| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Macbard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 21:30:50 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | IWH P1000 too! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | 999 pages de faits divers qui mettent en valeur notre belle région Message édité par Lurker Flingueur le 08-06-2011 à 23:15:26 --------------- Coïto ergo sum |
CharlesT |
Shitan detailer :o | Non, pas de IWH encore --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | A moins....que! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | (et jsuis pas routier au fait!) Je donne leur boulot à ces rustres de routiers oui --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 22:00:05 ![]()
Je vais visiter 3 appart la semaine prochaine - 2 situés Rue d'Angleterre J'ai pas mal marché vers le Square et la situation me convient parfaitement. D'ailleurs j'ai été assez surpris par le métro. Il est évidemment plus petit que celui de Paris mais on est assez confinés Donc pour aller bosser à Roubaix ça sera voiture, tant pis si j'ai quelques bouchons le matin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 22:04:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 22:06:16 ![]() quitter Marseille pour Roubaix le mass delete Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 22:07:02 |
CharlesT | Oh punaise. Le retour des boulets qui effacent leurs posts. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 22:06:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 22:08:13 ![]() Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde disait IWH 1000, je pensais que mon ordi bugguait avec les pages |
benos petit poney___ | rah les guignols --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 22:11:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 22:14:20 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige | Ah ouais je me disais aussi --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
koskoz They see me trollin they hatin | Kimouss la semaine prochaine les amis --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 00:14:39 ![]() Qui delete ? on fait une alerte modo sinon et les coupables seront lynchés... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 00:14:59 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
karlit NO FEAR | Dites moi : vous savez où on peut trouver du DR PEPPER sur la métropole ?
Message cité 3 fois Message édité par karlit le 09-06-2011 à 10:51:39 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
CharlesT |
Chez Thomas Green's, rue Gambetta (à l'angle de la rue Masséna). Par contre, tu risques de le payer… cher. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 09-06-2011 à 11:12:37 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 11:34:32 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 12:51:25 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 09-06-2011 à 12:59:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pakbo59 profil: Motivateur |
Je connais qq'un - €1.42 livré chez toi mec! Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 09-06-2011 à 12:59:24 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Macbard | Il vendait du Philadelphia au double du prix auquel on le trouvait au GB de Tournai, tranquille le petit commerce. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 13:04:29 ![]()
|
Kede | y font mieux que nous --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |