| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 13:04:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 13:07:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 13:10:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 13:18:04 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Les prix sont libres en France, j'ai acheté un CoCa-Light Cerise (introuvable en France) chez eux à €1.20....un Coca classique à la Boulangerie d'à côté pour €1.50 Une Foster à l'Oz bar de Lille €5.80, une Fosters à Covent Garden Londres £3.90 soit €4.50 Tu fais quoi ds la vie? Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 09-06-2011 à 13:24:01 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 13:26:32 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | avec ce budget tu devrais trouver easy --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pour la page 1000, il nous faut un pédophile de Lille
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 13:34:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 13:34:21 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | T'as pas de garants ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 13:38:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 13:41:24 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
albator233 Lurker inside | D'ici septembre je devrais libérer un 2 pièces de 65m² à coté du parc Jean-Baptiste Lebas, ce n'est pas vraiment le vieux Lille mais le coin est sympa et très calme.
--------------- Feed-back |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 13:56:58 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 15:42:12 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | IWH1KP --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 17:55:42 ![]()
|
Macbard |
Donc il peut faire des prix 'acceptables' sur certains produits, tout va bien! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | IWH --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 18:47:38 ![]()
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Shitan detailer :o | Si les garants gagnent 3 fois le smic, oui (c'est actuellement notre cas à Miss-One et moi) --------------- Ci git une signature. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fpo Venez me chercher ! | 1000 moi aussi ?????
Message édité par fpo le 09-06-2011 à 22:14:01 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | http://www.lavoixdunord.fr/actuali [...] xtor=RSS-2 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Nivacrin Wat ? | Allez, repost, mais c'est l'occasion d'une bonne tranche de rire : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Lille --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |