| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Message édité par nico6259 le 07-06-2011 à 22:00:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 21:59:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 22:24:43 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le vieux-Lille, c'est pas non plus l'endroit qui bouge le plus, même s'il y a un large de choix de bars assez décalés, remarque si par Paris t'entend bobo tu y sera servi... Mais par contre c'est un cauchemars pour automobiliste, vaut mieux clairement habiter pas loin et s'y rendre à pied Enfin si t'as un parking privé, pourquoi pas... Disons que si tu veux un compromis entre calme et proximité avec le(s) centre-ville(s), il faut que tu cherche autour de la rue Nationale (dans les rues calmes au nord, pas la rue elle-même), idéalement entre l'avenue Foch (avec un espace vert en son centre) et Nouveau-Siècle, mais c'est une très petite zone à élargir au maximum sur le nord de toute la rue Nationale à partir de la rue de Solférino. C'est un quartier très résidentiel, assez calme, à 5 minutes à pied de la Grand Place, du coeur du Vieux-Lille pour les ballades villageoise du dimanche, du secteur Masséna pour les gros bars, le quartier piéton pour les boutiques... Et tu reste proche de Vauban/Citadelle (pour les pique-niques), et en t'échappant par le boulevard de la Liberté et la façade de l'Esplanade tu peux rejoindre la voie rapide vers Roubaix sans trop de bouchons. Seul inconvénient est l'éloignement du Marché de Wazemmes (si t'aimes ça), mais tu es à 10 mn à pied du marché de la place du Concert qui est quand même conséquent. Mais si tu bosse sur Rbx à proximité d'un métro/tram, amha c'est un choix à ne pas écarter. Je n'ai jamais pris le tram mais il est réputé assez agréable, calme, et parcours de longues avenues boisées, y'a pire ! Sinon hors de Lille il y a les coins cités par les autres, forcément plus loin des "places to be" de Lille, mais surement moins cher du m² et dans un Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-06-2011 à 22:36:24 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 22:32:52 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | cherche un appart où tu veux mais loin de la deule --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 07-06-2011 à 22:42:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 22:42:53 ![]()
Merci pour cette belle explication
Apparemment il y a de quoi faire alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 22:44:13 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Van Winkle Tchic tcha |
karlit NO FEAR | J'ai une amie qui loue des apparts sur Mons en baroeul. J'peux me renseigner si tu veux Message cité 1 fois Message édité par karlit le 07-06-2011 à 23:06:06 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 12:10:06 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | marchandises
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 08-06-2011 à 14:12:56 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'Alma et la Bourgogne parmi les 40 quartiers "aux mains des voyous" selon France Soir
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est bien parce que les CD et DVD ne sont pas taxés que je les achète au marché --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 16:40:01 ![]()
|
Le-tcho-du-62 | Vous avez pas un coiffeur à me conseiller sur Lille? Faut absolument que je me fasse couper les cheveux demain, je suis décidé là. |
Le-tcho-du-62 |
Babouchka You're no fun anymore | Une coupe balai à chiottes ? c'est à la mode Message édité par Babouchka le 08-06-2011 à 16:54:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 16:56:28 ![]() |
benos petit poney___ | c'est pas possible .. --------------- :o |
Le-tcho-du-62 | Bon, après quelques googlisation, je vais essayer Imagine Hair, rue Colbert, à 100m de chez moi. Beaucoup d'avis positif, et c'est pas cher |
chtieric lunatique... et looser. |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |