| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 12:34:46 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pour rambo ok je m'en fiche un peu... C'est vrai que les sous-titres ne sont pas toujours tops, mais perso je ne les lis plus trop, enfin c'est par phase. J'aime voir les films en VO, tant qu'ils proposent les deux je ne vois pas le souci Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-11-2010 à 12:52:11 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
koskoz They see me trollin they hatin |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR | Doit cartonner ce film --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:48:45 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Kinepolis, c'est un grand mystère pour moi... a ces débuts, yavait des bruits comme quoi ce cinéma était proche du FN... certains le prouvaient avec le film American History X qui est resté à l'affiche des mois et des mois... Bizarre. Je n'ai jamais compris l'absence de VO dans ce cinéma, même sur des films pointus. Autant sur les blockbusters, la VF n'est pas contraignante, autant sur des films d'auteurs, qui plus est dont l'action tourne autour de la langue (Lost in translation, Babel, etc.) ! Comment oser la VF ?§§ Grotesque ! les programmateurs ou commerciaux de ces gros multiplexes sous estiment la capacité linguistique des populations. Ils pourraient au moins faire un essai. D'un autre côté, pour avoir fréquenté un moment UGC Lille et Kinepolis parallèlement de manière assidue, le profil sociologique n'est pas vraiment le même.
Kinepolis, c'est une clientèle péri-urbaine beaucoup plus diversifiée, de l'agriculteur de Prémesques qui ne va qu'une fois par an au cinéma avec ses deux petit fils à la famille nouveau-riche-pavillon-de-lotissement de Verlinghem en passant par la bande de jeunes d'Armentières (Kevin, Jordan & Jason). Cette clientèle peut provenir d'une zone de chalandise de 15 à 30, voir 50 km et plus grâce au combo Ikea-Ciné-Bowling-Nachos Kevinos ! On voit la différence, elle est parfois floue mais assez pour proposer une programmation spécifique. UGC villenuve d'ascq se situe entre les deux en proposant une bonne mixité relatif à sa zone de chalandise : une clientèle étudiante et bobo (proximité université) mais aussi Kevinos (C.C. V2, Heron Park). C'est pour ça que la VO est très soutenue dans ce nouveau multiplexe et de toute façon, ça a toujours été la politique d'UGC. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-11-2010 à 14:25:02 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai été une fois au UGC Héron Park, et je dois bien admettre que niveau confort c'est pas mal, ça offre effectivement un bon compromis.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 03-11-2010 à 14:42:21 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon on tombe d'accord Hafrexx, mis à part que moi j'aime bien aimé House en VO... enfin pour le coup j'aime beaucoup aussi en VF, c'est l'un des meilleurs doublages de série à mon sens. Pour revenir à NCIS, tout n'est pas calamiteux, Aby est très bien doublée (presque à s'y méprendre jusqu'au timbre) et le légiste dont j'ai oublié le nom est sympathiquement doublé (avec un ton littéraire distingué pour correspondre à l'accent britannique marqué de l'acteur en VO). Enfin y'a de tout quoi... Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-11-2010 à 14:46:14 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hafrexx L'antre du diable | Comme quoi tout arrive --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jibidi Bonhomme de neige | Un truc que je trouve fort agréable au Kiné c'est quand même les sièges larges avec la place pour les jambes. J'ai pas essayé les autres ciné de Lille, mais quand tu fais pas loin d'1m90 t'apprécies. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-11-2010 à 14:50:14 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mikamika |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Je veux bien aller au Kiné regarder un film entouré de beaufs, mais pas dans le Pas de Calais --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
pakbo59 profil: Motivateur |
Y'a tjs la p'tite black qui bosse au Majestic? Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 03-11-2010 à 15:35:27 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Saïd , téma la vache!
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 03-11-2010 à 15:42:51 |
Hafrexx L'antre du diable | L'avantage c'est pour la sodomie, tu vois pas les morceaux qui ressortent --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jibidi Bonhomme de neige |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 16:44:40 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable | à 4 pattes on voit pas la tête --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 16:53:41 ![]() |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Shitan detailer :o | Merci --------------- Ci git une signature. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | gratos à total (pour une fois |
Shitan detailer :o | Merci beaucoup --------------- Ci git une signature. |
--------------- |
ArnO_62 | IZIA à l'aéronef Lundi prochain --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 21:58:09 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |