Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°24464870
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 03-11-2010 à 12:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
A voté

Majestic et Métropole pour moi, parce que ma copine boycotte les blockbusters et l'UGC. Enfin, elle aime pas trop les films avec des explosions quoi...

Sinon le bon plan pour aller au ciné pas trop cher à Lille Centre c'est la carte Fnac:
- possibilité d'acheter des tickets UGC à 5€60 au guichet spectacles de la Fnac
- entrées à 5,5€ au Majestic et au Métropole

Quand on va au ciné 1 fois par semaine c'est presque plus rentable qu'une carte UGC, et sans engagement  :whistle:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 12:34:46  profilanswer

n°24465084
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2010 à 12:52:04  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Y'a 5 ans la VOSTF c'était réservé pour l'31337 qui allait au majectic voir les films qu'uniquement 1 000 personnes allaient voir et pas rentable à doubler.
Maintenant la nouvelle mode c'est rambo en VOSTF parce que c'est soit disant plus fidèle. Faut pas comprendre ce qu'ils racontent en anglais parce que la traduction est faite à la truelle. C'est pas des fansub qui font les trad :o
Le timbre de la voix n'est pas le même, ouai certes et ?

Généralement les films à gros budget sont bien doublés, les autres vaut mieux pas les voir du tout :D

Pour rambo ok je m'en fiche un peu... C'est vrai que les sous-titres ne sont pas toujours tops, mais perso je ne les lis plus trop, enfin c'est par phase.

J'aime voir les films en VO, tant qu'ils proposent les deux je ne vois pas le souci [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-11-2010 à 12:52:11

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24465255
albator233
Lurker inside
Posté le 03-11-2010 à 13:08:41  profilanswer

koskoz a écrit :

De temps en temps je suis obligé d'envoyer un SMS pendant une séance, mais j'essaye de cacher au plus possible la lumière du portable, et j'ai un petit écran (ctb proof).

[:a_bon]

---------------
Feed-back
n°24465265
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-11-2010 à 13:09:56  profilanswer

Eh oui, certains ont des obligations dans la vie [:petrus75]

---------------
Twitter
n°24465287
albator233
Lurker inside
Posté le 03-11-2010 à 13:12:28  profilanswer

C'est ta maman qui veut savoir où tu es ? [:petrus75]

---------------
Feed-back
n°24465300
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 13:14:27  answer

Je viens d'arriver à Lille, alone again.  [:douchebag forever:2]  

Y a-t-il des hfriens charitables pour me faire découvrir Lille et ses délices : sorties ciné, concert, boîte... MP-moi, je suis open à toute proposition...  [:3615 dovakor]

n°24465340
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 03-11-2010 à 13:18:50  profilanswer

pour toi, je dirais qu'il faut que tu découvres le golden wave, la tchouka, le minoï, le peuple belge :o

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°24465422
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 03-11-2010 à 13:26:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour rambo ok je m'en fiche un peu... C'est vrai que les sous-titres ne sont pas toujours tops, mais perso je ne les lis plus trop, enfin c'est par phase.

J'aime voir les films en VO, tant qu'ils proposent les deux je ne vois pas le souci [:spamafote]

Bein c'est là le pb, si tu veux voir Buried en VF à l'UGC t'es dans la merde :whistle:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°24465500
karlit
NO FEAR
Posté le 03-11-2010 à 13:32:11  profilanswer

Doit cartonner ce film :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24465718
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2010 à 13:48:45  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Bein c'est là le pb, si tu veux voir Buried en VF à l'UGC t'es dans la merde :whistle:

Ouai quand y'a pas le choix c'est moyen en effet...

Le doublage des films peut être très bon, il y a des films et même des séries que je regarde en VF parce que le boulot est bien fait.

Mais même sur les bons films, il y a des doublages ratés d'avance, à cause des comédiens qui lui collent aux basques... Exemple en tête, Léonardo di Caprio qui n'a pas du tout la même voix en VO et VF, ce qui donne des personnages totalement différent.

Et même quand le comédien est bon, parfois le ton change totalement. Exemple avec la série NCIS, Gibbs en VO a une vois très calme, au bord du chuchottement, en VF ça deviens un cri permanent... WTF quoi...

Bref, le doublage c'est pas le mal, ça peut être très bon ou très mauvais, mais dans tout les cas c'est pas pareil que l'original, et ça on ne peut pas l'enlever...

C'est comme faire des frites à l'huile végétale, ou faire un welsh avec de la mimolette, ou la reformation de Queen sans Freddie Mercury, on peut s'approcher de l'original, mais on n'arrive jamais vraiment à être fidèle.

Et un cinoche énorme comme le Kinépolis devrait au moins proposer la VO sur une des parfois 4-5 salles qui diffuse le même film

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 13:48:45  profilanswer

n°24466221
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-11-2010 à 14:22:46  profilanswer

Kinepolis, c'est un grand mystère pour moi...

a ces débuts, yavait des bruits comme quoi ce cinéma était proche du FN...

certains le prouvaient avec le film American History X qui est resté à l'affiche des mois et des mois...

Bizarre.

Je n'ai jamais compris l'absence de VO dans ce cinéma, même sur des films pointus. Autant sur les blockbusters, la VF n'est pas contraignante, autant sur des films d'auteurs, qui plus est dont l'action tourne autour de la langue (Lost in translation, Babel, etc.) ! Comment oser la VF ?§§ Grotesque !

les programmateurs ou commerciaux de ces gros multiplexes sous estiment la capacité linguistique des populations. Ils pourraient au moins faire un essai.

D'un autre côté, pour avoir fréquenté un moment UGC Lille et Kinepolis parallèlement de manière assidue, le profil sociologique n'est pas vraiment le même.

UGC Lille, c'est plus une clientèle assez ciblée étudiante et jeunes actifs CSP+ et familles "bobo" (deux parents, deux enfants, Manon et Théo) résidants dans une zone de chalandise assez réduite : Lille intramuros et l'agglo résidentielle directe (Marcq, Madeleine).

Kinepolis, c'est une clientèle péri-urbaine beaucoup plus diversifiée, de l'agriculteur de Prémesques qui ne va qu'une fois par an au cinéma avec ses deux petit fils à la famille nouveau-riche-pavillon-de-lotissement de Verlinghem en passant par la bande de jeunes d'Armentières (Kevin, Jordan & Jason). Cette clientèle peut provenir d'une zone de chalandise de 15 à 30, voir 50 km et plus grâce au combo Ikea-Ciné-Bowling-Nachos Kevinos !  

On voit la différence, elle est parfois floue mais assez pour proposer une programmation spécifique.

UGC villenuve d'ascq se situe entre les deux en proposant une bonne mixité relatif à sa zone de chalandise : une clientèle étudiante et bobo (proximité université) mais aussi Kevinos (C.C. V2, Heron Park).

C'est pour ça que la VO est très soutenue dans ce nouveau multiplexe et de toute façon, ça a toujours été la politique d'UGC.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-11-2010 à 14:25:02
n°24466380
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 03-11-2010 à 14:33:06  profilanswer

Kiné pour les films "détente" ou francophones. Majestic ou Métropole pour les films que je veux voir en VO ou qui ne sont pas diffusés au Kiné.

Si je veux vraiment être tranquille, j'essaie d'aller aux séances moins fréquentées : horaires tardifs (22h15)  et semaine avant déprogrammation.

Message édité par no_code le 03-11-2010 à 14:34:32
n°24466486
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2010 à 14:39:46  profilanswer

J'ai été une fois au UGC Héron Park, et je dois bien admettre que niveau confort c'est pas mal, ça offre effectivement un bon compromis.

Par contre remplacer les gobelets de soda par des bouteilles encore plus chères... :/

---------------
n°24466506
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 03-11-2010 à 14:41:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le doublage des films peut être très bon, il y a des films et même des séries que je regarde en VF parce que le boulot est bien fait.

Dr House par exemple, je préfère largement en Français.
En VO il peut singer l'accent français, et en VF il n'y a rien de particulier.
J'ai vu les deux, et franchement j'avais tellement de mal à paner la VO que cet effet de style m'avait complètement échappé. En VF j'me suis marré.
Mais bon on ne peut pas tous aimer les films d'auteurs [:julm3]

Citation :

Exemple en tête, Léonardo di Caprio qui n'a pas du tout la même voix en VO et VF, ce qui donne des personnages totalement différent.

Ouai c'est vrai. Mais comme c'est toujours le même qui le double, ça donne un personnage cohérent et ça ne me gêne pas pour l'histoire du film.

Citation :

Et même quand le comédien est bon, parfois le ton change totalement. Exemple avec la série NCIS, Gibbs en VO a une vois très calme, au bord du chuchottement, en VF ça deviens un cri permanent... WTF quoi...

Ca fait partie des séries qui sont affreusement doublées.
T'as l'impression qu'ils ont viré la bande son originale, rajouter 2-3 bruitages et que c'est le même gars qui fait toutes les voix en parlant plus ou moins fort. WTF quoi :jap:
J'ai un pote qui trouve que Dexter caÿe nul. J'ai regardé un épisode en VF : ouai c'est nul :sweat:

Citation :

C'est comme faire des frites à l'huile végétale, ou faire un welsh avec de la mimolette, ou la reformation de Queen sans Freddie Mercury, on peut s'approcher de l'original, mais on n'arrive jamais vraiment à être fidèle.

C'est une boîte de nuit sans son disque jockey, une station de ski sans neige et sans tire fesse.
Un chagrin d'amour, c'est l'amour sans amour.
Mais l'amour sans amour ça n'est plus de l'amour...

Citation :

Et un cinoche énorme comme le Kinépolis devrait au moins proposer la VO sur une des parfois 4-5 salles qui diffuse le même film

Et s'ils remplissent leurs salles en VF, heureusement qu'il est encore là :o
Au moins j'peux aller au kiné les yeux fermés je sais que je verrai burried en VF.

mini-mousaille a écrit :

Kinepolis, c'est un grand mystère pour moi...

a ces débuts, yavait des bruits comme quoi ce cinéma était proche du FN...

Y'avait des bruits comme quoi ce cinéma était proche du Vlaams Belang [:aloy]

Citation :

certains le prouvaient avec le film American History X qui est resté à l'affiche des mois et des mois...

De même que certains auraient pu prévoir le 11 septembre, parce que les tours forment le chiffre "11" et que je sais plus quoi ressemble à un 9.

Citation :

Je n'ai jamais compris l'absence de VO dans ce cinéma, même sur des films pointus. Autant sur les blockbusters, la VF n'est pas contraignante, autant sur des films d'auteurs, qui plus est dont l'action tourne autour de la langue (Lost in translation, Babel, etc.) ! Comment oser la VF ?§§ Grotesque !

Parce que si t'es [:julm3] tu vas au métropole [:spamafote]

Citation :

D'un autre côté, pour avoir fréquenté un moment UGC Lille et Kinepolis parallèlement de manière assidue, le profil sociologique n'est pas vraiment le même.

UGC Lille, c'est plus une clientèle assez ciblée étudiante et jeunes actifs CSP+ et familles "bobo" (deux parents, deux enfants, Manon et Théo) résidants dans une zone de chalandise assez réduite : Lille intramuros et l'agglo résidentielle directe (Marcq, Madeleine).

Kinepolis, c'est une clientèle péri-urbaine beaucoup plus diversifiée, de l'agriculteur de Prémesques qui ne va qu'une fois par an au cinéma avec ses deux petit fils à la famille nouveau-riche-pavillon-de-lotissement de Verlinghem en passant par la bande de jeunes d'Armentières (Kevin, Jordan & Jason). Cette clientèle peut provenir d'une zone de chalandise de 15 à 30, voir 50 km et plus grâce au combo Ikea-Ciné-Bowling-Nachos Kevinos !  

On voit la différence, elle est parfois floue mais assez pour proposer une programmation spécifique.

UGC villenuve d'ascq se situe entre les deux en proposant une bonne mixité relatif à sa zone de chalandise : une clientèle étudiante et bobo (proximité université) mais aussi Kevinos (C.C. V2, Heron Park).

C'est pour ça que la VO est très soutenue dans ce nouveau multiplexe et de toute façon, ça a toujours été la politique d'UGC.

:jap:

Message édité par Hafrexx le 03-11-2010 à 14:42:21

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°24466583
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2010 à 14:46:02  profilanswer

Bon on tombe d'accord Hafrexx, mis à part que moi j'aime bien aimé House en VO... enfin pour le coup j'aime beaucoup aussi en VF, c'est l'un des meilleurs doublages de série à mon sens.

Pour revenir à NCIS, tout n'est pas calamiteux, Aby est très bien doublée (presque à s'y méprendre jusqu'au timbre) et le légiste dont j'ai oublié le nom est sympathiquement doublé (avec un ton littéraire distingué pour correspondre à l'accent britannique marqué de l'acteur en VO).

Enfin y'a de tout quoi...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-11-2010 à 14:46:14

---------------
n°24466609
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 03-11-2010 à 14:47:32  profilanswer

Comme quoi tout arrive [:ddr555]

---------------
n°24466614
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-11-2010 à 14:48:00  profilanswer

Un truc que je trouve fort agréable au Kiné c'est quand même les sièges larges avec la place pour les jambes. J'ai pas essayé les autres ciné de Lille, mais quand tu fais pas loin d'1m90 t'apprécies.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°24466634
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2010 à 14:49:17  profilanswer

Jibidi a écrit :

Un truc que je trouve fort agréable au Kiné c'est quand même les sièges larges avec la place pour les jambes. J'ai pas essayé les autres ciné de Lille, mais quand tu fais pas loin d'1m90 t'apprécies.

Aucun ne l'égale.

Niveau confort je dirais, sur une échelle :

Kinepolis  

UGC V-A

UGC Lille

Majestic

Kino.

Seulement pour ceux que j'ai testé bien sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-11-2010 à 14:50:14

---------------
n°24466651
mikamika
Posté le 03-11-2010 à 14:50:24  profilanswer

Jibidi a écrit :

[3615mylife]
J'ai été à l'UGC et au Kinépolis de Lomme, au niveau place pour les jambes c'est incomparable par rapport au CGR de Bruay Labuissière dans le Pas de Calais.
[/3615mylife]

n°24466711
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-11-2010 à 14:55:08  profilanswer

Je veux bien aller au Kiné regarder un film entouré de beaufs, mais pas dans le Pas de Calais  [:delapoutre:1]

---------------
n°24467229
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 03-11-2010 à 15:34:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Un nouveau sondage possible (l'actuel commence à dater non ?) ?

Suggestion de sondage :

Quel cinéma de la métropole fréquentez-vous le plus ?

1 UGC Lille
2 Duplexe Roubaix
3 Kinepolis Lomme
4 UGC Villeneuve d'Ascq
5 Le Metropole Lille
6 Le Majestic Lille
7 un cinéma associatif ou municipal
8 un autre cinéma de la métropole
9 un multiplexe du Douaisis, du Valenciennois, du Bassin minier, -sic-
10 Obiwan mate des divX sur son ZX Spectrum

Y'a tjs la p'tite black qui bosse au Majestic? :o ....ou au Métropole je ne sais plus...

Message cité 2 fois
Message édité par pakbo59 le 03-11-2010 à 15:35:27

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°24467308
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-11-2010 à 15:39:36  profilanswer

Saïd , téma la vache!
   ___\_____
http://i67.servimg.com/u/f67/11/07/76/54/thumb110.jpg

Lille : trois vaches ont divagué sur l'A 25 ce matin

Citation :

Scène insolite sur l'A 25, sens Dunkerque-Lille, ce matin. Trois vaches ont en effet divagué sur les voies de circulation, peu après 10 h.

Elles avaient déjà été vues sur la rocade nord-ouest, du côté de l'embranchement avec la RN 41 au niveau d'Englos. Par, semble-t-il, d'autres chemins, elles se sont donc ensuite retrouvées sur l'A 25. Afin d'éviter toute collision avec des automobilistes, les CRS autoroutiers ont mis en place un bouchon mobile derrière les trois bêtes, ce qui a provoqué quatre kilomètres de ralentissements. Ils ont aussi réquisitionné un semi-remorque qui a été mis en travers de l'A 25 à hauteur du port fluvial de Lille. Avec l'aide de motocyclistes, les vaches ont ainsi été contraintes d'emprunter cette sortie. L'éleveur est ensuite venu les récupérer avec un fourgon. Il n'y a eu aucun accident.

http://www.lavoixdunord.fr/actuali [...] -sur.shtml

n°24467355
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-11-2010 à 15:42:40  profilanswer

pakbo59 a écrit :

Parle moi de la Re-noi à l'accueil de la Poste de Gambetta plutôt  [:4lkaline]

pakbo59 a écrit :

Y'a tjs la p'tite black qui bosse au Majestic? :o ....ou au Métropole je ne sais plus...

ton truc c'est les black ? [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 03-11-2010 à 15:42:51
n°24467397
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 03-11-2010 à 15:45:32  profilanswer

L'avantage c'est pour la sodomie, tu vois pas les morceaux qui ressortent [:dehors]

---------------
n°24467465
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-11-2010 à 15:49:54  profilanswer

Et bon appétit bien sur [:yoyo tchikita]

---------------
n°24468166
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 16:44:40  answer

pakbo59 a écrit :

Y en une qui bosse au Majestic et qu'est très jolie ouais, mais "petite" je sais pas, je l'ai pas vu debout et je lui donne dans les 35 ans.

n°24468197
albator233
Lurker inside
Posté le 03-11-2010 à 16:48:19  profilanswer

Et à 4 pattes ?  :o

---------------
Feed-back
n°24468262
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 03-11-2010 à 16:52:57  profilanswer

à 4 pattes on voit pas la tête :o

---------------
n°24468272
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 16:53:41  answer

albator233 a écrit :

Et à 4 pattes ?  :o

J'ai pas les ustensiles pour :o

n°24469690
Shitan
detailer :o
Posté le 03-11-2010 à 19:01:23  profilanswer

Hum désolé pour vos posts @ jme tappe la serveuse :o

Dites moi, quand vous desirez verifier la pression de vos pneus, vous allez ou svp? La station service porte des postes à pas de buse de pression c'est chiant, et ils auraient besoin d'un petit regonflage je crois la :/

Merci d'avance :o

---------------
Ci git une signature.
n°24469772
koskoz
Posté le 03-11-2010 à 19:09:33  profilanswer

Shitan a écrit :

Dites moi, quand vous desirez verifier la pression de vos pneus, vous allez ou svp? La station service porte des postes à pas de buse de pression c'est chiant, et ils auraient besoin d'un petit regonflage je crois la :/

Y a une station BP près de Décathlon campus qui le proposait il y a quelques mois.

---------------
Twitter
n°24469801
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-11-2010 à 19:12:37  profilanswer

Shitan a écrit :

total rue de la bassée

n°24470024
Shitan
Posté le 03-11-2010 à 19:31:38  profilanswer

Merci :o C'est payant or not? que je sache si je dois préparer la monnaie.

---------------
Ci git une signature.
n°24470120
karlit
NO FEAR
Posté le 03-11-2010 à 19:41:30  profilanswer

koskoz a écrit :

Y a une station BP près de Décathlon campus qui le proposait il y a quelques mois.

Toujours d'actualité et tellement rare une station de gonflage qui fonctionne. :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24470303
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-11-2010 à 20:01:43  profilanswer

gratos à total (pour une fois :o)
alors qu'il faut un jeton à elf lezennes par exemple

n°24470337
Shitan
Posté le 03-11-2010 à 20:04:10  profilanswer

Merci beaucoup :o

---------------
Ci git une signature.
n°24470404
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2010 à 20:10:18  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Heureusement que ça s'appelle le groupe Total-Fina-Elf :o

---------------
n°24470561
koskoz
Posté le 03-11-2010 à 20:24:18  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Je savais même pas qu'on pouvait le faire à Lezennes :D

---------------
Twitter
n°24472007
ArnO_62
Posté le 03-11-2010 à 21:46:41  profilanswer

IZIA à l'aéronef Lundi prochain  [:l-scuderia-l]

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°24472267
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 21:58:09  answer

ArnO_62 a écrit :

ce smiley est plus adapté pour Dagoba Jeudi au grand mix :o

n°24473729
Nivacrin
Wat ?
Posté le 03-11-2010 à 23:08:09  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

C'est pas le concert du siècle pour l'avoir déjà vu, mais on passe vraiment un bon moment

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)