| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
chronicle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 20:33:21 ![]() ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 17:12:14 ![]() Lomme et je vais aux 3 brasseurs avant pour avoir la place à 6 € en prenant plein de bières |
Johnny_Marrocain Hassan the King | je vote 10 |
as253 Loucheur averti |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 02-11-2010 à 17:26:36 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jibidi Bonhomme de neige | Kinépolis, mais là ça fait un moment que j'ai pas été au ciné --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jankool Trop bon, trop con |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:33:38 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | UGC VASCQ --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
chronicle | Ugc Lille ou majestic car la carte illimitée passe aussi là bas. Il faut aller au ciné en semaine pour ne pas se faire emmerder par les wesh et les kikoo lol. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 17:46:51 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 17:51:37 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
quand à l'UGC, ils ont passé le karcher depuis... comment ? Au Kinepolis, c'est plus beauf et bouseux niveau clientèle (et des vieux, bcp) mais assez tranquille aussi (c'est cher, en périphérie donc voiture oblige, et sécurité très présente). Bref, je sais pas si mes habitudes de consommation au ciné ont changé (j'ai la carte UGC depuis 2001) mais il est loin le temps des racailles qui allaient de salles en salles (UGC Lille), jouant au chat et à la souris avec le seul vigile
Avez vous déjà dit des 'silence s'il vous plait!" "au fait, on est au cinéma! etc. pour faire respecter le calme de la projection ,... J'avoue que ça m'est déjà arrivé à quelques reprises avec plus ou moins de réussite. Faut prendre sur soit et être très autoritaire dans la voix ! Je suis pas un bagarreur alors faut pas se louper...Si ce sont des jeunes ou ados, je le fais. Pour des racailles ou des cons plus âgés, c'est plus délicat. Sinon, la méthode approuvée, se lever, appeler la sécurité, et c'est silence assurée...Bien sur, dans tout les cas, rester anonyme peut-être un plus Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-11-2010 à 18:02:32 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yoak négligemment lourd |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
albator233 Lurker inside | Le dernier ciné que j'ai fait c'était à la gare st sauveur pour un séance avec débat en suite. Le film c'était Mammuth, je ne pensais pas être dérangé vu que le public était plutôt bobo et vieux. Manque de bol je me suis retrouvé avec le boulet juste derrière moi à faire des commentaires toutes les 5 minutes...
--------------- Feed-back |
karlit NO FEAR | A VOTE --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 03-11-2010 à 10:26:27 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | a voté --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR | Pareil, Y a Buried qui sort aujourd'hui mais en VO --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Généralement les films à gros budget sont bien doublés, les autres vaut mieux pas les voir du tout
Et comme je suis un aigris, t'façons j'vais plus voir les films qui dépassent 2h20. A de rares exceptions, y'a 30 minutes où tu t'emmerdes sévère.
Message cité 2 fois Message édité par Hafrexx le 03-11-2010 à 11:41:10 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR | T'ain exact les pop-corn --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 11:50:09 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable | Kinepolis for ever avec tous mes copains beauf --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 11:52:52 ![]() |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les mentalité ont changé... les kick da pusso d'HFR sont devenus des bons pères de famille |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-11-2010 à 12:03:02 |
karlit NO FEAR | M'est arrivé récemment et c'est vrai que t'as le regard attiré automatiquement --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |