Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°24448200
chronicle
Posté le 01-11-2010 à 20:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'habite dans une des rues citées... Lille c'est le ghetto :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 20:33:21  profilanswer

n°24452998
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 02-11-2010 à 13:25:38  profilanswer

Sérieux? :D

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°24453338
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-11-2010 à 13:57:07  profilanswer

pakbo59 a écrit :

Sérieux? :D

mais non,j'habite porte de douai reprezent [:mistral_ winner]

blague à part pendant les émeutes bisounours des jeunes de baggio il y a deux semaines, l'un de ces sauvageons a cramé une bagnole sur mon parking vers 9h du mat  
je grassmatinais pendant mon rtt et j'ai rien senti [:dovakor:4]

n°24455451
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-11-2010 à 17:05:28  profilanswer

Un nouveau sondage possible (l'actuel commence à dater non ?) ?

Suggestion de sondage :  

Quel cinéma de la métropole fréquentez-vous le plus ?

1 UGC Lille
2 Duplexe Roubaix
3 Kinepolis Lomme
4 UGC Villeneuve d'Ascq
5 Le Metropole Lille
6 Le Majestic Lille
7 un cinéma associatif ou municipal
8 un autre cinéma de la métropole
9 un multiplexe du Douaisis, du Valenciennois, du Bassin minier, -sic-
10 Obiwan mate des divX sur son ZX Spectrum

n°24455531
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 17:12:14  answer

Lomme et je vais aux 3 brasseurs avant pour avoir la place à 6 € en prenant plein de bières

n°24455645
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-11-2010 à 17:22:13  profilanswer

je vote 10  
le ciné , y'a trop de relous avec leurs portables/popcorn/casquettàlenvers :o
puis on peut pas faire pause , embêtant quand on s'endort devant l'écran  

n°24455661
as253
Loucheur averti
Posté le 02-11-2010 à 17:23:10  profilanswer

moi meme quand j'habitais Lille j'allais à l'Apollo à Lens  [:julm3]

n°24455709
CharlesT
Posté le 02-11-2010 à 17:26:14  profilanswer

as253 a écrit :

moi meme quand j'habitais Lille j'allais à l'Apollo à Lens  [:julm3]

Oulà… C'est pas récent ça. :D Ça doit faire une dizaine d'années que l'Apollo a fermé.

Message édité par CharlesT le 02-11-2010 à 17:26:36

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°24455785
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 02-11-2010 à 17:30:42  profilanswer

Kinépolis, mais là ça fait un moment que j'ai pas été au ciné

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°24455817
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 02-11-2010 à 17:33:38  profilanswer

en même temps, vu le prix des places... :/

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 17:33:38  profilanswer

n°24455874
karlit
NO FEAR
Posté le 02-11-2010 à 17:38:28  profilanswer

UGC VASCQ :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24455948
chronicle
Posté le 02-11-2010 à 17:43:49  profilanswer

Ugc Lille ou majestic car la carte illimitée passe aussi là bas. Il faut aller au ciné en semaine pour ne pas se faire emmerder par les wesh et les kikoo lol.

n°24455982
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 17:46:51  answer

ou aller voire un film d'animation à 22h45 :o je vais quasi voir que ça

n°24455990
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 17:47:20  profilanswer

+1 quand on y est. Duplesque de temps en temps.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24456022
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 02-11-2010 à 17:49:32  profilanswer

Quand le waf ne décrète pas qu'après il va être trop tard :o

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°24456046
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 17:51:37  answer

n°24456179
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-11-2010 à 18:01:56  profilanswer

chronicle a écrit :

Ugc Lille ou majestic car la carte illimitée passe aussi là bas. Il faut aller au ciné en semaine pour ne pas se faire emmerder par les wesh et les kikoo lol.

Enfin, au Majestic, tu peux aller à n'importe quelle heure, c'est plutôt tranquille, le Metropole, j'en parle pas...

quand à l'UGC, ils ont passé le karcher depuis... comment ?
plus (+) de VO, plus (+) de vigiles, moins de films d'épouvante-horreur (enfin ils sont revenus en arrière depuis 1 an, les films d'épouvante horreur sont à nouveau proposés).

Au Kinepolis, c'est plus beauf et bouseux niveau clientèle (et des vieux, bcp) mais assez tranquille aussi (c'est cher, en périphérie donc voiture oblige, et sécurité très présente).

Bref, je sais pas si mes habitudes de consommation au ciné ont changé (j'ai la carte UGC depuis 2001) mais il est loin le temps des racailles qui allaient de salles en salles (UGC Lille), jouant au chat et à la souris avec le seul vigile :o Et j'oublie pas les sièges défoncés au couteau, de l'odeur de cigarette dans les chiottes et les caissières malmenées. De 2002 à 2006, c'était assez mal fréquenté ce cinéma...

Après, on est pas à l'abri du connard en couple à la séance du matin dans un film en VO qui ne respecte pas les autres...

Avez vous déjà dit des 'silence s'il vous plait!" "au fait, on est au cinéma! etc. pour faire respecter le calme de la projection ,... J'avoue que ça m'est déjà arrivé à quelques reprises avec plus ou moins de réussite. Faut prendre sur soit et être très autoritaire dans la voix ! Je suis pas un bagarreur alors faut pas se louper...Si ce sont des jeunes ou ados, je le fais. Pour des racailles ou des cons plus âgés, c'est plus délicat.

Sinon, la méthode approuvée, se lever, appeler la sécurité, et c'est silence assurée...Bien sur, dans tout les cas, rester anonyme peut-être un plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-11-2010 à 18:02:32
n°24456358
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-11-2010 à 18:19:48  profilanswer

radioactif a écrit :

+1 quand on y est. Duplesque de temps en temps.

Le problème de l'UGC au Héron parc c'est que si quelqu'un se bouge sur son siège tous les sièges de la rangé bougent aussi :/

---------------
Twitter
n°24456361
karlit
NO FEAR
Posté le 02-11-2010 à 18:20:02  profilanswer

L'problème moi, c'est que j'suis capable d'en arriver aux mains si on respecte pas ma séance (po-corn, portable, discussion et bisou-bisou)

[:adama37]  

---------------
n°24456365
karlit
NO FEAR
Posté le 02-11-2010 à 18:20:32  profilanswer

koskoz a écrit :

Le problème de l'UGC au Héron parc c'est que si quelqu'un se bouge sur son siège tous les sièges de la rangé bougent aussi :/

T'as ka faire pipi avant [:kleia]  

---------------
n°24456982
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-11-2010 à 19:29:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Avez vous déjà dit des 'silence s'il vous plait!" "au fait, on est au cinéma! etc. pour faire respecter le calme de la projection ,... J'avoue que ça m'est déjà arrivé à quelques reprises avec plus ou moins de réussite. Faut prendre sur soit et être très autoritaire dans la voix ! Je suis pas un bagarreur alors faut pas se louper...Si ce sont des jeunes ou ados, je le fais. Pour des racailles ou des cons plus âgés, c'est plus délicat.

Sinon, la méthode approuvée, se lever, appeler la sécurité, et c'est silence assurée...Bien sur, dans tout les cas, rester anonyme peut-être un plus :o

Ca m'est arrivé de plus en plus, et aussi je remarque de plus en plus de gens qui décrochent leur téléphone pendant une séance ...
J'ai une carte ugc mais elle va bientôt rejoindre la poubelle. Home cinéma inside + marre d'aller au ciné en me demandant si la séance va être gachée ou pas :/
/topic des cons qui bousillent les séances de cinéma :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24457322
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-11-2010 à 20:05:47  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca m'est arrivé de plus en plus, et aussi je remarque de plus en plus de gens qui décrochent leur téléphone pendant une séance ...
J'ai une carte ugc mais elle va bientôt rejoindre la poubelle. Home cinéma inside + marre d'aller au ciné en me demandant si la séance va être gachée ou pas :/

Presque jamais emmerdé perso. Et pourtant, j'y vais a croire que les supporters parisiens avaient vu juste. :o

n°24457744
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-11-2010 à 20:43:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Un nouveau sondage possible (l'actuel commence à dater non ?) ?

Suggestion de sondage :  

Quel cinéma de la métropole fréquentez-vous le plus ?

1 UGC Lille
2 Duplexe Roubaix
3 Kinepolis Lomme
4 UGC Villeneuve d'Ascq
5 Le Metropole Lille
6 Le Majestic Lille
7 un cinéma associatif ou municipal
8 un autre cinéma de la métropole
9 un multiplexe du Douaisis, du Valenciennois, du Bassin minier, -sic-
10 Obiwan mate des divX sur son ZX Spectrum

Je prend, je fais ça dans la soirée, il était temps :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24462445
albator233
Lurker inside
Posté le 03-11-2010 à 08:57:33  profilanswer

Le dernier ciné que j'ai fait c'était à la gare st sauveur pour un séance avec débat en suite. Le film c'était Mammuth, je ne pensais pas être dérangé vu que le public était plutôt bobo et vieux. Manque de bol je me suis retrouvé avec le boulet juste derrière moi à faire des commentaires toutes les 5 minutes...
Sinon le précédent c'était au Majestic mais je dois dire que je préfère quand même mon home-cinéma pour toutes les raisons citées précédemment.

---------------
Feed-back
n°24462979
karlit
NO FEAR
Posté le 03-11-2010 à 10:10:01  profilanswer

A VOTE :o

---------------
n°24463054
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 03-11-2010 à 10:16:15  profilanswer

Woman Acceptance Factor [:aloy]

mini-mousaille a écrit :

Enfin, au Majestic, tu peux aller à n'importe quelle heure, c'est plutôt tranquille, le Metropole, j'en parle pas...

Ouai mais bon faut avoir envie de voir Le Doutage de Daniel Toscan Séplanté :/  [:chkl:3]  

Citation :

quand à l'UGC, ils ont passé le karcher depuis... comment ?
plus (+) de VO, plus (+) de vigiles, moins de films d'épouvante-horreur (enfin ils sont revenus en arrière depuis 1 an, les films d'épouvante horreur sont à nouveau proposés).

Pareil c'est quoi cette nouvelle mode du tout VOSTF ?
Quel est l'intérêt d'aller voir Rambo 15 en VO ? Pour la subtilité du langage à Stallone ?

Citation :

Au Kinepolis, c'est plus beauf et bouseux niveau clientèle (et des vieux, bcp) mais assez tranquille aussi (c'est cher, en périphérie donc voiture oblige, et sécurité très présente).

Euh c'est pas plus cher que l'UGC si tu prends pas une salle numérique+3D+double arbre à came en tête qu'on te dit que l'image est plus belle. Quoi tu ne le vois pas ???? Mais t'es aveugle [:cloud_] [:julm3]

Citation :

Bref, je sais pas si mes habitudes de consommation au ciné ont changé (j'ai la carte UGC depuis 2001) mais il est loin le temps des racailles qui allaient de salles en salles (UGC Lille), jouant au chat et à la souris avec le seul vigile :o Et j'oublie pas les sièges défoncés au couteau, de l'odeur de cigarette dans les chiottes et les caissières malmenées. De 2002 à 2006, c'était assez mal fréquenté ce cinéma...

Clair, le pire c'était le Gaumont, avec ses racailles des derniers rangs qui se roulaient et fumaient leur teush dans la salle.

Message cité 1 fois
Message édité par Hafrexx le 03-11-2010 à 10:26:27

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°24463058
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 03-11-2010 à 10:16:51  profilanswer

a voté :o

---------------
n°24463132
karlit
NO FEAR
Posté le 03-11-2010 à 10:23:03  profilanswer

Pareil, Y a Buried qui sort aujourd'hui mais en VO :(

---------------
n°24463577
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2010 à 10:57:02  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Pareil c'est quoi cette nouvelle mode du tout VOSTF ?
Quel est l'intérêt d'aller voir Rambo 15 en VO ? Pour la subtilité du langage à Stallone ?

Y'a des films pour lesquels c'est inutile, mais globalement je préfère la VO dans la majorité des cas... D'une parce que les doubleurs sont rarement fidèles au niveau timbre, de deux parce que les sociétés de doublages s'autorisent à modifier les intonations et compagnie pour changer au final totalement la personnalité du personnage

Citation :

Euh c'est pas plus cher que l'UGC si tu prends pas une salle numérique+3D+double arbre à came en tête qu'on te dit que l'image est plus belle. Quoi tu ne le vois pas ???? Mais t'es aveugle [:cloud_] [:julm3]

SI c'est un euro de plus sur chaque tranche tarifaire. Et le kinépolis est 100% cinéma numérique, donc la plus pourrie des salles à une image plus nette et de meilleure qualité que la meilleure des salles de l'UGC.

Mais honnêtement c'est pas ça qui fait la différence. Ce qui creuse l'écart, c'est le confort des sièges. Quand je vais au ciné, c'est avant tout pour passer un moment agréable dans un cadre confortable, et l'UGC ne propose rien de tout ça...

Par contre, l'UGC propose bien plus de VO, et dans bien des cas c'est presque nécessaire.  

Citation :

Clair, le pire c'était le Gaumont, avec ses racailles des derniers rangs qui se roulaient et fumaient leur teush dans la salle.

Je crois que toutes les salles actuelles sont équipées de caméras thermiques pour capter les cloppes et cie très rapidement...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24464184
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 03-11-2010 à 11:39:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Y'a des films pour lesquels c'est inutile, mais globalement je préfère la VO dans la majorité des cas... D'une parce que les doubleurs sont rarement fidèles au niveau timbre, de deux parce que les sociétés de doublages s'autorisent à modifier les intonations et compagnie pour changer au final totalement la personnalité du personnage

Y'a 5 ans la VOSTF c'était réservé pour l'31337 qui allait au majectic voir les films qu'uniquement 1 000 personnes allaient voir et pas rentable à doubler.
Maintenant la nouvelle mode c'est rambo en VOSTF parce que c'est soit disant plus fidèle. Faut pas comprendre ce qu'ils racontent en anglais parce que la traduction est faite à la truelle. C'est pas des fansub qui font les trad :o
Le timbre de la voix n'est pas le même, ouai certes et ?

Généralement les films à gros budget sont bien doublés, les autres vaut mieux pas les voir du tout :D

Citation :

SI c'est un euro de plus sur chaque tranche tarifaire. Et le kinépolis est 100% cinéma numérique, donc la plus pourrie des salles à une image plus nette et de meilleure qualité que la meilleure des salles de l'UGC.

Mais honnêtement c'est pas ça qui fait la différence. Ce qui creuse l'écart, c'est le confort des sièges. Quand je vais au ciné, c'est avant tout pour passer un moment agréable dans un cadre confortable, et l'UGC ne propose rien de tout ça...

On est d'accord, ne pas avoir mal aux jambes pendant 2h50 ça vaut bien 1€ en plus.

Et comme je suis un aigris, t'façons j'vais plus voir les films qui dépassent 2h20. A de rares exceptions, y'a 30 minutes où tu t'emmerdes sévère.

Citation :

Par contre, l'UGC propose bien plus de VO, et dans bien des cas c'est presque nécessaire.

"Actually, I won't say that" -> "Non" [:mlc]
Si tu perds en psychologie du personnage avec la modification des intonnations VO->VF, tu perds en nuance sur le STF :o

Citation :

Je crois que toutes les salles actuelles sont équipées de caméras thermiques pour capter les cloppes et cie très rapidement...

Faudrait interdir de bouffer dans la salle [:wark0]
mais ce serait en contradiction avec la règle de S.aint Pognon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hafrexx le 03-11-2010 à 11:41:10

---------------
n°24464306
karlit
NO FEAR
Posté le 03-11-2010 à 11:47:49  profilanswer

T'ain exact les pop-corn   [:no_code]

---------------
n°24464339
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 11:50:09  answer

Hafrexx a écrit :

Généralement les films à gros budget sont bien doublés, les autres vaut mieux pas les voir du tout :D

[:lectrodz]  

Sinon Metropole et Majestic bien que je trouve la prog décevante par rapport à d'autre ciné art et essai, y compris de villes plus petites. Et UGC en renfort.

n°24464354
minipoussi​n
Posté le 03-11-2010 à 11:51:17  profilanswer

La VOSTF c'est la meilleure façon de respecter une oeuvre. Y'a pas mal de films qui sont gâchés par un mauvais doublage / mauvaise traduction  :o  

Sinon j'vais à l'UGC Lille la plupart du temps , au Majestic de temps en temps ... je préfère le majestic mais comme je suis pas abonnée, c'est plus intéressant pour moi de cumuler des points fidélités pour gagner une place de temps en temps à l'UGC.

n°24464356
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 03-11-2010 à 11:51:37  profilanswer

Kinepolis for ever avec tous mes copains beauf [:wark0]

---------------
n°24464370
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 11:52:52  answer

Hafrexx a écrit :

Kinepolis for ever avec tous mes copains beauf [:wark0]

[:eneytihi:3]

n°24464382
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 03-11-2010 à 11:53:47  profilanswer

minipoussin a écrit :

La VOSTF c'est la meilleure façon de respecter une oeuvre. Y'a pas mal de films qui sont gâchés par un mauvais doublage / mauvaise traduction  :o  

Sinon j'vais à l'UGC Lille la plupart du temps , au Majestic de temps en temps ... je préfère le majestic mais comme je suis pas abonnée, c'est plus intéressant pour moi de cumuler des points fidélités pour gagner une place de temps en temps à l'UGC.

Ouai respectons Rocky Balboa, Titanic !
Lisons pendant plus de 2h avec Matrix 2.
Quand j'vais au ciné c'est pour me vider l'esprit, par pour faire de la branlette intellectuelle. Sinon j'irais au Majestic/Métropole [:aloy]
Libérez l'UGC :o

---------------
n°24464400
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-11-2010 à 11:55:35  profilanswer

Les mentalité ont changé... les kick da pusso d'HFR sont devenus des bons pères de famille :o

"Obiwan voit les films en VOD légale avant leur sortie cinéma..."

n°24464463
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-11-2010 à 12:01:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah mais attends, le portable, c'est pas fini, après la sonnerie du tel (c'est plus rare quand même à part les vieux ou les femmes étourdies), le décrochage pendant la séance (la racaille masculine), maintenant, tu te tapes la lumières des écrans XXL des smartphone en plein film (tout le monde)... je crois que c'est le dérangement le plus sournois... Et avec un parc grandissant de ces appareils, on est pas dans la merde !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-11-2010 à 12:03:02
n°24464531
karlit
NO FEAR
Posté le 03-11-2010 à 12:06:23  profilanswer

M'est arrivé récemment et c'est vrai que t'as le regard attiré automatiquement [:bakk7]

---------------
n°24464848
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-11-2010 à 12:32:50  profilanswer

karlit a écrit :

T'ain exact les pop-corn   [:no_code]

J'aime bien bouffer du pop-corn, mais je reste discret. Par contre j'ai un pote qui me rend dingue à chaque fois, il doit mâcher la bouche ouverte je crois [:le kneu]
Puis bon, pas tout le temps non plus, la séance coûtant déjà bien cher et n'aillant pas envie d'atteindre la moyenne de poids du hfrien moyen [:cosmoschtroumpf]

mini-mousaille a écrit :

Ah mais attends, le portable, c'est pas fini, après la sonnerie du tel (c'est plus rare quand même à part les vieux ou les femmes étourdies), le décrochage pendant la séance (la racaille masculine), maintenant, tu te tapes la lumières des écrans XXL des smartphone en plein film (tout le monde)... je crois que c'est le dérangement le plus sournois... Et avec un parc grandissant de ces appareils, on est pas dans la merde !

De temps en temps je suis obligé d'envoyer un SMS pendant une séance, mais j'essaye de cacher au plus possible la lumière du portable, et j'ai un petit écran (ctb proof).

---------------
Twitter
n°24464870
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 03-11-2010 à 12:34:46  profilanswer

A voté

Majestic et Métropole pour moi, parce que ma copine boycotte les blockbusters et l'UGC. Enfin, elle aime pas trop les films avec des explosions quoi...

Sinon le bon plan pour aller au ciné pas trop cher à Lille Centre c'est la carte Fnac:
- possibilité d'acheter des tickets UGC à 5€60 au guichet spectacles de la Fnac
- entrées à 5,5€ au Majestic et au Métropole

Quand on va au ciné 1 fois par semaine c'est presque plus rentable qu'une carte UGC, et sans engagement  :whistle:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)