| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 10:09:52 ![]() ![]() |
chronicle | Comptez plutôt 450-500€ pour un studio de 30m2 de qualité à Lille.
|
Hafrexx L'antre du diable | Si vous aimez tant Paris, zavez qu'à y aller --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:44:07 ![]() Le beau-père qui veut un "baroud d'honneur" lors du mariage, canarde le jeune marié avec une bonne décharge de chevrotines |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 05-11-2010 à 12:00:23 |
macgawel |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tant qu'on est dans les infos locales
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jankool Trop bon, trop con | Ouai enfin une bagnole c'est sympa aussi: quand tes parents habitent la campagne, ça t'évites 1h de bus, quand tu loupes le métro en fin de soirée ça t'évites de rentrer à pattes, et quand une soirée foire t'es pas obligé de rester parce que personne peut te ramener Message édité par Jankool le 05-11-2010 à 12:46:06 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 12:53:48 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Pourquoi faire venir des parisiens ? Lille ne peut pas accueillir toute la misère du monde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai lu ça y'a déjà plusieurs jours dans le 20 minutes, zêtes en retard --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ricky37 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
+1, moi j'avais pour 440cc un 45 m² carré moyen dans le centre de Lille, rue Masséna. Et 300 un studio 20 m² au sol sous les toits, m'enfin les studios c'est à part... Et maintenant 705cc pour 67 m² + jardin à la limite de Lille Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-11-2010 à 13:09:53 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 05-11-2010 à 13:57:19 |
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 05-11-2010 à 17:37:23 |
karlit NO FEAR | T'es bien au courant de ce qui a pu lui arriver toi. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 18:32:50 ![]() vous conaissez un truc sympa pour manger tard apres un concert (23h minuit) qui soit pas juste un snack ? |
|
Babouchka You're no fun anymore | La chicorée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Grillé par le facteur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais dans les kebabs, ils les mixent les cafards --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Non mais bien sur, c'est juste que vu votre position unanime je me suis dit qu'il etait inutile d'en rajouter une couche et me concentrer sur le reste. Maintenant je te le dis, tu me propose Paris pour 500 euros de plus, pas sur que j'accepte. ou alors dans un quartier calme, genre 16e, la ok |
radioactif Mighty mighty man |
Pour 500€ de plus toutes dépenses égales par ailleurs, ça me ferait pas mal réfléchir Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-11-2010 à 08:24:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 10:35:15 ![]() C'est plutôt Rennes qui peut avoir une ambiance voisine. En mieux, même. |
syr01 Hystérie connective | Les ambiances de Rennes et de Lille n'ont surtout rien à voir --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 11:55:35 ![]() |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | quand je suis sorti de l'arret de métro wazemmes ce matin pour la première fois, j'avais l'impression d'être à bagdad |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 14:05:58 ![]()
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |