| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
pakbo59 profil: Motivateur | Reprise du message précédent :
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 22:58:12 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Ouaip j'y trainais aussi à une époque.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
karlit NO FEAR | Camille Claudel Crou ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 02-06-2009 à 12:42:38 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message édité par pakbo59 le 02-06-2009 à 16:57:05 --------------- Listening to heavier music than you!! |
karlit NO FEAR | Loul les Pycha : tellement vrai --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
moineau59 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 12:57:11 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Bongour les gens --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Grm59 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 11:55:14 ![]() y en a un aussi à wambrechies et wasquehal |
karlit NO FEAR | Ouaip connais celui de Wasquehal à côté garage Peugeot (Weynants).
Shogun2002 | Bonjour,
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
karlit NO FEAR | Ouais pour te dire c'est l'contre exemple parfait de c'qui roule bien.
Shogun2002 | ok, j'aurai pensé que j'étais dans le bon sens pour eviter les embouteillage ... que les gens de lesquin, seclin font le sens inverse pour aller bosser ....
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 06-06-2009 à 12:04:49 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shogun2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 06-06-2009 à 12:08:49 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shogun2002 |
|
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 15:19:57 ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
Leurs tarifs ont encore augmenté en plus C'est moi ou les contrôle dans le métro son de plus en plus tendu, avec l'armada de flic, j'ai l'impression qu'on est des terroriste en puissance
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 06-06-2009 à 15:56:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 16:02:35 ![]()
|
Jankool Trop bon, trop con | Pour le métro, c'est normal: http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] 5502.shtml --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pis c'est pas loin ! en courant vite c'est faisable ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 20:58:45 ![]() Je l'ai fait plein de fois vers minuit, je vois pas le problème, c'est éclairé |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jankool Trop bon, trop con | amis nordistes, avez-vous un bon plan pour obtenir des places assises pour Muse à Liévin? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
karlit NO FEAR | RTL2 : places à gagner. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |