| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 10:54:44 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://france3-regions.franceinfo. [...] 83437.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere | Avec un camion poubelle Sinon j'ai testé d'aller au CHR à vélo. C'est super chiant car pas de PC et ça circule beaucoup. Mais j'ai globalement été agréablement surprise par les automobilistes qui attendent sagement pour dépasser. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 08-07-2026 à 20:12:20 |
Babouchka You're no fun anymore | En plus les camions ont des stickers pour dire de faire attention --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
meuniere | Pas là où j'allais (Salengro), après le métro Oscar Lambret, il n'y a plus rien. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | https://www.google.fr/maps/place/H% [...] FQAw%3D%3D
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Je fais Citadelle-CHU c'est full PC. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 22:11:31 ![]() ![]() |
Effectivement entre le métro et Salengro y a plus de PC. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/1719871 [...] n-mobilier
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
Du coup, qui a chanté "maréchal, nous voilà"? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Edit : et une fois au métro, c'est archi simple d'aller à Salengro. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 09-07-2026 à 09:02:43 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
meuniere |
C'est simple de circuler dans la zone quand tu connais un minimum. Je t'assure que quand tu découvres, c'est hyper chiant de s'orienter : il n'y a pas forcément le nom des rues, les virages et très nombreux carrefours tous les 10m rendent l'orientation compliquée, etc. Message édité par meuniere le 09-07-2026 à 10:20:05 |
Jankool Trop bon, trop con | En janvier, je suis allé rendre visite à un ami qui m'a dit être chr oscar Lambret. Je me suis tapé le centre oscar Lambret puis Huriez pour apprendre qu'il était à Salengro... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Poule_au_pot |
|
kmara2 | Le CHU est un labyrinthe en effet. Je ne compte plus les patients demandant leur chemin.
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 09-07-2026 à 15:25:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Non ce n'était pas là.
|
nicoduke |
|
mikamika |
|
Jankool Trop bon, trop con | Viols et agressions sexuelles dans la métropole de Lille en bord de Deûle et au parc du Héron : un homme arrêté --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour, est-ce quelqu'un à accès à cette article https://www.lavoixdunord.fr/1719036 [...] 0o3HZ00Q#= ? Si oui, j'en serais très intéressé par son contenu --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
meluor | Cadeau
|
Jankool Trop bon, trop con |
Merci pour l'information, oui j'ai une carte de bibliothèque de Lille mais je l'ai jamais utilisé. Est ce qu'il faut se rendre dans une bibliothèque lilloise pour accéder à cafeyn ou est ce qu'on peut y accéder à distance avec la carte ?
Je passe l'épisode du marginal parfumé à la 8.6 et au cannabis qui m'a fait une proposition étonnante que j'ai décliné en me demandant encore si j'ai pas rêvé...
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar |
Il faut se connecter sur le site de la médiathèque depuis n'importe quel ordinateur. Message édité par Maiar le 10-07-2026 à 06:51:13 --------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 10-07-2026 à 15:17:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |