| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 13:00:02 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu veux une chienne à la Sidney Sweeney? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team |
|
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
niku conomie conomie la team | Forcément t’as le temps en télétravail |
niku conomie conomie la team | 100% crousty walidé |
meuniere |
|
meuniere |
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 13:38:49 ![]() ![]() |
|
meuniere | Désolée pour toi si tu n'as connu que des élus qui n'en foutent pas une.
|
Bird Jesus | Futur salon de thé mexicain:
|
moi et moi |
|
stefaninho | Y'a pas assez de chien a adopter en France ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hawkins | Y'a une asso qui fait ça aussi avec le maroc. Ils paient tout à priori, vaccins, rapatriement en France... --------------- Men are brave |
kmara2 | Sinon lors de cet événement il y aura bien un chien ou deux qui vont se perdre...
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar | Sinon mon grand-père a adopté un chien pas fait pour lui et il le regrette (prévisible Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-04-2026 à 14:10:23 --------------- There was a fish in the percolator |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maiar | Ça va, on n'est pas à ce niveau au niveau de son surpoids Message édité par Maiar le 15-04-2026 à 14:43:45 --------------- There was a fish in the percolator |
nicoduke |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Bird Jesus | Mais vos chiens en ville vous les promenez 100% bitume? |
Maiar |
Edit : le chien mérite une vie comme ton Risito a, grâce à toi : des promenades, des copains chiens et tout. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-04-2026 à 15:05:02 --------------- There was a fish in the percolator |
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
|
Maiar |
On aime les chiens avec mon conjoint mais on ne souhaite pas en adopter un (trop de contraintes à nos yeux) Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-04-2026 à 15:48:41 --------------- There was a fish in the percolator |
|
moi et moi |
|
Bird Jesus | Le Mimosa café
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 15-04-2026 à 15:57:56 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |