| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
hardouairefr | Reprise du message précédent :
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 16:20:35 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Oui c'est un choix très curieux. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
meuniere | Il n'y a pas une histoire de cumul de mandat ? Delbar avait d'autres mandats donc d'autres indémnités. Même s'il y a un plafond d’indemnité, au global, il devait avoir plus que le nouveau maire.
Message édité par meuniere le 09-04-2026 à 16:45:48 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
meuniere | 6 ans |
bigboss_91 | Non 7, sinon les municipales tombent en même temps que les présidentielles. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
hardouairefr | Il aura peut-être un mandat à la MEL ou dans un quelconque syndicat intercommunal pour avoir un petit complément de revenus...
seianec |
Par contre mon père, qui habite en Meuse, a fait pas mal de formations sur Lille, et ils allaient tjs à la Chicorée en mode grande tablée, il en garde un excellent souvenir et adore toujours ce resto aujourd'hui, j'y suis retourné avec lui quelques fois (malgré que je l'ai déjà emmené à A Taaaable rue de Gand par exemple)... En tout cas dans le style, je lui préférais quand même l'Omnia... edit: je vous rassure, je mange principalement ailleurs quand même hein Message édité par seianec le 10-04-2026 à 13:08:08 |
meuniere |
Ne croyez pas que je soutiens cette augmentation, c'est juste pour donner du contexte Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-04-2026 à 13:34:57 |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 13:28:15 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
C'est surtout le symbole. Donc le mec peut se défendre gnagnagni le maire d'avant cumulait des mandats gnagnagna j'ai pas pris le max, ça reste un geste pas top. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
meuniere | Je suis tout à fait d'accord, c'est très maladroit, malvenu |
bigboss_91 | C'est là qu'on voit que les politiques sont complètement déconnectés, qu'ils soient de gauche de droite aux extrêmes, ils sont finalement tous fait du même moule. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 | C'est pour ça que je parle plutôt de symbole que de montant. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
hardouairefr | Il pouvait prendre la même indemnité que son prédécesseur, sans l'augmenter.
TotalRecall | Pour l'opposition de toute façon, sans délégation tu touches des cacahuètes. Bien sûr si tu baisses leur rémunération tu leur envoies un signal du genre "allez bien vous faire foutre", mais sur le plan monétaire les gens qui se lèvent pour bosser ne le font pas pour ce genre de somme, on parle de 130€ par mois ou un truc comme ça je crois bien. Je persiste à penser que Guiraud a été raisonnable sur son propre traitement. Par contre ses adjoints sont les grands gagnants, genre x2 sur le salaire il me semble (à vérifier). Mais peut être qu'ils étaient surtout très maltraités avant Je suis peut être trop indulgent mais je ne vois rien de trop révoltant dans tout ça vu la taille de la ville et des chantiers qui les attendent. Je suis plus dans l'expectative de leurs résultats concrets. Message édité par TotalRecall le 11-04-2026 à 10:32:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus |
|
TotalRecall | Bah non, c'est pour ça que je ne trouve pas la polémique très justifiée, surtout quand on compare à d'autres gaspillages d'argent monumentaux ou à des abus bien plus graves...
hardouairefr |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rien à battre de LFI Sur le topic Lille, il y a que le métro pourri et les morts dans la Deule qui comptent Message édité par Johnny_Marrocain le 11-04-2026 à 12:14:41 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
UN BON GROS COUP DE PIED AU CUL OUI! J'en ai un des deux qui se coincent qui rode maintenant dans tout le quartier. Il agresse tous les chats / humains qui s'approchent.
Ma caméra de sécurité qui a photographiée une intrusion quand j'étais pas chez moi: Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 13-04-2026 à 13:01:40 |
niku conomie conomie la team |
|
meuniere | Tu es sérieux |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Un requin dans la Deule?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere | Tout de suite |
Bird Jesus | Ou le chat du voisin que j'ai pas surveillé, Bois Blanc c'est pas très loin |
TotalRecall |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
kmara2 | De mon balcon je viens d'assister à une baston de chat, Bird merci de ne pas déporter tes problèmes vers mon tiéquar de bourgeois (selon meunière) --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
Message édité par meuniere le 14-04-2026 à 09:58:21 |
Bird Jesus |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
meuniere | Je ne comprends même pas comment tu peux ne pas stériliser ton chat, surtout en ville.
|
hawkins | Les chatons c'est mignon et il faut qu'il vive sa vie de bogoss et ait le bonheur de baiser, et la chatte d'avoir des bébés. notroll, ça revient régulièrement. Malheureusement y'a déjà pas de permis pour enfanter des humains, alors un permis pour faire reproduire ses animaux ... --------------- Men are brave |
kmara2 |
nicoduke | tiens, vu que ça parle animaux, vous avez une idée de où on peut adopter un chiot ou un jeune chien sans race?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |