| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 13:55:04 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poule_au_pot |
|
Bird Jesus |
|
meuniere | Si tu as le temps et que tu es motivé, il faut récupérer un piège. Les asso en ont généralement pour trapper les chats errants. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bird Jesus |
Va dire ca aux deux cadavres que j'ai retrouvé en 6mois Dont un ça cassait les couilles aux propriétaires de venir le chercher + il est venu les mains dans les poches. Si j'avais pas préparé un carton + allese le mec allait se balader avec un cadavre sous le bras. Message édité par Bird Jesus le 12-03-2026 à 16:36:47 |
meuniere |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 18:15:06 ![]() ![]() |
meuniere | C'est courant que les chats arrivent à descendre mais ne puissent plus remonter. |
Bird Jesus | Schématiquement: Donc tous les chats du quartiers se baladent sur le haut des murs pour se balader de jardin en jardin. Certains sont accessibles car les murs sont pas de meme hauteur et forment un escalier et/ou bordel des proprio qui font qu'on peut escalader. Et quand tu fais 50cm et que t'as un pickup ford qui t'arrives sur la gueule, je pense pas que ton reflexe soit de foncer dessus pour passer la porte. Déjà en faisant 1m70 j'essaierai pas Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 12-03-2026 à 18:29:56 |
kmara2 | Il est où le parking, pourquoi je vois une gomme bicolore géante ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | Bonne idée de le chasser vers la route Le plan c'était plutôt de le capturer, remonter dans mon apart avec -> terrasse -> toits des garages EDIT: C'est bon, chat saved Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 12-03-2026 à 20:06:49 |
bigboss_91 |
Au vu des posts suivants j'ai donc cliqué, et en effet, c'est beau ça comme article de presse --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
kmara2 | On répare ça où dans la métropole --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Tu peux le faire toi meme avec une meche Sinon Midas, boulevard de la Lorraine Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 12-03-2026 à 20:32:59 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il peut tenter la rustine, aussi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Intromoque ça rime avec nicomouc --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
parappa taliblanc | 1,649 (E10) à la frontière ce matin. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 13-03-2026 à 13:52:40 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jmets du diesel Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 13-03-2026 à 13:53:51 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Poule_au_pot | E85 ici |
kmara2 | Ah oui Total se fait plaisir. L'écart n'était pas énorme entre les grandes surfaces et le Total rue de Turenne mais là ça fait une diff d'environ 5€ sur un plein de SP98.
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 13-03-2026 à 15:43:08 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | Total qui annonce, en bon samaritain, qu'ils bloquent les prix à la pompe.
--------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
meuniere | Bordel, comme je suis contente de pouvoir aller bosser à vélo |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça te dérange pas si je siphonne ton réservoir? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Amis caisseux (Kmara2 si tu m'entends
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |