| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 17:58:53 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | Je reviens d'Auchan Fache:
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Bird Jesus | "C’est à ce prix que vous mangez du sucre en Europe." |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Beaucoup ont en effet cette réaction, il paraît immense ce bâtiment et ce nouveau magasin. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 10:06:29 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Pizza : Resto : Japonais Boulangerie : Viennoiseries Pâtisseries Salon thé Chocolatier Chaussures Couturier Message cité 3 fois Message édité par avoir le 30-03-2026 à 15:33:47 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Poule_au_pot | Technique commerciale pourrie pour te faire acheter des cadres, des lampes, de la déco et autres merdes alors que tu venais pour une boite de vis |
H2N3 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Là pour le coup je dit --------------- Coïto ergo sum |
Brad Pitt La vie est une plage | "diS" --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bridgewater? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
avoir Can u help me occupy my brain? |
J'ai mangé comme il fallait. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Jankool Trop bon, trop con |
Ah ben c'est pour ça la confusion ! J'ai déjà commandé chez eux des tablettes ! Message édité par Jankool le 31-03-2026 à 10:00:47 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
seianec |
|
Poule_au_pot |
|
Bird Jesus |
bigboss_91 |
Je l'ai ajouté --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 84240.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
parappa taliblanc | Encore une année où on va bien rigoler. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
seianec |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Edit : En grève ! Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 10-05-2026 à 08:59:51 --------------- Coïto ergo sum |
H2N3 | Ligne 3 du metro pour 2030 (+/- 50 ans)
|
stefaninho |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
Franchement l'IA n'est pas très originale...
Elle serait très bien cette ligne... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
stefaninho |
Bird Jesus |
|
kmara2 | Prudence avec ce smiley Message édité par kmara2 le 01-04-2026 à 16:06:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
Le CO2 dans l'eau est utilisé couramment en aquariophilie pour les plantes. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 01-04-2026 à 16:26:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |