| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
Le CO2 dans l'eau est utilisé couramment en aquariophilie pour les plantes. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 01-04-2026 à 16:26:49 |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 16:25:58 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
kmara2 |
Pour le réseau d'eau sanitaire et potable, je ne sais même pas comment on appelle ça Quelqu'un propose ça en installation sur le réseau de la résidence. Vu que l'eau de Lille est très dure des solutions sont recherchées. Effectivement ça ne supprime pas le calcaire ça évite les dépôts. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poule_au_pot |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-04-2026 à 16:53:18 |
Jankool Trop bon, trop con | Attention rue des canonniers bouclée : police dans le secteur, voiture folle qui a percuté bus et cyclistes Message édité par Jankool le 01-04-2026 à 17:35:19 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Poule_au_pot |
Bird Jesus | Ils nous auront pas la voix du nord avec leur poisson d'avril! Message édité par Bird Jesus le 01-04-2026 à 17:53:41 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | J'y étais, pas vu l'accident mais toute la rue était remplie de bus qui étaient bloqués, sacré bordel.
--------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 18:25:04 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
Alors c'est un peu mon secteur d'activité, comme déjà dit par Meunière, ca va abaisser le pH et limiter le dépôt de calcaire, voir même l'éliminer petit à petit. Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 01-04-2026 à 18:38:44 --------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Morti742 | La grande majorité des systèmes anti-calcaires c'est du scam, avec surement le magnétique dans le top |
kmara2 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Message édité par Lurker Flingueur le 02-04-2026 à 14:42:10 --------------- Coïto ergo sum |
meuniere | Le plombier m'avait conseillé le truc magnétique.
|
meuniere | Les stores contre le soleil sont assez cher oui. De toute façon il faut l'accord de la ville si c'est visible depuis la rue. Bon courage Pour le calcaire, le seul truc vraiment efficace c'est un vrai adoucisseur ou osmoseur. Mais ça coûte cher. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-04-2026 à 15:44:22 |
kmara2 |
meuniere |
|
Bird Jesus | En parlant d'eau, j'ai trouvé un kit économiseur d'eau Iléo dans ma boite aux lettres. Il me tarde d'installer le sablier sous ma douche.
Message édité par Bird Jesus le 02-04-2026 à 22:26:50 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est de la merde --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bigboss_91 | Tu ne te retrouve pas non plus avec de l'eau de mer quand tu mets un adoucisseur hein --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jibidi Bonhomme de neige | Heureusement --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
kmara2 | Je vais projeter les messages de lurker lors de l'AG --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nan mais à l'eau --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
En 6 ans RAS. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |