| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 10:38:47 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 11-03-2026 à 12:06:20 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est moi qui ai soufflé à Maïar l'endroit --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere |
|
--------------- Coïto ergo sum |
meuniere | Ah non, il a tout le fait de droit de rouler sur la chaussée. C'est toi qui est derrière, tu ne dois pas dépasser s'il n'y a pas assez d'espace. |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 13:38:28 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 11-03-2026 à 15:13:37 --------------- Coïto ergo sum |
Poule_au_pot |
|
--------------- Coïto ergo sum |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Les p'tits bâtards --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
T'as raison, ils mériteraient que je les écrases volontairement Message édité par Lurker Flingueur le 12-03-2026 à 08:22:41 --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Puisque vous nous emmerdez avec vos vélos, je me permets:
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est une chatte? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tiens --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hawkins |
La longueur de l'article --------------- Men are brave |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Babouchka You're no fun anymore | c'est même l'intégralité du site qui est pissé à l'IA --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sergebanote |
|
Bird Jesus |
|
meuniere | Non plus. Et heureusement. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |