Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3800  3801  3802  3803  3804  3805
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°74374262
kmara2
Posté le 11-03-2026 à 10:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Explications :
Vu qu'il est en sortie "sportive" il ne veut pas emprunter un aménagement fait pour les vélo-tafeurs, il prend le chemin le plus direct donc celui des voitures, en général les sorties sportives sont le week end donc moins de monde sur les routes donc ça gêne rarement.  

Cela dit, à minima tu vérifies via un regard au dessus de l'épaule qu'il n'y a personne avant de changer de voie comme il fait, tu l'indiques également de la main avec un petit signe genre scusi je prends la voie voiture  [:pwarlk:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 10:38:47  profilanswer

n°74374792
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-03-2026 à 12:05:15  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Par contre le c.onnard de motard, il fait ce qu'il veut, il a le droit de faire de l'inter-file, et t'es pas obligé de le laisser passer.

:o

Spoiler :

Non c'est pas moi

De toute façon tes vidéos sont fakes, on n'est ni le 04 juillet ni le 07 avril.

Je n'aurai sans doute pas "du" me rabattre pour faciliter son passage mais il est arrivé assez vite et en faisant hurler son moteur histoire qu'on l'entendre bien arriver de loin

kmara2 a écrit :

Explications :
Vu qu'il est en sortie "sportive" il ne veut pas emprunter un aménagement fait pour les vélo-tafeurs, il prend le chemin le plus direct donc celui des voitures, en général les sorties sportives sont le week end donc moins de monde sur les routes donc ça gêne rarement.  

Cela dit, à minima tu vérifies via un regard au dessus de l'épaule qu'il n'y a personne avant de changer de voie comme il fait, tu l'indiques également de la main avec un petit signe genre scusi je prends la voie voiture  [:pwarlk:3]

Donc le  [:am72] et le fait qu'il me gueule dessus était inapproprié ?  

Sinon, rien à voir mais je sais comment le lieu de la KiM.arc a été sélectionné et connu par notre gentille organisatrice  [:tamtam jovial:4]  
https://i.ibb.co/CXQmkd2/planque-2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 11-03-2026 à 12:06:20

---------------
Coïto ergo sum
n°74374838
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-03-2026 à 12:14:21  profilanswer

C'est moi qui ai soufflé à Maïar l'endroit  [:serrault:4].[:futurama2:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74374864
meuniere
Posté le 11-03-2026 à 12:19:22  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Donc le  [:am72] et le fait qu'il me gueule dessus était inapproprié ?  

Non, c'est sûrement parce que tu l'as doublé alors qu'il n'y avait pas les 1m de distance.

Je suis d'accord avec Kmara2, c'est tout à fait logique qu'il n'utilise pas cette PC pour une sortie sportive.
Mais son intention de quitter la bande cyclable n'est pas du tout claire. Je n'ai vu qu'en regardant une 2nde fois qu'il roulait déjà à gauche de la BC.
Il aurait dû faire un signe plus franc.
Mais ça ne te donne pas le droit pour autant de dépasser de trop près.

n°74374948
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-03-2026 à 12:34:37  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

C'est moi qui ai soufflé à Maïar l'endroit  [:serrault:4].[:futurama2:3]

Donc sur HFR tu nous proposes toujours des Ki pourries alors que tu as des bons plans !  :fou:  

meuniere a écrit :

Non, c'est sûrement parce que tu l'as doublé alors qu'il n'y avait pas les 1m de distance.

Je suis d'accord avec Kmara2, c'est tout à fait logique qu'il n'utilise pas cette PC pour une sortie sportive.
Mais son intention de quitter la bande cyclable n'est pas du tout claire. Je n'ai vu qu'en regardant une 2nde fois qu'il roulait déjà à gauche de la BC.
Il aurait dû faire un signe plus franc.
Mais ça ne te donne pas le droit pour autant de dépasser de trop près.

Clairement il n'y avait pas moyen de laisser le mètre réglementaire entre nous, c'est son choix, qu'il assume !
J'assume être dans ce cas un GCaV, sinon je facilite toujours et même trop souvent les cyclistes, motards, automobilistes coincés à une intersection où ils n'ont pas priorité et les piétons

---------------
Coïto ergo sum
n°74374984
meuniere
Posté le 11-03-2026 à 12:44:43  profilanswer

Ah non, il a tout le fait de droit de rouler sur la chaussée. C'est toi qui est derrière, tu ne dois pas dépasser s'il n'y a pas assez d'espace.

n°74375073
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-03-2026 à 13:04:57  profilanswer

On ne sera jamais d'accord sur ce point, il se met volontairement en danger alors qu'une alternative safe existe.
Il fait un choix débile.
Si un jour j'ai envie de me suicider je ferai en sorte de ne pas impliquer un innocent dans ma démarche.

Message édité par Lurker Flingueur le 11-03-2026 à 13:05:22

---------------
Coïto ergo sum
n°74375121
meuniere
Posté le 11-03-2026 à 13:13:47  profilanswer

Il y a autant de pratiques cyclistes différentes que de véhicules motorisés différents.
C'est impossible de faire une infrastructure vélo qui conviennent à tous les usages.
Même la MEL l'a rappelé lorsque les PC de Solfé et Molinel ont été terminées : si vous êtes cycliste confirmé et que vous roulez à un bon rythme, il vaut mieux peut-être rouler sur la chaussée.
C'est exactement pareil ici. C'est pas parce que toi tu trouves qu'il y une alternative safe que cette alternative est adaptée à sa route, sa vitesse, etc.

n°74375151
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-03-2026 à 13:21:26  profilanswer

Il choisit de se mettre volontairement en danger pour gagner 15s sur son parcours.
En ville (où ailleurs) en voiture tu ne roules pas à la vitesse maximale autorisée quand les conditions ne s'y prêtent pas.
Pour ce GC pareil, il n'a pas à imposer à autrui un danger évitable parce qu'il veux gagner 15s sur son parcours.

---------------
Coïto ergo sum
n°74375230
meuniere
Posté le 11-03-2026 à 13:38:28  profilanswer

Justement il choisit de rester sur la chaussée parce que la PC, facultative je le rappelle, ne réunit pas les conditions pour rouler à vive allure.
Le danger c'est toi qui le créer en le dépassant alors qu'il n'y a pas la place.

Au final, c'est comme si tu frôlait un piéton parce qu'il traverse à 10m d'un passage protégé.

Message édité par meuniere le 11-03-2026 à 13:38:47
mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 13:38:28  profilanswer

n°74375288
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-03-2026 à 13:49:22  profilanswer

Légalement je sais que je suis en tort.
Je maintient le reste de mes déclarations : il se met VOLONTAIREMENT en danger pour gagner 15s sur son parcours.
Imagine que tu appliques le même raisonnement à tout ce que la loi n'interdit pas mais qui te mets volontairement en danger.
Exemple à la con, t'es piéton: il n'est pas interdit de porter des lunettes de soleil la nuit, il n'est pas interdit de traverser une route non éclairée de nuit, il n'est pas interdit de traverser rapidement de nuit, il n'est pas interdit de traverser derrière un véhicule garé, il n'est pas interdit de porter des écouteurs à fond, tu cumules le tout et tu traverses....
C'est ton choix mais tu impliques un innocent dans ta connerie.

Je vais régulièrement au CHR station Chu Eurasanté à pieds.
Bah je trouve les vélotaffeurs bien plus respectueux et sur mes 30 min allé et 30 min retour j'en croise beaucoup

---------------
Coïto ergo sum
n°74375412
meuniere
Posté le 11-03-2026 à 14:10:34  profilanswer

Sauf que là il ne se met pas en danger en fait. Il roule de jour sur un rond point où la visibilité est bonne.

A la base son attitude n'est pas claire. Mais en aucun cas le comportement que tu as eu n'est justifiable.

Pourquoi les 15s serait plus précieuses pour toi que pour lui en fait ?
Parce qu'on a l'impression que tu lui reproches surtout de t'avoir ralenti. Sinon tu ne l'aurais pas doublé ainsi, ça n'aurait aucun sens  :pt1cable:  

Pour reprendre ton exemple des piétons, un piéton habillé en noir de nuit, tu vas faire exprès de le frôler pour lui apprendre que c'est débile comme attitude  :heink:  

Il y aucun de cons et de gens qui font des conneries involontaires que ce soit à pied, à vélo ou en bagnole. Sinon on commence à se faire justice soit même comme ça  :sweat:  

n°74375434
hawkins
Posté le 11-03-2026 à 14:14:56  profilanswer

On va recommencer avec les bonnes vieilles habitudes, raller sur les 2 roues :o
1ère vidéo: un C.nnard de motard qui double en inter-file alors qu'une dépanneuse est en train de charger un véhicule sur le bas-côté m'obligeant à faire un écart juste avant la zone d'intervention:
https://youtu.be/HEwThj_juqc

Ensuite un C.nnard de cycliste qui quitte la piste cyclable pour se mettre sur la route, n'emprunte pas sa voie réservée sur le rond point aménagé à la Hollandaise de Bailleul et se permet en plus de m'insulter.
Si j'avais été seul, je me serai arrêté devant lui pour lui expliquer le code de la route de cette façon:  [:makokotte]  
Le lieu du crime:  
https://i.ibb.co/Jj87gyVk/Bailleul-cycliste.jpg

Et la vidéo
https://youtu.be/8PkVHnG0FLQ

C'est un trou de balle comme la plupart des cyclistes  :o  
Par contre l'aménagement à bailleul est globalement nul et va à l'encontre de ce que les architectes de ville préconisent depuis quelques années. en gros à bailleul et alentours ils sont partis en mode yolo le vélo est quasi prioritaire, deux grosses bandes de chaque côté en couleur, on réduit la place des voitures qui roulent en plein milieu (voire la route coté EPSM qui file en belgique qui est passée de 2 voies claires à une seule voie centrale) et doivent chacune venir rouler sur la bande cyclable quand elles se croisent. ça n'a aucun sens en terme de sécurité : les voitures sont plus à risque ...et donc mécaniquement empiètent sur le lieu sensé être sécurisé pour les vélos. Y'a aucune valeur ajoutée pour personne. Le fait que ce soit rouge ou orange par terre ne protège pas physiquement un vélotix. Et visiblement que ce soit les conducteurs ou les cycles, ça comprend pas le fonctionnement réel de ces couleurs (notamment autour des giratoires).  

A l'inverse tu fais sur ta route

Trottoir /vélos / parking / route principale / parking / vélo /Trottoir  

ça change tout pour tout le monde. t'as un obstacle physique entre le vélo et les voitures en mouvement. Si une voiture fait de la merde (endormissement, mongolitude...), elle se prend possiblement une voiture garée et y'a donc beaucoup moins de risque de blessure ou de mort. Juste de la taule froissée. Alors, ça demande de l'investissement (c'est pas juste un pot de peinture à la con) et de réfléchir un peu "à l'envers" par rapport à ce qui s'est fait pendant 60 ans, mais en terme sécu, notamment en ville pure, c'est plutôt bien. Après certaines rues pas assez large, bah faut rester au code classique, vélo sur la voie principale.

---------------
Men are brave
n°74375484
meuniere
Posté le 11-03-2026 à 14:23:59  profilanswer

Et encore, la PC doit être totalement séparée du stationnement et du trottoir + quelques années d'éducation pour tous.
Sinon ça fait comme Molinel ou Solfé : les passagers qui ouvrent les portières sans regarder et les piétons qui finissent pas marcher sur la PC, et le bordel à chaque intersection.

Et dans tous les cas ce type de PC ne sera jamais adaptée à un cyclosportif. A moins qu'elle fasse 4m de large quoi.

Edit : la couleur à quand même un effet. Je le constate devant l'esplanade au bout du Bd liberté.
Avant le marquage rouge, pour faire Esplanade => Liberté, tu étais plus en danger si tu attendais le feu vert que si tu le grillais en mode cédez-le-passage (cf. les bagnoles coupaient la priorité pour tourner à gauche).
Depuis qu'il y a le marquage, les conducteurs respectent enfin la priorité des cyclistes qui vont tout droit.

Message édité par meuniere le 11-03-2026 à 14:27:16
n°74375685
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-03-2026 à 14:59:35  profilanswer

Je peux ajouter mon grain de sel ? :o

Je trouve Lurkeur de mauvais poils. Pour moi le cycliste ne fait rien de mal. Faut juste le considérer comme un usager comme un autre, il se déporte sur la chaussée, tu le laisses prendre son rond-point normalement comme toi en fait, zen, et tout va bien.  
Il se met pas en danger, c'est toi qui le met en danger en le doublant dans un espace réduit.

n°74375687
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-03-2026 à 14:59:41  profilanswer

Sinon, rien à voir mais je sais comment le lieu de la KiM.arc a été sélectionné et connu par notre gentille organisatrice  [:tamtam jovial:4]
https://i.ibb.co/CXQmkd2/planque-2.jpg

Jauni, tu m'accompagnes ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°74375749
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-03-2026 à 15:09:56  profilanswer

meuniere a écrit :

Sauf que là il ne se met pas en danger en fait. Il roule de jour sur un rond point où la visibilité est bonne.

A la base son attitude n'est pas claire. Mais en aucun cas le comportement que tu as eu n'est justifiable.

Pourquoi les 15s serait plus précieuses pour toi que pour lui en fait ?  
Ce n'est pas une question de MES 15s que je n'ai pas perdu, c'est qu'il a une alternative, moi pas.
Parce qu'on a l'impression que tu lui reproches surtout de t'avoir ralenti. Sinon tu ne l'aurais pas doublé ainsi, ça n'aurait aucun sens  :pt1cable:
Il a une voie réservée et protégée, il fait le choix de ne pas l'emprunter et se permet de me faire un doigt et de m'insulter, c'est CA que je lui reproche

Pour reprendre ton exemple des piétons, un piéton habillé en noir de nuit, tu vas faire exprès de le frôler pour lui apprendre que c'est débile comme attitude  :heink:  
Je n'ai pas fait exprès de le frôler, je me suis décalé autant que possible  

Il y aucun de cons et de gens qui font des conneries involontaires que ce soit à pied, à vélo ou en bagnole. Sinon on commence à se faire justice soit même comme ça  :sweat:  
Sélection naturelle, toussa :o

PierrotLeDingue a écrit :

Je peux ajouter mon grain de sel ? :o

Je trouve Lurkeur de mauvais poils. Pour moi le cycliste ne fait rien de mal. Faut juste le considérer comme un usager comme un autre, il se déporte sur la chaussée, tu le laisses prendre son rond-point normalement comme toi en fait, zen, et tout va bien.  
Il se met pas en danger, c'est toi qui le met en danger en le doublant dans un espace réduit.

Oui, c'est ce CON qui m'a mis de mauvais poil, mais depuis, rassures toi ma tension à baissée   :o
Encore une fois IL choisit de ne pas emprunter sa voie réservée et sécurisée, il se met en danger tout seul et comme un grand

hawkins a écrit :

C'est un trou de balle comme la plupart des cyclistes  :o  
Par contre l'aménagement à bailleul est globalement nul et va à l'encontre de ce que les architectes de ville préconisent depuis quelques années. en gros à bailleul et alentours ils sont partis en mode yolo le vélo est quasi prioritaire, deux grosses bandes de chaque côté en couleur, on réduit la place des voitures qui roulent en plein milieu (voire la route coté EPSM qui file en belgique qui est passée de 2 voies claires à une seule voie centrale) et doivent chacune venir rouler sur la bande cyclable quand elles se croisent. ça n'a aucun sens en terme de sécurité : les voitures sont plus à risque ...et donc mécaniquement empiètent sur le lieu sensé être sécurisé pour les vélos. Y'a aucune valeur ajoutée pour personne. Le fait que ce soit rouge ou orange par terre ne protège pas physiquement un vélotix. Et visiblement que ce soit les conducteurs ou les cycles, ça comprend pas le fonctionnement réel de ces couleurs (notamment autour des giratoires).  
Oui la route de Locre est une catastrophe en terme d'aménagement, mais ce n'est pas cet endroit que j'ai filmé et le pb à l'autre bout de la ville ne justifie pas le comportement du cycliste à cet endroit précis ;)

ça change tout pour tout le monde. t'as un obstacle physique entre le vélo et les voitures en mouvement. Si une voiture fait de la merde (endormissement, mongolitude...), elle se prend possiblement une voiture garée et y'a donc beaucoup moins de risque de blessure ou de mort. Juste de la taule froissée. Alors, ça demande de l'investissement (c'est pas juste un pot de peinture à la con) et de réfléchir un peu "à l'envers" par rapport à ce qui s'est fait pendant 60 ans, mais en terme sécu, notamment en ville pure, c'est plutôt bien. Après certaines rues pas assez large, bah faut rester au code classique, vélo sur la voie principale.

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 11-03-2026 à 15:13:37

---------------
Coïto ergo sum
n°74375767
Poule_au_p​ot
Posté le 11-03-2026 à 15:12:39  profilanswer

hawkins a écrit :

ça change tout pour tout le monde. t'as un obstacle physique entre le vélo et les voitures en mouvement
. Si une voiture fait de la merde (endormissement, mongolitude...), elle se prend possiblement une voiture garée et y'a donc beaucoup moins de risque de blessure ou de mort. Juste de la taule froissée. Alors, ça demande de l'investissement (c'est pas juste un pot de peinture à la con) et de réfléchir un peu "à l'envers" par rapport à ce qui s'est fait pendant 60 ans, mais en terme sécu, notamment en ville pure, c'est plutôt bien. Après certaines rues pas assez large, bah faut rester au code classique, vélo sur la voie principale.

[:dark oopa] Du bon sens que ceci

n°74375798
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-03-2026 à 15:15:53  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

[:dark oopa] Du bon sens que ceci

+1 mais ca n'évite pas tout danger pour les cyclistes, sur ce genre d'aménagement je me suis fait renversé rue Solférino au niveau du parking du Match par un GC qui voulait rentrer sur le parking.

---------------
Coïto ergo sum
n°74375820
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-03-2026 à 15:18:57  profilanswer

J'ai fait ma proc pour Dimanche  [:fraiche gourdin:4]  
En 3 min sur le site qui va bien  [:emmanuel_micron:5]  
Et au comico de vda pour faire vérifier mon identité  [:somberlain_2020]  

La fouille a duré plus longtemps que la vérification  [:l'homme des tavernes:2]  

Les lillois, votez pour moi le 15

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74375940
hawkins
Posté le 11-03-2026 à 15:35:19  profilanswer

Oui, c'est ce CON qui m'a mis de mauvais poil, mais depuis, rassures toi ma tension à baissée   :o
Encore une fois IL choisit de ne pas emprunter sa voie réservée et sécurisée, il se met en danger tout seul et comme un grand

Oui je connais très bien le secteur, la route en photo avec le brico, inter de l'autre côté, le rond point pour aller sur l'autoute pour prendre la vieille route vers nieppe...et je trouve ça nul. D'ailleurs de mémoire y'a une autre route sur bailleul où ils ont changé leur fusil d'épaule et y'a le système dont je parle. Beaucoup plus sécurisant. La route de locre j'ai rarement vu aussi con ...et mine de rien c'est typiquement la route où l'accident se produit facilement (ça doit se trouver facilement sur la Voix, j'ai un voisin qui est décédé sur cette route de mémoire). Le nb de fois que ça m'arrive de rouler (sensé être une partie à 30, respecté par quasi personne) tranquille et là t'a la situation à la con avec le conducteur d'en face qui arrive à fond (70-50-30? ils restent à 65 lol), mais y'a aussi plusieurs cyclistes qui sont pas en ligne. Les deux voitures sont sensées rouler en partie sur la bande rouge des vélos, et les vélos fait quoi ? On les tamponne pour qu'ils aillent sur le trottoir ? Bon en vrai en bonne intelligence faut essayer de contenter tout le monde, ralentir, peut être faire un croisement différé, j'en sais rien, mais vu les allumés que ce soit côté coducteur qui sort de zone 70 à fond et les vélos qui semblent pas comprendre le danger ...Perso je trouve ça plus stressant que 2 voies et les vélos dessus.  

+1 mais ca n'évite pas tout danger pour les cyclistes, sur ce genre d'aménagement je me suis fait renversé rue Solférino au niveau du parking du Match par un GC qui voulait rentrer sur le parking.

On aura jamais de 100% safe, par définition la route on la partage un peu avec tout le monde beaucoup d'abrutis  [:ohap]  
Mais quand je vois des villes "à priori" pas accueillantes ni pour voiture ni cyclistes qui arrivent tout de même à mettre en place ce système de protection par les places de parking, je me dis qu'en France on a juste pas envie. En l’occurrence la rue de Lille à Bailleul, elle est tellement large qu'on pourrait faire 5 voies dont une pour les fauteuils électriques  :o  

---------------
Men are brave
n°74378038
kmara2
Posté le 11-03-2026 à 21:44:30  profilanswer

Sinon j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de bouchon autour de la place leclerc ce soir, lurker un avis  [:risiclou]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74378962
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 12-03-2026 à 00:33:37  profilanswer

Comme depuis qu'ils font les séparations entre les voies de bus et voiture...
Et des  [:xtreme_biker] qui continuent malgrés tout à vouloir passer sur la route plutôt que sur la PC  [:le poney de mr pink]

---------------
Coïto ergo sum
n°74379097
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-03-2026 à 06:52:29  profilanswer

Les p'tits bâtards  [:totoz:2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°74379282
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 12-03-2026 à 08:22:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les p'tits bâtards  [:totoz:2]

T'as raison, ils mériteraient que je les écrases volontairement :o
Cet am je fait le tour du parc non stop jusqu'à ce que j'en choppe un  [:double c]
 [:so-saugrenu10:6]

Message édité par Lurker Flingueur le 12-03-2026 à 08:22:41

---------------
Coïto ergo sum
n°74379400
Bird Jesus
Posté le 12-03-2026 à 08:57:44  profilanswer

Puisque vous nous emmerdez avec vos vélos, je me permets:

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/497392

n°74379591
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 12-03-2026 à 09:37:05  profilanswer

[:jean-luc skywalker:2]

---------------
Coïto ergo sum
n°74380153
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-03-2026 à 11:09:23  profilanswer

C'est une chatte?

---------------
n°74380415
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-03-2026 à 11:47:56  profilanswer

Tiens  
Un article sur les pannes de métro

https://nordactu.fr/lille-des-panne [...] a-journee/

Mais dis donc..ça pue l'IA dans la rédaction et surtout dans les photos  

Pas bien

---------------
n°74380505
Maiar
Posté le 12-03-2026 à 12:04:29  profilanswer

Tiens

Pas bien

Les images  [:roxelay]

---------------
There was a fish in the percolator
n°74380536
hawkins
Posté le 12-03-2026 à 12:12:23  profilanswer

Tiens

Pas bien

La longueur de l'article [:exceptionnalnain:5]

---------------
Men are brave
n°74380564
parappa
taliblanc
Posté le 12-03-2026 à 12:20:11  profilanswer

n°74380611
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-03-2026 à 12:32:03  profilanswer

c'est même l'intégralité du site qui est pissé à l'IA :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°74380746
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-03-2026 à 13:05:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

https://nordactu.fr/municipales-202 [...] u-souffle/

https://nordactu.fr/wp-content/uploads/2026/03/Municipales-2026-La-France-Insoumise-vise-la-mairie-de-Roubaix-pour-un-nouveau-souffle.jpg

Sont étranges, ces drapeaux du Maroc

---------------
n°74380761
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-03-2026 à 13:07:25  profilanswer

https://nordactu.fr/wp-content/uploads/2026/03/Municipales-2026-La-France-Insoumise-vise-la-mairie-de-Roubaix-pour-un-nouveau-souffle-1.jpg

David Guiraud apeupré
Jean Luc Mélenchon àmoitié

---------------
n°74380773
sergebanot​e
Posté le 12-03-2026 à 13:10:29  profilanswer

Tiens  

Pas bien

Je vous invite à chercher l'auteure sur Google  :o

n°74380806
Bird Jesus
Posté le 12-03-2026 à 13:19:19  profilanswer

Ce con est bloqué depuis 08h dans le parking et veut absolument pas que je l'approche (je suis le seul avec une terrasse permettant de le remonter en dehors du bitume)

Je suis bon pour encore ramasser un cadavre dans quelques jours :o

n°74380826
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 12-03-2026 à 13:25:06  profilanswer

C'est autorisé çà ?
Je n'ai jamais laissé mon tel à aucun parti...
https://i.ibb.co/0pJsGvrM/Violette-Splilebout-SMS.jpg

---------------
Coïto ergo sum
n°74380853
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-03-2026 à 13:31:19  profilanswer

C'est autorisé çà ?
Je n'ai jamais laissé mon tel à aucun parti...
https://i.ibb.co/0pJsGvrM/Violette-Splilebout-SMS.jpg

Pas reçu

---------------
n°74380893
meuniere
Posté le 12-03-2026 à 13:39:12  profilanswer

Non plus. Et heureusement.

n°74380973
Maiar
Posté le 12-03-2026 à 13:55:04  profilanswer

Babouchka a écrit :

"L'information régionale en toute confiance"

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3800  3801  3802  3803  3804  3805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)