| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 10:38:25 ![]() ![]() |
Bird Jesus | En même temps la moitié d'entre vous sont des des provinciaux qui habitent outre-périph! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je suis à 25min du centre Quand ça roule bien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
macgawel | Centralisation des kimouss : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1565_1.htm --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ca serait à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure environ ?
--------------- Coïto ergo sum |
Maiar |
On pourrait commencer à 19h30 par exemple. Pour l'heure de fin, ça dépend des participants et de l'ambiance --------------- There was a fish in the percolator |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | --------------- Coïto ergo sum |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 13:57:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 12-02-2026 à 13:59:33 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
doul59 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dovakor --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
avoir Can u help me occupy my brain? | Amiral, Acyd59, logicsystem... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vapeur Cochonne --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | D'ailleurs les darons qui cherchaient des apparts, ramenez vous filles! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Maiar |
Gracchus13 | C'était une étudiante qui avait une fourchette en bracelet, blonde avec des lunettes. Elle était sur un autre forum. Je n'ai plus son pseudo en tête. Il y'avait aussi moi et Eifersucht. Peut-être CharlesT, j'en suis pas certain. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 12-02-2026 à 17:29:09 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | She_wolf ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed | Qui a des vieux dossiers à ce sujet ? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Bird Jesus | 'Etudiante".
|
Ce jour-là j'ai vécu une des pires gênance de ma vie (j'aurais pu la mettre sur le topic hontes). Rencard était donné, pas de malinphones à l'époque. J'arrive au lieu de rdv et je vois 2 gars qui discutent. Je crois reconnaître une des personnes qui devaient venir. Donc je m'approche et je leur dit un truc complètement con du genre "c'est ici que ça nerd à fond ? Les mecs me regardent J'enchaîne "façon HFR !" Les mecs Moi : ah désolé, j'ai dû me tromper Et juste après les HFRiens sont arrivés --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
En revanche, pour moi elle n'avait pas de lunettes. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kmara va ressortir son gros objectif pour flasher du cul --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | C'est quoi cette histoire de ki Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-02-2026 à 19:43:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Samedi, venez au Mandé de 15 à 19h --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il est dispo le 30 février, comme d'hab --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
Jankool Trop bon, trop con | https://www.lavoixdunord.fr/1674323 [...] e-juge-aux Pour une fois c'est pas dans le 6_2 Les gens sont tarés... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |