| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 18:54:06 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 12943.html Article (payant) sur le resto asiat à la place d'Afibel En video https://m.youtube.com/shorts/qXjq__BveD0 Message édité par Johnny_Marrocain le 09-02-2026 à 23:39:05 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho | Les défis Tik tok ou l'on léche le truc avant de le remettre sur le tapis ont deja commencé aussi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus | Ca va faire venir du monde pour la curiosité et car la déco est adaptée. Mais dans la vidéo on dirait des sushi sans intérêt trouvables à auchan. A volonté pour 18-25€ mais ce sera 5€ votre bouteille d'eau, 4€ le coca. Comme d'hab quand je vois que 90% des commentaires c'est "la meilleure cuisine de toute ma vie" je me dis que les gens ont des palais de doberman. Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 10-02-2026 à 08:30:18 |
laurent215 |
|
parappa taliblanc | Bah, les palais de doberman vont effectivement se faire plaisir dans un endroit avec cuisine "à volonté" vaguement tendance, c'est logique. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Et comme d'hab vous attendez pas a de bon desserts dans le meilleur des cas il y aura quelques fruit frais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicoduke | quel est l'avis d'HFR à propos du Cô-Dô HUÊ ?
|
Nivacrin Wat ? |
Wazemmes, Vauban, s'il y a le temps, Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 10-02-2026 à 10:42:02 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 09:58:27 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 10-02-2026 à 10:08:00 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
|
Illmarion |
|
meuniere |
|
Bird Jesus |
Message édité par Bird Jesus le 10-02-2026 à 12:11:29 |
stefaninho | N'importe quel boule de glace avec n'importe quel alcool >45° suffit a un excellent dessert. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus | Surtout sans la glace! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'alcool dans les desserts j'aime pas du tout moi.
|
Bird Jesus | Ça c est parce que t as jamais mangé les crêpes de Raymond Oliver. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | La seule et unique recette des crèpes :
--------------- Coïto ergo sum |
Maiar |
Je vous propose de choisir les jours qui vous conviennent dans la semaine 9 (du lundi 23 février au dimanche 1er mars) et une partie de la semaine 10 ici : https://beta.framadate.org/polls/ad702ead86eeda319ef5
Message cité 4 fois Message édité par Maiar le 11-02-2026 à 15:15:19 --------------- There was a fish in the percolator |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Évidemment la semaine où je suis en congés --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
@Johnny_Marrocain je n'étais pas dispo samedi 14 aprem edit : votes ajoutés Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 11-02-2026 à 15:17:16 |
Maiar |
Maiar |
Merci --------------- There was a fish in the percolator |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 11-02-2026 à 15:35:11 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bird Jesus | A voté, sous réserve de métro fonctionnel. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Johnny_Marrocain Hassan the King | En plein Ramadan
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
Maiar |
Maiar |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku viaggiando controvento |
|
Bird Jesus | Au Japon |
bigboss_91 |
Bravo pour cette relance, si ça passe c'est beau --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |