| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 11:35:36 ![]() ![]() |
TotalRecall | C'est vrai. Mais à un moment tu dois tiquer quand le flyer pour le nouveau kebab du coin te demande tes identifiants pour ton espace bancaire ou pour le portail du ministère de l'intérieur où tu travailles --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus |
ALORS! Donc si la pizzeria du coin à besoin de mes codes impots.gouv, je serai plus étonné. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 11-01-2026 à 13:27:15 |
TotalRecall | Ils sont bien cons de faire ça par téléphone, aujourd'hui quand tu reçois ce genre d'appel c'est tellement certain que c'est un scammeur que t'envisage même pas que ça puisse être un véritable appel --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Poule_au_pot |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/1664352 [...] pied-terre
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 11:37:47 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si on pouvait tenir les gosses en laisse aussi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere |
Pour la grand place, si les cyclistes ne sont pas trop cons, ils vont faire pareil : passer ailleurs aux heures de pointe. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-01-2026 à 12:38:34 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pour rester dans le thème, quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt de cette piste cyclable ainsi que du SAS cycliste alors que des voies réservées et protégées sont aménagées tout autour permettant d'aller dans n'importe quelle direction ?
yoak négligemment lourd |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-01-2026 à 14:58:01 |
Bird Jesus | Nique le métro.
|
meuniere | Quand je viens du Port Fluvial, je ne suis pas suicidaire non plus, je prends la contre allée qui longe le carrefour market. |
meuniere | En quoi c'est dangereux |
meuniere | De quelle pseudo piste tu parles ? Il n'y a rien à part les sas sur le boulevard de Moselle. Par contre franchement, dans le sens métro port fluvial => rond-point port fluvial, il faut connaitre le quartier pour savoir qu'il faut passer dans la contre allée. Il y a vaguement un petit vélo sur le trottoir, mais c'est pas hyper visible, surtout si tu viens de bois blanc. Le pire ça reste le port fluvial lui-même. Aller récupérer un colis à chronopost à vélo c'est toujours un bonheur... Edit : dans ce secteur, c'est le pont lui même que je trouve dangereux, parce que je dois tourner à gauche vers le stade, dans la rue qui est maintenant fermée aux bagnoles. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-01-2026 à 20:43:53 |
Message édité par Lurker Flingueur le 13-01-2026 à 21:31:32 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et REP la porte des postes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bigboss_91 |
T'inquiète, quelques PV bien placés, et ça va vite se calmer.
Vitesse au pas autorisé. Message édité par bigboss_91 le 15-01-2026 à 10:04:19 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |