| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 13:02:08 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
Oui je sais bien que tu as une Abarth --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con |
Patoche est à Wattrelos. Message édité par Jankool le 13-07-2025 à 00:22:35 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le 20 Juillet, Paaaaaaaf
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall | Ça doit être sympa à voir tomber. Surtout si ça rate et que ça tombe à côté --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lillemetropole.fr/actua [...] epare-loos
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall | Ben voyons, c'est évident que les gens intéressés qui habitent juste à côté vont préférer regarder ça à la télé plutôt que faire 5km pour y assister en vrai une fois dans leur vie. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 22:36:06 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Les oliveaux |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Suffit de lui dire qu'il y reste du cuivre et hop --------------- Coïto ergo sum |
niku conomie conomie la team |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 13844.html
Bird Jesus |
niku conomie conomie la team | ouf c'est pas le master poulet |
Morti742 | J'ai passé l'aprem sur Lille et j'ai eu aucun soucis avec le métro
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Bird Jesus |
|
TotalRecall | Tiens, vous me faites penser. Parfois je le prend tôt le matin, hier (14 juillet) j'ai tenté ma chance avec la ligne 2 vers 6h20.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
kmara2 |
hawkins |
Et c'est où que tu es monté ? 6h20 c'est tôt de nos jours, à une époque ça commençait à 5h30 si je me souviens bien
--------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Terrible....
seianec |
|
niku conomie conomie la team | L’horreur |
Maiar | Affreux --------------- There was a fish in the percolator |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
biojira |
Dans l'article de la VDN : Il s’agit d’un enfant de six ans, fils d’une autre maman hospitalisée dans le même service avec son bébé. Message cité 3 fois Message édité par biojira le 16-07-2025 à 15:31:12 --------------- www.adrieng.com |
Bird Jesus | Le mec il a 6ans il bosse déjà au CHR alors que moi il me faut 15ans d'expérience pour briguer un poste junior! Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 16-07-2025 à 16:48:27 |
kmara2 |
Babouchka You're no fun anymore |
Les parents qui s'en cognent, les soignants débordés qui s'en cognent, la sécu qui s'en cogne, déresponsabilisation maximale --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |