| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 13:50:55 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | Bordel les travaux sur l'A1, tout le trafic déborde dans Hellemmes avec les malins qui pensent pouvoir rattraper la voie rapide en coupant par pont de Tournai / boulevard de Lezennes, au lieu de prendre la voie rapide et de rattraper la n227 comme prévu.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
seianec | Par contre en partant de la Haute Borne, elle est royale l'A1, je veux ça tous les jours |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
parappa taliblanc | Faut dire aussi que l'itinéraire de contournement par le nord, bon... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
H2N3 |
|
H2N3 |
|
Bird Jesus | Faire comme la e42 à tournai.
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 19:15:42 ![]() ![]() |
meuniere |
Quand à mettre plus d'agents sur le chantier, c'est géré directement par la DIR donc vu la gueule des effectifs ces temps ci,
Message édité par meuniere le 09-07-2025 à 19:25:40 |
seianec |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-07-2025 à 20:41:28 |
seianec | Faut reconnaitre qu'au Luxembourg (oui c'est pas pareil je suis d'accord), les travaux ne s'arrêtent jamais, nuit et jour, je suppose au moins 3 équipes. |
Bird Jesus | Ouais enfin votre bled on refait 100m de route on a traversé votre pays. Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 09-07-2025 à 20:54:18 |
seianec |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poule_au_pot |
En vrai vu la fréquentation de la A1, l'importance géographique de l'axe, le fait que ce soit déjà hyper tendu en temps normal (les sorties vers Seclin, etc...) je pense que c'est exactement le cas de figure où il faut que les mecs mettent le paquet à tous les niveaux (effectifs, rotations, pognons, véhicules et ). J'ose penser que c'est ce qui a été fait et que c'est tellement un gros sujet que c'est le mieux qu'on puisse faire en termes de délais (j'en doute)
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 09-07-2025 à 22:35:13 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est la faute d'Ilevia toussa --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 10-07-2025 à 08:46:03 --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
Clairement moi c'est noté : j'évite totalement ce secteur (ta capture d'écran) le temps des travaux, quitte à faire des bornes en +
Faut vraiment arrêter de croire que des travaux sont faits pour faire chier les gens...
J'ai du googlé, je connaissais pas ce modèle. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 | [/quotemsg]
seianec |
Pas du tout, une Wind c'est une base de Twingo 2, avec 2 moteurs à l'époque, le 1.2 TCE 100, et le 1.6 16v 133ch de la Twingo 2 RS. edit: ou alors j'ai pas compris la blague? edit2: ah en fait tu as dit Wind alors qu'en fait c'était une Zoe? Message édité par seianec le 10-07-2025 à 10:01:14 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La Wind on peut pas dire que c'était une catastrophe non plus, on en voyait quand même quelques unes. |
Morti742 | C'était un échec commercial complet hein |
Bird Jesus |
kmara2 |
Cette phrase sonne étrangement Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 11-07-2025 à 07:56:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La place de la femme, c'est la cousine? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://france3-regions.franceinfo. [...] 86414.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
seianec | Donc pas d'échangeur A1/A25, pas de tram, métro 1 qui fonctionne quand il veut, et pas de vélos |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |