| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 09:04:42 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 01-07-2025 à 09:05:52 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
bigboss_91 |
38.9 chez moi, à l'ombre (mais brique rouge... satanée briques qui pompent la chaleur). Bon après voilà, c'est une canicule, demain soir ça ira mieux. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 40088.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
seianec | 26.5 dans mon grenier ce matin (où je TT), j'ai déjà mis ma clim à roulettes (clim à kékette |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
kmara2 | Je TT sur la côte d'opale --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
C'est pour le 15 juillet, donc faudra attendre un peu, et après je testerai le restaurant Magmatic tel un pigeon Message édité par PierrotLeDingue le 01-07-2025 à 14:55:29 |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 14:55:08 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Tiens je connaissais pas, ton retour m'intéresse aussi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2025 à 15:44:35 ![]()
|
laboulekiroule |
|
Bird Jesus | Si tu cherches encore plus dur je peux t enfermer dans mon garage avec 2-3 problématiques du taf et j'ouvre la porte que si tu me donnes des solutions efficaces et pas chères. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Top 30 des restos lillois
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.francebleu.fr/sports/cy [...] lo-9076313
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | Quand tu vois des chaines de +/- fast food dans ton top30... |
Illmarion | Ca a pas de goût Izumi. La déco est moderne, les plats sont joliment servis mais voilà quoi. "meh". |
TotalRecall |
TotalRecall | Ah pardon ton post tombait juste après le mien et lui correspondait très bien donc forcément je l'ai pris pour moi --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Déjà le classement ne peut pas mélanger tous les genre de resto.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Même avis ici sur le Barbier qui Fume, j'y suis allé 2 fois, 2 fois ça m'a pas transcendé. |
Poule_au_pot | En N°1 la Bellezza évidemment, le restau le plus instagrammable de Lille |
seianec |
|
Jankool Trop bon, trop con | Je confirme: La Bellaza c'est surfait: très encombré, un peu étriqué et pizza pas foufou.
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Illmarion | j'ai trouvé ça plutot bon La Bellaza, mais ça sent vraiment l'industrialisation du ptit restau rital... Faut aimer manger avec tes voisins de table. |
Poule_au_pot |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
TotalRecall | Et c'est où ici ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |