| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message édité par Maiar le 24-06-2025 à 15:58:27 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 15:57:55 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
stefaninho | Plus de ligne 1 encore. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TotalRecall | Ils ont encore pas fait les choses à moitié apparemment, panne commencée vers 12h et rétablissement annoncé pour 20h --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hawkins |
--------------- Men are brave |
TotalRecall | Quand tu envisages un plan qui nécessite la ligne 1, il faut toujours décider de faire autrement --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le jour où les 2 lignes de métro déconnent en même temps je pète mon crane Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 24-06-2025 à 17:51:22 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La panne devait être résorbée en une trentaine de minutes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 18:47:29 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
hawkins |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est encore en panne ondiré --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
seianec | Tain mais pourquoi ils n'ont pas recommandé des rames de VAL au lieu de partir vers une merde de chez Alstom? |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | Apparemment oui ma collègue m'a dit ça avant que je ne quitte le taf.
|
meuniere | Eldricht
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Eldricht $*$ BRK |
J'ai vu mais j'avoue que j'y comprends pas grand chose (mon seul critère est le budget à ne pas dépasser ) Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 25-06-2025 à 07:35:10 --------------- $job $step $endstep $handjob |
bigboss_91 | Oui je pense aussi qu'elle est bien la rue d'Esquermes, tant que tu t'éloignes pas trop du boulevard Montebello. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Niku, rends le cuivre
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 25-06-2025 à 09:28:22 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Elle sera bien là bas au foyer --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Juste une panne de 30 minutes ce matin
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere |
Exemple ce studio rue d'esquermes : https://www.leboncoin.fr/ad/locations/3013017110 Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 25-06-2025 à 19:21:13 |
TotalRecall |
TotalRecall | Charges "définitives" ou provision sur charges ? La nuance peut changer pas mal de choses à la fin de l'année, même si le montant initial est déjà costaud --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
sergebanote |
Message édité par sergebanote le 26-06-2025 à 11:49:12 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 27731.html
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |