| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 17:04:44 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Jankool Trop bon, trop con |
Ben y'a deux semaines, vendredi, y'a une poubelle qui a cramé devant l'immeuble en face de chez moi --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
biojira |
Testé une fois, pas du tout aimé l'ambiance. Message cité 1 fois Message édité par biojira le 20-06-2025 à 19:19:04 --------------- www.adrieng.com |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku conomie conomie la team |
|
Bird Jesus | Le vieux lille pour payer 2000€/mois pour un 2 pièce en bois qui craque sous les combles avec un escalier de 30cm de large et du vomi d'étudiant devant ta porte le matin |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 22:55:59 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nicoduke |
|
parappa taliblanc | Je dirais Barbier qui fume. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Maiar |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Niku c'est redneck wannabee hin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall | Et encore, il a pas parlé de son triplex à Dubaï, également bientôt sur le marché. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sava?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
kmara2 | Sur la côte d'opale oui --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
Bird Jesus | Pas sorti de chez moi, trop chaud.
|
bigboss_91 |
C'était un sacré bordel dans l'hypercentre. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
TotalRecall | https://www.lavoixdunord.fr/1598879 [...] -nationale
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
TotalRecall | Tu m'étonnes, faut un sacré gros piaf, ou alors il y a un petit défaut de conception pas très rassurant pour les centaines d'autres vitres qui restent --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ou alors c'est un coup signé cat's eyes |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut fermer la ligne 1 du métro pour plus de sécurité --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | La vitre ne s'est même pas détachée de son cadre mais à explosé alors que derrière c'est un mur --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Un drone ukrainien perdu, assurément. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ou un pigeon terroriste russe bourré, plus probable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |