Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3661  3662  3663  ..  3668  3669  3670  3671  3672  3673
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°71201296
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 31-07-2024 à 23:46:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dfaçon ici, vous aimez rien
Les restaus sont pas tous du niveau de la Chicorée
C'est à croire que vous détestez la ville
Surtout Kmara le 6.2
 
Raus, les antilillois


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 23:46:07  profilanswer
 

n°71201736
TotalRecal​l
Posté le 01-08-2024 à 07:36:54  profilanswer
 
n°71201739
Maiar
Posté le 01-08-2024 à 07:38:42  profilanswer
 


Il y avait déjà eu des orages la nuit précédente mais là, c'était un joli spectacle de son et lumière  :D

 

n°71201896
lazar
Posté le 01-08-2024 à 08:44:09  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Il y avait déjà eu des orages la nuit précédente mais là, c'était un joli spectacle de son et lumière  :D  
 


Réveil en sursaut, à cause du bruit et des éclairs, coupure de courant et tout le toutim [:haha matin]
 
aussi fort ça faisait longtemps


Message édité par lazar le 01-08-2024 à 08:45:47
n°71202557
loup23
Posté le 01-08-2024 à 10:16:13  profilanswer
 


Énorme orage stationnaire dans la Pévèle entre 23et 0h30, éclair non stop et intensité de pluie que je n'avais jamais vu dans la région sur une si longue durée. Il est tombé entre 60 et 80 mm d'eau entre 23h et 5h, dantesque..

n°71202654
kmara2
Posté le 01-08-2024 à 10:24:35  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Dfaçon ici, vous aimez rien
Les restaus sont pas tous du niveau de la Chicorée
C'est à croire que vous détestez la ville
Surtout Kmara le 6.2
 
Raus, les antilillois


 
Oooh la ville, ainsi soit il, a perdu ma raison, c'est trop con !   [:vanessa59]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71202827
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-08-2024 à 10:40:39  profilanswer
 

Ici nuit de merde. J'ai pas arrêté d'ouvrir/fermer les fenêtres pour avoir du courant d'air pour rafraichir tout en évitant de me faire inonder :o
Y'a aussi eu un moment ou l'une de mes filles était introuvable ni dans son lit ni dans aucun autre lit ni dans les canap. Elle s'était foutu dans un coin de la salle de jeu au sol :o

  


Sinon pour le Btwin Village perso je vois pas trop le concept d'aller visiter ça mais bon. Ca reste un magasin. M'enfin y'en a bien qui vont passer leur aprem dans IKEA, pourquoi pas.

 


Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 01-08-2024 à 10:40:53
n°71202899
kmara2
Posté le 01-08-2024 à 10:48:04  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Ici nuit de merde. J'ai pas arrêté d'ouvrir/fermer les fenêtres pour avoir du courant d'air pour rafraichir tout en évitant de me faire inonder :o
Y'a aussi eu un moment ou l'une de mes filles était introuvable ni dans son lit ni dans aucun autre lit ni dans les canap. Elle s'était foutu dans un coin de la salle de jeu au sol :o

 
 
 
Sinon pour le Btwin Village perso je vois pas trop le concept d'aller visiter ça mais bon. Ca reste un magasin. M'enfin y'en a bien qui vont passer leur aprem dans IKEA, pourquoi pas.
 
 


 
 [:drdoom:3]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71202970
meuniere
Posté le 01-08-2024 à 10:53:01  profilanswer
 

Idem : on voyait les orages mais pas de pluie à lille, les températures qui sont restées élevées et presque pas de courant d'air.
 
Btwin village, c'était plus pour l’anecdote que je disais ça. Mais comme c'est pas loin du centre, ça peut être l'occasion de tester en magasin de l'équipement car ils ont plus de stock que les D4 habituels.
Et ils ont un petit circuit de VTT à l'extérieur.

n°71202984
Maiar
Posté le 01-08-2024 à 10:54:04  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Idem : on voyait les orages mais pas de pluie à lille, les températures qui sont restées élevées et presque pas de courant d'air.

 

Btwin village, c'était plus pour l’anecdote que je disais ça. Mais comme c'est pas loin du centre, ça peut être l'occasion de tester en magasin de l'équipement car ils ont plus de stock que les D4 habituels.
Et ils ont un petit circuit de VTT à l'extérieur.


Pas de pluie à Lille ? T'es sûre ? Parce qu'il y a un truc qui tapait quand même beaucoup contre mes vitres cette nuit pendant l'orage :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 10:54:04  profilanswer
 

n°71203074
bigboss_91
Posté le 01-08-2024 à 11:02:37  profilanswer
 

fleuh a écrit :

On va arriver par Gand, sieur DeadBalla m'avait concocté une trace passant par le vélodrome de Roubaix.
On crèche en plein CV, vers Grand Place.

Pour une petite sortie vélo, vous pouvez aussi pousser jusqu'à Wambrechies par le long de la Deûle, et vous pouvez manger à 2 endroits sympa : La Friterie du Coin (pour se faire une friterie mais en servi à table), la Brasserie Tandem (pour boire de la bonne bière et manger plutôt sympathiquement).
 
C'était le post sponsoring.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°71203213
meuniere
Posté le 01-08-2024 à 11:13:48  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Pas de pluie à Lille ? T'es sûre ? Parce qu'il y a un truc qui tapait quand même beaucoup contre mes vitres cette nuit pendant l'orage :o


Hier soir.
Je n'ai pas pris le risque de laisser les portes du balcon grandes ouvertes toute la nuit après.

n°71203349
Maiar
Posté le 01-08-2024 à 11:22:48  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Hier soir.
Je n'ai pas pris le risque de laisser les portes du balcon grandes ouvertes toute la nuit après.


Je parle de l'orage à 4h du matin :D

n°71203759
meuniere
Posté le 01-08-2024 à 11:50:07  profilanswer
 

Je l'ai vaguement entendu, mais je me suis rendormie aussitôt . J'adore les orages, ça me berce  :D

n°71203763
p0intzer0
L3 droit
Posté le 01-08-2024 à 11:50:18  profilanswer
 

En tout cas c'est sympa les sirènes non-stop pendant les JO  [:canardeur]  
 
On s'en lasse pas


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°71205117
parappa
taliblanc
Posté le 01-08-2024 à 13:47:37  profilanswer
 

À proximité de la Pévèle ici, orages magnifiques dans un premier temps à proximité (c'était assez surréaliste, d'énormes éclairs de nuages à nuages et pas une goutte de pluie sur nous). Après c'est enfin tombé, mais bon, à peine 1/2 journée après il refait déjà trop chaud. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°71208310
nicoduke
Posté le 01-08-2024 à 17:52:33  profilanswer
 

Team Pévèle aussi ici, et il à beaucoup plu cette nuit.  
pas ma de village aux alentours (principalement côté Gelbique) qui ont eu les pieds dans l'eau

n°71211409
fleuh
Posté le 01-08-2024 à 22:22:16  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pour une petite sortie vélo, vous pouvez aussi pousser jusqu'à Wambrechies par le long de la Deûle, et vous pouvez manger à 2 endroits sympa : La Friterie du Coin (pour se faire une friterie mais en servi à table), la Brasserie Tandem (pour boire de la bonne bière et manger plutôt sympathiquement).

 

C'était le post sponsoring.

 

Sympa comme programme, on ajoute ça à la liste. Merci :jap:


Message édité par fleuh le 01-08-2024 à 22:23:53
n°71223771
Bird Jesus
Posté le 02-08-2024 à 22:38:53  profilanswer
 

Faut juste faire attention aux rails :o

n°71224681
TotalRecal​l
Posté le 02-08-2024 à 23:13:45  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pour une petite sortie vélo, vous pouvez aussi pousser jusqu'à Wambrechies par le long de la Deûle, et vous pouvez manger à 2 endroits sympa : La Friterie du Coin (pour se faire une friterie mais en servi à table), la Brasserie Tandem (pour boire de la bonne bière et manger plutôt sympathiquement).
 
C'était le post sponsoring.


Aller à la friterie du coin quand t'as la frite a dorer juste à côté, quelle indignité :pfff:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71224739
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 02-08-2024 à 23:18:14  profilanswer
 

On n'est jamais mieux servi que par soi même loin des bistrots européens !
 
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] CommanderTorenn https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f680.png [:yoann riou:9] (@ComTorenn) :

La pinte à 7,52 € à Paris https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f925.png
 
Même à Aix elle est plus chère https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f602.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GT_bMVKWAAgqJFe.jpg

n°71224793
TotalRecal​l
Posté le 02-08-2024 à 23:22:42  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

On n'est jamais mieux servi que par soi même loin des bistrots européens !
 
 
[:teepodavignon:8]


 [:lectrodz]  
Erreur de topic ? :o


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71225448
bigboss_91
Posté le 03-08-2024 à 07:33:23  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Aller à la friterie du coin quand t'as la frite a dorer juste à côté, quelle indignité :pfff:

Non.
La Frite à Dorer je n'ai jamais pu y aller. Des fois c'est fermé on ne sait même pas pourquoi, les horaires ne sont pas respectés, et il ne prend pas la CB (coucou je déclare pas tout).
Et perso le patron m'insupporte.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°71226212
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 03-08-2024 à 10:44:34  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Non.
La Frite à Dorer je n'ai jamais pu y aller. Des fois c'est fermé on ne sait même pas pourquoi, les horaires ne sont pas respectés, et il ne prend pas la CB (coucou je déclare pas tout).
Et perso le patron m'insupporte.


 
Les frites sont bonnes, mais clairement l'histoire de la CB et les horaires variables font que je ferai pas des pieds et des mains pour y aller...


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°71229515
bigboss_91
Posté le 03-08-2024 à 15:58:27  profilanswer
 

Alors que La Friterie du Coin, ils ne ferment jamais (sauf grand nettoyage) et respectent parfaitement leurs horaires.
Et leurs frites sont excellentes ?


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°71232272
TotalRecal​l
Posté le 03-08-2024 à 18:47:53  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Non.
La Frite à Dorer je n'ai jamais pu y aller. Des fois c'est fermé on ne sait même pas pourquoi, les horaires ne sont pas respectés, et il ne prend pas la CB (coucou je déclare pas tout).
Et perso le patron m'insupporte.


 [:rfv:5]  [:anchois]  
 
 
Je me souviens effectivement de la contrainte du paiement en liquide (j'avoue que je m'en tape un peu, je suis assez riche pour me permettre le luxe d'avoir des montants à deux chiffres en liquide sur moi et je ne bosse pas pour le fisc :whistle: ), mais pour le reste je les trouvais plutôt sympas, les portions sont massives et la bouffe excellente, et c'était ouvert quand j'y allais et que ça disait que c'était ouvert :d [:spamafote].  
Ca remonte à quelques années, mais sachant qu'ils ont étés élus deux ou trois fois "Meilleure friterie de France" (avec toutes les réserves qu'il faut accorder à ce genre de prix :d) j'ose espérer que ça ne s'est pas trop pété la gueule en qualité.
edit : https://www.20minutes.fr/lille/3214 [...] rie-france . Je doute que la friterie du coin puisse en dire autant :o
 
Honnêtement je trouve que si c'est ouvert et qu'on veut se faire une bonne frite, c'est une excellente adresse. Et au pire si c'est fermé alors que ça ne devrait pas, on peut toujours se rabattre sur la friterie du coin :ange:. J'en garde un moins bon souvenir, tant côté patron que bouffe mais ça remonte à très loin.


Message édité par TotalRecall le 03-08-2024 à 18:52:48

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71235456
bigboss_91
Posté le 03-08-2024 à 23:24:59  profilanswer
 

Oui, la Meilleure Friterie c'est naze comme classement car tout le monde peut voter, et ce plusieurs fois.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°71236038
fleuh
Posté le 04-08-2024 à 08:56:57  profilanswer
 

Bien arrivés à Lille, c'est bien joli votre ville lô.

 

Y'en a du monde et de l'ambiance avec les jeux.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304967

 

Réflexion de ma fille "Mais ! C'est la deuxième fois qu'il pleut aujourd'hui !"... Ah ? Ben get prepared parce que la journée n'est pas finie.

 

On est arrivé par la Gelbique pour aller faire un tour du vélodrome de Douai Roubaix ( [:prozac] ).
On a été impressionné par la place de l'hôtel de ville, splendides bâtiments (avec le soleil en plus, y'en a eu).

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304968

 

Par contre, le malaise ensuite jusqu'à la gare : le sentiment d'abandon où tous les bâtiments sont trop beaux mais en désuétude complète...

Message cité 1 fois
Message édité par fleuh le 06-08-2024 à 00:05:34
n°71236068
TotalRecal​l
Posté le 04-08-2024 à 09:13:44  profilanswer
 

Le reste de l'année il ne pleut qu'une fois dans la journée. C'est le risque de venir en été, parfois la pluie s'arrête, ça surprend.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71236815
frenzyrs
Posté le 04-08-2024 à 11:31:36  profilanswer
 

Je vais voir Allemagne/États-Unis cette après midi. Pour ceux qui vont au stade Pierre Mauroy en voiture. Ou conseillez vous de me garer aux alentours du stade ? On m'a conseillé le parking de boulanger V2 mais je crains qu'il ne soit ferme en ce dimanche ?

n°71236842
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-08-2024 à 11:35:48  profilanswer
 

On est dimanche
Donc tu trouveras une place à 15 min a pied si tu cherches bien vers cultura Auchan Boulanger
 
Par contre il y a des chassé croisé entre les matchs, quand la Belgique joue il y a plus de voiture
 
Je vais voir la France ce soir et j ai déja fait 3 sessions basket cett semaine, aucun souci pour se garer pour moi mais j ai l habitude, j ai mes spots secrets qui m'évite surtout de galerer en évitant les bouchons à la fin des matchs


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71238482
Poule_au_p​ot
Posté le 04-08-2024 à 14:32:47  profilanswer
 

frenzyrs a écrit :

Je vais voir Allemagne/États-Unis cette après midi. Pour ceux qui vont au stade Pierre Mauroy en voiture. Ou conseillez vous de me garer aux alentours du stade ? On m'a conseillé le parking de boulanger V2 mais je crains qu'il ne soit ferme en ce dimanche ?

 

Tente le parking du Triolo au niveau de la station de métro,
Il y a un parking ouvert sur l'arrière de l'espèce de centre commercial assez caché pour peut être trouver des places,
Et en dernier recours tu as le parking au pied de la "tour" (la partie résidence quoi) si la barrière est en panne, ce qui était le cas 95% du temps quand j'y habitait avec leur matériel de brin [:meilleur_habit:4]

n°71244382
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-08-2024 à 01:46:02  profilanswer
 

Je reviens du match France-Australie de Basket avec mes enfants.
Super expérience.
Me suis garé à Mons-Sarts puis métro jusque Lille-Flandres puis changement pour la ligne1 jusqu'au stade. On a du arriver vers 20h15/20h20 au stade pour un match à 21h. Ça l'a fait largement franchement. Au retour on a pris la navette gratuite qui dépose à Lille Europe.
Le match en lui même était pas ouf, moi qui pensais qu'on tenait la baraque...on a fait un nombre de déchets incroyable. Mais l'ambiance et le stade franchement c'était bien. Les enfants ont adoré.  
Les places à 24€ tout en haut c'est bien, on voit suffisamment bien mais ça reste loin quand même.
 
Prochain match, un quart de Hand. Pas de bol ce sera pas là France mais Norvège - Slovénie. Je sais pas trop qui je vais supporter pour le coup :o

n°71244752
sergebanot​e
Posté le 05-08-2024 à 08:43:44  profilanswer
 

Pendant ce temps là, le club de basket de Lille est mort cette année ....
 
 
 
 

n°71246820
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-08-2024 à 12:22:39  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Je reviens du match France-Australie de Basket avec mes enfants.
Super expérience.
Me suis garé à Mons-Sarts puis métro jusque Lille-Flandres puis changement pour la ligne1 jusqu'au stade. On a du arriver vers 20h15/20h20 au stade pour un match à 21h. Ça l'a fait largement franchement. Au retour on a pris la navette gratuite qui dépose à Lille Europe.
Le match en lui même était pas ouf, moi qui pensais qu'on tenait la baraque...on a fait un nombre de déchets incroyable. Mais l'ambiance et le stade franchement c'était bien. Les enfants ont adoré.  
Les places à 24€ tout en haut c'est bien, on voit suffisamment bien mais ça reste loin quand même.
 
Prochain match, un quart de Hand. Pas de bol ce sera pas là France mais Norvège - Slovénie. Je sais pas trop qui je vais supporter pour le coup :o


 
J y etais aussi
T étais où, bb?  [:phrygide]  
 
C' était un sacré public de baskettix qui n'y connaissait rien
 
Et j ai pris le quart Suede Hongrie


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71246833
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-08-2024 à 12:25:02  profilanswer
 

Ma vue hier
24 balles ça va
 
https://zupimages.net/up/24/32/alav.jpg


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71246845
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-08-2024 à 12:26:53  profilanswer
 

sergebanote a écrit :

Pendant ce temps là, le club de basket de Lille est mort cette année ...
 


 
Le basket en France a un déficit de sponsor  
Et c'est pas avec la salle trop petite que ça peut faire rentrer du fric
C'est pas le 1er club qui meurt hélas
 
C'est con parce que chez les filles ça gère


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71248064
bigboss_91
Posté le 05-08-2024 à 14:24:29  profilanswer
 

fleuh a écrit :

Par contre, le malaise ensuite jusqu'à la gare : le sentiment d'abandon où tous les bâtiments sont trop beaux mais en désuétude complète...

Roubaix (et pas Douai), c'est en effet le jour et la nuit.
La ville est très mal tenue... :(


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°71248076
bigboss_91
Posté le 05-08-2024 à 14:25:16  profilanswer
 

Sinon moi aussi j'ai fais mon fan des JO, mais à Paris :o
 
Je suis allé voir le Beach, c'était dingue, une ambiance de fou !
Je suis à deux doigts d'aller voir un match de Hand, mais ça me saoule vite ce sport :o


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°71248100
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-08-2024 à 14:26:55  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Sinon moi aussi j'ai fais mon fan des JO, mais à Paris :o
 
Je suis allé voir le Beach, c'était dingue, une ambiance de fou !
Je suis à deux doigts d'aller voir un match de Hand, mais ça me saoule vite ce sport :o


Doit rester des places à 24 pour demain
 
Viens
 
Et après je fais kimousse à l'aquarium vers 21h rue deconynck  
Qui veut viendre?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71248199
Bird Jesus
Posté le 05-08-2024 à 14:39:00  profilanswer
 

Je dois pas être le seul à me vautrer le long du canal car depuis 1semaine ils ont rajoutés des panonceaux et de la peintre sur une fameuse dalle mise de travers.
Du coup au lieu de remplir des rails inutiles de terre/gravier on maintenant "ATTENTION!" tous les 5 mètres.
 
 
Sinon la qualité des chemins blancs côté de Deulémont/Warneton  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3661  3662  3663  ..  3668  3669  3670  3671  3672  3673

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR