| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 21:23:38 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Le délai du truc est complètement fou. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Dites, vous aussi ileo vous envoie 3 fois par jour le même mail sur les canalisations et le compteur ? J'ai reçu --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
TotalRecall | Je l'ai aussi mais en seulement deux exemplaires.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kmara2 |
Plus il y a de voitures, plus il y a de bouchons et moins les voitures sont dangereuses --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et c'est pas comme si y'avait 25 lignes de métro en plus. |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est vraiment des tanches quand même, 10 ans de retard, encore minimum 2 ans de plus, et encore 65 anomalies Et ces grosses abrutis qui refusent tout indemnités J'espère qu'ils vont payer très cher
Voilà, c'est ça l'esprit, fake it till you make it! Message édité par koskoz le 28-11-2023 à 09:33:52 --------------- |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 10:10:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Thread intéressant expliquant en partie pourquoi Alstom galère et pourquoi la MEL a un peu foiré dans le choix de la société : https://old.reddit.com/r/Lille/comm [...] s/is50ldl/ --------------- |
bigboss_91 |
C'est pour ça que je trouve ça fou. Message édité par bigboss_91 le 28-11-2023 à 10:47:37 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce bordel alors que suffirait de tout raser. |
Dk59 | C'est aussi à cause d'Alsthom que l'ouverture à la concurrence de la SNCF est freinée :
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonne nouvelle
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere | https://www.lavoixdunord.fr/1402230 [...] -se-couche
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://youtu.be/Yloywux70pA?si=tQJlJMpnQZRrv2bU
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | https://youtu.be/Yloywux70pA?si=k49 [...] K0j7&t=587
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin | Un garage à conseiller pour un changement de courroie + pompe à eau ?
--------------- |
meuniere | Dites, vous avez déjà participé à des tests de produit D4 ?
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 01-12-2023 à 17:54:21 |
moi et moi |
|
kmara2 |
Pour les caleçons en mérinos --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
TotalRecall |
J'avais parlé un peu vite, j'en suis à 9 mails identiques pour l'instant, et les derniers arrivent effectivement par paquet de trois Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 01-12-2023 à 18:44:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere | Ileo ça a l'air d'être des tanches quand même.
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 02-12-2023 à 00:07:30 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
TotalRecall |
J'ai envoyé un message sur l'espace en ligne d'Iléo avec la photo (pour prouver ma connerie) et en quelques jours ils ont réédité une facture et remboursé la différence, sans le moindre besoin de relance ou de négociation, j'ai trouvé ça excellent vu que j'avais plutôt peur que ça parte en procédure de 6 mois. Message édité par TotalRecall le 01-12-2023 à 19:30:52 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
Dommage c'est tellement bien le mérinos --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | C'est la copine à qui çà ?
Jankool Trop bon, trop con |
Sinon il reste la gamme heatech d'uniqlo qui marche bien. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
doul59 |
J'en ai 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |