| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 06:20:34 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Je m'occupe d'installer des filets à chats, j'ai l'expertise après la pose des miens. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | C'est comme pour la pêche mais avec les chats. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Bird Jesus |
J'ai pu revenir chez moi et découvrir ce bon de passage: Bon courage quand t'es une vieille personne qui utilise pas internet/QR code. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-11-2023 à 19:38:58 |
kmara2 | Bah moi j'ai un colissimo remis à mon gardien..... mais on a pas de gardien dans la résidence Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-11-2023 à 20:02:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 21:25:52 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus | C'est pareil sur leur site:
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
abdoskro |
|
meuniere | C'est à Sailly Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-11-2023 à 09:55:43 |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Et toujours aussi agréable le métro, les accélérations subites, les freinages par à-coups, les virages où t'es collé aux parois, un vrai plaisir Et les 15 secondes d'arrêts où t'as même pas le temps de laisser tout le monde descendre et deux poussettes monter Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 10-11-2023 à 11:48:28 --------------- |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Ouais, j'ai toujours été surpris par ce laps de temps hyper court sur les ouvertures de portes...
Ah oui ça c'est encore plus magique ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
abdoskro |
|
Bird Jesus |
|
meuniere | Cf. règlement de copro Edit : pour le cabinet médical au moins. Message édité par meuniere le 10-11-2023 à 14:53:22 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pour info des bouquins à 1 euro
|
flobo09 | Mon proprio (depuis 5 ans) me propose que je lui rachète l'appart 44m² dans lequel je suis. Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 10-11-2023 à 15:38:08 |
|
Bird Jesus | Prochaine fois je mets le pied dans la porte et je lui demande son nom car la mafia HFR en a besoin. |
sergebanote |
|
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Interdit de se plaindre quand on voit ce qui se passe dans le Pas-de-Calais.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kmara62
|
Ça ne m'a pas l'air cher du tout ! --------------- |
laurent215 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Illmarion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |