| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Illmarion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 17:24:58 ![]() ![]() |
bigboss_91 | La Fossetta rue des Fossés.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con | +1 pour la fosseta, sinon le chti b ou la bottega c'est bien. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | Del Vera place du marché de wazemmes j'aime bien, pi s'pas loin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
drd-attitude | Le Papa Raffaele c'est pas mal aussi pour les pizzas |
Illmarion | Je vois qu'il y a un certains consensus!
|
Jankool Trop bon, trop con | Personne n'a cité la belleza? Message édité par Jankool le 12-11-2023 à 11:45:27 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 14:26:54 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'avais souvenir d'aller à Al Fornello à la Madeleine
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 12-11-2023 à 18:43:40 --------------- There was a fish in the percolator |
laboulekiroule |
J'allais en parler aussi mais c'est la madeleine et pas Lille et seulement à emporter. |
kmara2 | https://www.lavoixdunord.fr/1395356 [...] 1699713327 Je n'ai pas tout l'article mais j'ai du mal à comprendre les prix vu l'emplacement minable. La voie ferrée est tellement proche que même sur les maquettes et vues aériennes ils n'ont pas réussi à les cacher Message édité par kmara2 le 12-11-2023 à 20:46:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kmara2 | https://actu.fr/hauts-de-france/lam [...] 33840.html Si vous êtes toujours chaud pour une colloc --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | C'est joli mais hyper sombre, ça me fiche le cafard |
kmara2 | Faudra pas être surpris d'y croiser des --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sector alarm
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 15-11-2023 à 20:20:38 --------------- Coïto ergo sum |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kmara2 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je retire ce que j'ai dis sur Prima Fila derrière Euratech. J'y ai déjeuné hier, ça a bien baissé en qualité Message édité par koskoz le 16-11-2023 à 12:25:16 --------------- |
Nivacrin Wat ? | PAPA RAFFAELE, MERDE ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | J'ai une amie qui a assisté à la pose des bornes : ils n'avaient rien prévu avant pour bloquer le stationnement. Apparemment ils ont posé ça un peu au pif là où ils pouvaient |
kmara2 |
meuniere | Parce qu'il faut revoir tout le système de collecte et poubelles ?
|
laurent215 |
|
hawkins |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des bacs à verre (sur un parking de supermarché, le long de la route ou autre) c'est nouveau à Lille ? Genre cela existe depuis plus de 20 ans dans des tas de villes. Ha oui faut mettre dans un sac et prendre ses pieds pour poser. Si ça rale pour cela, attendez les bacs a compost obligatoire chez soi Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 16-11-2023 à 18:33:07 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hawkins |
meuniere |
Le compost, je veux bien mais va falloir qu'ils améliorent. Celui en bas de chez moi déborde, j'ai jamais réussi à y mettre la moindre épluchure. Puis forcément, comme c'est un truc commun donc pas équilibré dans les apports, ça pue un peu l'été. Message édité par meuniere le 16-11-2023 à 18:37:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |