| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 16:35:23 ![]() ![]() |
TotalRecall | A propos de roms : https://www.lavoixdunord.fr/1392445 [...] ta-l-arret
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sergebanote |
Message édité par sergebanote le 06-11-2023 à 10:41:15 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les livraisons chez des voisins contre rémuneration ça va se faire de plus en plus, on appelle ça des keepers https://www.mypickme.com/voisin-rel [...] nir-keeper Message édité par Johnny_Marrocain le 06-11-2023 à 14:04:26 |
niku conomie conomie la team | Yep mais kmara2 ira il chercher ses gods ceinture chez un particulier de Lille sud |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu t'es fait livrer des poissons?
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 14:39:32 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
hawkins |
Ah oui tu l'a toujours ton bidule --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Stadire que là jsuis au bled à l'hosto, j'ai pris une semaine de rab suite à chute à cheval Mais tel un phénix je suis bientôt de retour et on fera affaire asap Message cité 5 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 06-11-2023 à 15:14:07 |
Jankool Trop bon, trop con | Ils sont bon à la poste: je fais la modif vendredi pour me faire livrer ce jeudi, j'ai bien eu le mail de confirmation! et ils passent quand même ajourdhui! Du coup ben vais devoir récupérer mon colis au bureau de poste et payer les frais de douanes plein port --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bouquer=bonober |
|
hawkins |
M'enfin qu'est ce que t'as branlé pour tomber --------------- Men are brave |
|
niku conomie conomie la team |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
doul59 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
Jankool Trop bon, trop con |
bon rétablissement Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 06-11-2023 à 23:24:52 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Nivacrin Wat ? | Avis aux amateurs : Lamber.sart met en vente la villa des R.oses au 220 avenue de l'Hippodrome (il y a l'air d'avoir de beaux vitraux --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meuniere | Tu as intérêt d'être sacrément riche : je ne vois pas comment tu peux isoler correctement un bâtiment biscornu comme ça |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku conomie conomie la team |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bigboss_91 |
Bien à vomir le comportement de la municipalité...
Les Villas de cette avenue sont dingues ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
meuniere | Je ne porte pas Lambersart dans mon cœur, je suis tout à fait d'accord pour l'immeuble près du stade. Mais là, je ne ferais pas de conclusion aussi nette. Message édité par meuniere le 08-11-2023 à 18:22:58 |
Message édité par Lurker Flingueur le 08-11-2023 à 23:13:28 --------------- Coïto ergo sum |
niku conomie conomie la team | prevoir l'accès PMR surtout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |