| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 13:33:07 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
Tu peux tenter d'aller voir la boutique ldlc à V2, expliquer ton problème et voir ce qu'il te propose. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
meuniere |
|
stefaninho | https://www.dell.com/fr-fr/shop/not [...] 3710emea01 Et un boîtier pour disque dur usb sur Amazon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bigboss_91 |
La N227 étant l'axe de délestage dans le sens sud -> nord, il est clairement à éviter. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Y a Materiel.net à Marquette, accessible par la ligne 14. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 07:48:03 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le radar tirelire |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
niku viaggiando controvento |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | Serais-tu en train de dire que tu fais partie des cyclistes qui ont du mal à respecter le code de la route ? Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 26-07-2023 à 10:39:34 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Bird Jesus | Oui bah un cycliste, pas besoin de tergiverser |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | Kmara2 démasqué |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Lui ?
Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2023 à 11:39:41 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Réponse D je klaxonne |
bigboss_91 |
Ça c'est une bonne situation moisie en effet. Normalement un radar feu rouge prends deux photos, pour "montrer" le mouvement du véhicule. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus | Si le policier un vendredi à 16h00 au mois de juillet est consciencieux à ce point, chapeau msieur l'agent |
kmara2 | Comme l'explique le taulier le radar feu rouge prend 2 photos si feu grillé. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 | Les radars chantiers c'est la plaie, car il faut être attentif au panneau mis comme une peau de zob sur le côté --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kmara2 | Bon après les radars qui flashent par devant, quand tu es motard.... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Y en a de moins en moins jeune malheureux... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
kmara2 | @Lurker Flingueur t'as oublié le --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 26-07-2023 à 20:22:42 --------------- Coïto ergo sum |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |