| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 15:57:01 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/1354659 [...] -cyclistes
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | Faut trouver quelqu'un qui déménage et lui voler ses panneaux.
|
Maiar | À Grenoble c'est payant mais au moins ils gèrent tout --------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 21-07-2023 à 18:06:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall | J'ai pas de panneau de signalisation non plus mais un rouleau de rubalise à 1€ c'est plus facilement envisageable. Alors pour bloquer les places, je me suis toujours débrouillé en mode manouche : deux poubelles containers de part et d'autre de la place à bloquer avec du rubalise tendu entre les deux. Et si tu veux faire encore mieux tu mets le papelard scotché au milieu. Message édité par TotalRecall le 21-07-2023 à 17:10:16 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con | Bon ben c'est confirmé : les deux debilos de la fausse alerte terroriste sont de bons gros cassos bien de chez nous : https://www.20minutes.fr/justice/40 [...] or=RSS-149 Leur profil est magnifique ! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 19:38:44 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Un lensois, c'est pas de chez nous ça |
Jankool Trop bon, trop con |
C'est magique : entre le fils placé en foyer qu'il a eu avec sa compagne qu'il a frappé et ça "appuyés sur le muret du box comme au zinc d’un bistrot." Message édité par Jankool le 21-07-2023 à 20:53:52 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | Je demande le --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con | Entre l'article de 20minutes et celui de la VDN https://www.lavoixdunord.fr/1354837 [...] u-jugement y'a vraiment rien à garder... ! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 | Oh putain --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Morti742 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus |
|
TotalRecall | Ça dépend des normes morales de chacun j'imagine. C'est un peu comme le petit ange parti trop tôt récemment qui était un gamin merveilleux malgré ses tous petits antécédents, chacun sa vision des choses --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hawkins |
Vu qu'il est à 800km de son fils il peut pas taper dessus, du coup c'est déjà un meilleur papa que la plupart des papas du 62 Le chiffrage précis du préjudice je me demande bien ce que ça va donner. Vu la situation de toute façon ils feraient quoi, leur prendre 100 balles par mois jusqu'à la fin de leur vie et jamais ca compensera les fais de cette belle matinée à la gare ? Kerviel ça fait 7 ans qu'il doit "normalement" s'acquitter d'un million d'euros et il l'a pas fait. Alors ces 2 balochards... --------------- Men are brave |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha rebelotte sur une évacuation alerte Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 22-07-2023 à 19:09:49 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TotalRecall |
hawkins |
C'était pas la semaine pour prendre le train --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Maiar |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je peux venir faire coucou le 26 quand je reviens ?
|
Maiar | On sait pas ce qu'on fait le 26, je te tiens au jus par MP |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Morti742 |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 24-07-2023 à 11:37:11 --------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall | Probable qu'elle estime que ça leur demande du boulot en plus donc ils esquivent quand c'est possible. Message édité par TotalRecall le 24-07-2023 à 15:55:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | Va falloir s'améliorer pour les JO2024.
|
TotalRecall |
bigboss_91 |
Info utile : gros morceau de l'A1 fermé.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
meuniere | Ca explique pourquoi j'ai mis 45min à rentrer de V2 par le Mont de terre l'autre jour !
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 25-07-2023 à 13:15:20 |
TotalRecall | J'imagine qu'au delà de l'enseigne, ça dépend de la conscience du gars qui monte. Certains doivent faire ça à l'arrache et avoir touché leur premier PC 3 semaines plus tôt, d'autres être des passionnés qui fignolent le truc (dans un temps raisonnable pour ne pas se faire virer T'as pas plutôt quelqu'un de ton entourage qui pourrait te le faire ? C'est pas compliqué et ça coûterait pas 100€. Surtout sur une petite config pas chère ça représente un gros morceau de la facture finale qui pourrait être mieux utilisé. Surtout que déjà à la base LDLC et matnet, niveau compétitivité sur les prix c'est pas des champions. Message édité par TotalRecall le 25-07-2023 à 13:22:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikamika | Perso j'ai une tour au format mini-ITX avec un Sugo SG05, ça permet d'y mettre un disque dur classique et un SSD Message édité par mikamika le 25-07-2023 à 13:33:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |