| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 21:30:20 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
p0intzer0 L3 droit |
En tout cas c'était pas un véhicule de la poste --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
TotalRecall | La prochaine fois t'évitera de traverser au rouge stp, t'as bien dû remarquer qu'à Lille tous les conducteurs sont daltoniens arrivés aux feux. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | Déjà qu'est ce que tu foutais sur la route? |
Jankool Trop bon, trop con | Hier une cyclisse prend le passage pieton blvd vauban croisement blvd liberté au lieu d'attendre au feux rouge : "hihi on passe par le passage piéton ni vu ni connu" . Le code de la route, tout le monde s'en bat les steaks --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 15:05:11 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
Certes mais les accidents arrivent: https://www.paris-normandie.fr/id37 [...] e-lhopital , https://www.midilibre.fr/2023/05/26 [...] 221358.php
Je pense aussi Message édité par Jankool le 29-07-2023 à 21:32:57 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Je l'ai croisée Bd de la liberté avec la police aux trousses
--------------- Coïto ergo sum |
koskoz They see me trollin they hatin | Donc la débile n'a plus de permis et roule quand même en commentant un excès de vitesse sur une voie de bus --------------- |
TotalRecall | Encore une personne sans permis chopée au volant d'une caisse à 30k€ ou plus, c'est curieux cette mode --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Morti742 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Otacos |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la chicorée --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
niku viaggiando controvento |
|
doul59 |
|
bigboss_91 | La Connivence rue de Gand --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La Cave d'Hippolyte mais plus loin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bigboss_91 | Ils assument clairement une partie fait maison, le reste non. Je trouve leur welsh excellent, et on m'a dit du bien de leur carbonade. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Le welsh ch'ti, même si ca fera hurler les puristes, me tente bien Message édité par Lurker Flingueur le 31-07-2023 à 22:19:04 --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Même leur Coniv'welsh est topissime !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On change d'ambiance, quelqu'un a déjà testé le Laksøn ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-08-2023 à 11:45:40 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus | Merci pour vos réponses, je vais regarder ça
|
bigboss_91 | C'est normal vu qu'il n'y a pas d'estaminet à Lille. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- |
kmara2 | Ce vent Message édité par kmara2 le 01-08-2023 à 22:24:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
laurent215 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La canicule ou la mousson il faut choisir |
Bird Jesus | Pour être au Wallonistan aujourd'hui, il faisait meilleur temps à Lille! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |