| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 15:40:06 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Certes nommé par Wiwi de façon express, mais ça été cité :
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus | A savoir que le musée de la Piscine ferme assez tôt (bon 18h quand même) et que 1h avant la fermeture un vigile vous poussera vers la sortie. Mais en hivers c'est pas plus mal car sortir à 18h quand il fait nuit dans Roubaix c'est digne de "Man vs Wild" Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 21-11-2022 à 17:11:22 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | A votre avis, arriveront-ils à terminer les 100km de canal avant la mise en service du doublement de la Ligne 2 du métro ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bigboss_91 |
Oui --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Sinon de La Piscine, faut plutôt prendre le métro à la gare. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 22:15:35 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
doul59 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mikamika | Le dossier sur le crack à Lille, quelle tristesse |
Le doublement de la ligne 2 s'appelle une arlesienne, comme duke nukem forever Message édité par Jankool le 22-11-2022 à 20:00:54 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar | Article payant |
kmara2 | En gros les quartiers où tu n'as rien à y faire si tu n'y vis pas --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | Ca va l'avenue du peuple belge est préservée alors |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu te doutes bien que sur hardware.fr tout le monde monte ses machines soit même et ne fait pas appel à des presta pour le faire à sa place --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Mais peut-être que vous en avez marre de monter les PC de vos potes et familles, et que vous les envoyez dans une de ces boutiques J'ai d'ailleurs l'impression d'être une dinosaure avec mon PC fixe perso. Tout le monde est passé au portable ou tablette/smartphone autour de moi. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-11-2022 à 20:05:45 |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour lâcher des coms racistes sur Facebook y'a pas besoin d'un PC fixe effectivement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 |
Tkt moi aussi j'ai mon PC fixe. Et moi aussi j'ai l'impression d'un dinosaure Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-11-2022 à 20:14:59 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
meuniere | Le lien vers le topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0152_1.htm Je ne le monterai pas seule, car non seulement il y a le montage des pièces. Mais il faut que je vire le duaboot linux-W10 pour remettre W seul, car je n'utilise plus linux du tout. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 24-11-2022 à 20:53:39 |
Maiar |
J'ai toujours mon PC fixe aussi --------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
|
meuniere | Autour de moi, ceux qui font du TT ont un 2nd écran et clavier fournis pour le TT, qui restent à domicile.
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Arretez tout
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins |
--------------- Men are brave |
WirIpse Sent from my 3310 | Bonsoir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TotalRecall |
Édit : un truc comme ça : https://actu.fr/hauts-de-france/sec [...] 87722.html Message édité par TotalRecall le 26-11-2022 à 17:43:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |