| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Quand kmara2 a proposé d'être petsitter sur le topic des voisins, la police a déployé les grands moyens. Message édité par Maiar le 03-07-2023 à 07:51:10 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 07:50:19 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | C pas pour la porte de garage ? |
manulelutin | Ils sont revenus. Visiblement Kmara2 est lancé.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
kmara2 | Ciné concert Psychose par l'ONL en octobre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manulelutin |
|
bigboss_91 | Oui c'est ce que j'ai cru comprendre... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
drd-attitude | En cherchant la peine encourue sur le net, j'suis sur le cul.. https://www.google.com/search?q=las [...] irefox-b-m Et au final, ils risquent 2k€ d'amende max.. et un rien de sursis |
TotalRecall | Sauf quand un magistrat oublie de signer une des pages de la procédure, là c'est libération immédiate Pour ceux qui n'ont pas suivi : https://www.lepoint.fr/societe/mair [...] 628_23.php Message édité par TotalRecall le 09-07-2023 à 17:43:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 17:43:18 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 46531.html
|
TotalRecall | C'est le moment de bourrer sa carte.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu vas avoir un ticket gratuit pour 20 achetés
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'abo mensu qui prend 1 euro par mois
|
kmara2 | Bordel les prix de l'immobilier en Neuf --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
parappa taliblanc | J'ai enfin vu les premières baisses de prix dans le coin (sur de l'ancien, pas du neuf). On dirait que les agences ne vendent plus rien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Babouchka You're no fun anymore |
Avec l'inflation qui n'était pas prévue à l'époque on risque un léger rattrapage à la prochaine concession --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bird Jesus |
|
bigboss_91 |
Quesnoy /s Deule c'est surcoté, juste pour un grand village "en pleine campagne".
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'y suis passé devant pendant mon BikeTrip en VLille avec ma femme. Message édité par PierrotLeDingue le 13-07-2023 à 10:20:34 |
kmara2 | Oui la vue sur la Deule c'est un bel argument, mais le reste.... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour le même prix j'ai 170m² dans la campagne amandinoise et 4000m² de terrain. Et je velotaf sur Lille aussi, et j'ai vu sur la Scarpe. Donc bon. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-07-2023 à 12:06:53 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 | Episodiquement je fais une recherche "Lille" sur Twitter, très souvent ça parle de foot, rien d'intéressant donc... Mais là les histoires de stationnement font remonter quelques messages intéressants :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 13-07-2023 à 12:18:24 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
kmara2 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Métropole de Lille : c'est quoi cette "voie JO" rapide pour les délégations des Jeux Olympiques ?
Message édité par Lurker Flingueur le 16-07-2023 à 20:25:19 --------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | Super. Et pendant qu'ils organisent leurs futilités qui coûtent des milliards, la planète brûle toujours... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 | Tu peux aller te coller les mains sur le bitume de ces routes JO --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | N'empêche ca ressemble à une privatisation du domaine publique, légal/ pas légal ? --------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Il y aurait moyen d'avoir l'article en MP ou si une astuce existe et est encore fonctionnelle pour y accéder ?
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 17-07-2023 à 19:50:12 --------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 17-07-2023 à 21:49:01 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |