| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message édité par Maiar le 23-06-2023 à 22:52:40 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 22:49:51 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 |
Après il est modo dans une partie du forum où personne ne va, voir que personne ne connait Message édité par bigboss_91 le 24-06-2023 à 09:50:35 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | HFR est tellement en chien de modo cat discu là
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Parcours vélo de 32km en Vlille Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-06-2023 à 22:08:03 |
kmara2 | La vie à vélo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Bah bien sûr que c'est sympa les balades à vélo ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 13:06:18 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 25-06-2023 à 13:47:01 |
bigboss_91 | C'est cool ça de venir passer un WE à 40 minutes de route de chez soi. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Quand 82 étudiants taïwanais arrivent à vélo de Lille après 700km de route
--------------- Coïto ergo sum |
yoak négligemment lourd | merde, ma contrepeterie marche pas |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ils sont arrivés à pied par la Chine |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Alors qu'il suffisait de les débrider pour qu'ils arrivent plus vite... |
kmara2 | Y'a TotalRectal qui va te tomber dessus pour tes propos --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd | depuis qu'il est modo il se croit tout permis, cui la |
Bird Jesus | Des |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Chez moi c'est calme |
kmara2 | Vu deux mecs agressés un type en essayant de lui voler sa chaîne. Des suédois --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sur l'oiseau bleu de Musk, j'ai vu du pétouillage vers le métro Montebello et des poubelles cramées rue des postes |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://twitter.com/ilevia_metro/st [...] 6401000448
|
niku viaggiando controvento | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
Apparemment il était connu dans toute la France car les "jeunes" sont très tristes. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
TotalRecall | Dans ma rue roubaisienne il ne s'est rien passé, par contre toute la nuit ça pétaradait de partout. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah ouais, quand même https://www.lavoixdunord.fr/1346264 [...] utes-lille Foutre le feu à un bus avec des passagers, ça mériterait quelques années de prison ça Message édité par koskoz le 29-06-2023 à 10:15:41 --------------- |
TotalRecall | J'ai pas vu l'histoire du bus !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | - Etre relégué en banlieue
|
mikamika |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
bigboss_91 |
Eeeuuhh... Y a aucune réflexion. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus |
Nivacrin Wat ? |
Voila. Les flics qui ont buté le gamin sont fautifs, ça fait a priori assez peu de doutes. Bref, tout le monde est fautif, tout le monde est con. Policiers avec la tête un peu trop compressée par leur casque fous de la gâchette de merde, jeunesse de merde qui ne fait rien pour essayer de s'en sortir par des moyens normaux, gouvernement de merde qui ne fait rien pour donner un peu d'espoir à ces jeunes d'essayer de s'en sortir alors qu'il a un outil en or sous la main qué s'appelorio l'école. Tant qu'on aura des gouvernements qui ne font rien pour essayer d'amener un peu ces deux parties au dialogue, ce genre de situation se reproduira ad vitam aeternam. Me casse monter un élevage d'abeilles dans le Larzac. Ha ben nan, là bas aussi il va faire trop chaud parce que ces gouvernements de merde préfèrent tenir des salons de l'aéronautique où on vend pour des milliards des gros Airbus plutôt que de s'occuper du réchauffement climatique. Monde de merde. Message édité par Nivacrin le 29-06-2023 à 15:34:18 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bird Jesus |
|
TotalRecall | D'après ce que j'ai lu des circonstances du contrôle, le gamin a refusé de s'arrêter à plusieurs reprises malgré leurs sommations, et il a mis en danger un cycliste et un piéton, sans parler des agents. Je ne dis pas que ça mérite de se prendre une balle (officiellement en tout cas), mais on est loin de pouvoir dire que le tir est incompréhensible genre fou de la gâchette. Et je serais assez curieux de connaître les circonstances de la location du véhicule par ce brave garçon. Sans même parler du fait qu'il n'avait pas le permis (pourtant nécessaire pour louer une voiture, donc y a bien fallu que quelqu'un en présente un) ça doit coûter une blinde a louer cette boîte à roues, sans parler du chèque de caution. Ça vaut bien 70000€ ces voitures non ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 29-06-2023 à 16:10:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |