| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 20:24:53 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Oui, c''est des chaufferies en fait, avec des pièces entières pour stocker les granulés. C'est alimenté avec des vis sans fin. Le syndic (ou son prestataire qui entretien la chaudière ?) à juste à faire les commande pour refaire le plein, exactement comme on le faisait pour les chaudières communes fioul. C'est des chaudières bien récentes. Bien réglés + dans un batîment très bien isolé, ça émet peu de particules et CO2. Mais à mon avis à terme, on va aller vers des grosses PAC communes. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-06-2023 à 20:58:24 |
sergebanote |
Message édité par sergebanote le 20-06-2023 à 21:23:13 |
Bird Jesus | 400k€ le 70m², faut que je réactive mon compte meetic car seul ca va etre galere. |
Maiar | Vous avez raté la meilleure kimousse au monde --------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 |
Merci pour les infos. Notamment la partie sur le mécanisme automatique. J'imaginais une obligation de gardien qui irait dans la chaufferie régulièrement remettez une pelle de granulé dans la chaudière
L'immobilier ça devient nimp surtout le neuf. Plus de 5k€ le m2 à Euratech/Bois Blanc --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall | Surtout que si t'enlève euratech ça fait pas vraiment rêver quoi --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 08:37:14 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Parce qu'avec Euratech ça fait rêver ? Edit : "Dans un cadre d'exception et idéalement situé" Message édité par koskoz le 21-06-2023 à 08:42:51 --------------- |
TotalRecall | Non toujours pas, mais ça a au moins le mérite d'expliquer le prix qui explose alors qu'il y a 15 ans c'était la zone --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
koskoz They see me trollin they hatin | I'm est horrible ce quartier, je préfère habiter Wazemmes. Tout repose sur Euratech. Les weekends c'est mort. La semaine bon courage pour te garer. Les commerces à part un Carrefour récemment ouvert il n'y a rien. Le métro est loin. Le soir c'est la zone. Super --------------- |
TotalRecall | On est d'accord Message édité par TotalRecall le 21-06-2023 à 08:58:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- |
kmara2 |
Bird Jesus | Les commerces de proximité c'est tellement horrible, il faut parler aux gens |
meuniere | Euratech ça reste mort. Mais juste en face côté gare d'eau, ça a plutôt bien pris les bar/resto.
|
laurent215 | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20230327
|
TotalRecall | Sans vouloir faire le connard, outre un éventuel biais statistique lié à la hausse du nombre d'événements effectivement déclarés par rapport à avant, il n'y aurait pas aussi un certain rapport avec l'immigration (au sens large) en hausse ? Message édité par TotalRecall le 22-06-2023 à 13:00:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 | Les snipers se mettent en place.
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-06-2023 à 13:32:20 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Il est immunisé --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et encore un connard à vélo qui passe au rouge rue d'Isly alors que les piétons avaient le vert et qui slalome à grande vitesse entre les gosses sur le passage cloutée Je le met dans le même sac que le fzdp d'Annecy qui a pointé des bébés en poussette Terroriste de la route Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 22-06-2023 à 14:14:25 |
niku viaggiando controvento | Un cycliste chrétien |
kmara2 | Pas mal d'irrespect malheureusement oui --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd |
|
niku viaggiando controvento |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu débarques? |
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-06-2023 à 16:18:46 --------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall | Et si, j'étais jeune à l'époque et j'aurais encore pu faire quelque chose de ma vie, puis j'ai découvert hfr --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar | Demain, mon marathon de visites s'achève. Je vais pas raconter ma vie (pour une fois) mais je ne repars pas avec un logement trouvé mais pas grave : Par conséquent, je suis sereine Et puis c'était cool, la petite kimousse à trois (et +1) Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 23-06-2023 à 22:41:45 --------------- There was a fish in the percolator |
Gracchus13 |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-06-2023 à 22:52:40 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |