| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 11:49:16 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 19h rdv Lebas |
yoak négligemment lourd |
Maiar |
Yoak, tu as été lyonnais à un moment, non ? --------------- There was a fish in the percolator |
yoak négligemment lourd | Seulement les 4 plus belles années de ma vie. je les pleure chaque matin, mais j'adore lille
comme je connais les ganaches a personne, si qqn peut me filer un 06 en MP que je puisse me faire retrouver au cas ou, ce serait absolument parfait. pis j'ai rdv chez le docteur, donc je serai a la bourre Message cité 2 fois Message édité par yoak le 20-06-2023 à 14:30:18 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Bof, dur de trouver de bonnes bières à Lyon, ne regrette rien Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 20-06-2023 à 14:30:51 --------------- |
--------------- |
+ un petit passage il y a 15 ans Edith, si tu fais références au fait qu'ils sont a Lille, maintenant, oui, c'était ca la blague Message cité 1 fois Message édité par yoak le 20-06-2023 à 14:41:41 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 15:15:14 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Jt ai envoyé un sms |
--------------- |
yoak négligemment lourd | pire, une photo de sa casquette |
Maiar | CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI, LES LILLOIS
--------------- There was a fish in the percolator |
mikamika | Gre |
Maiar |
Mais si un jour on est amené à bouger à Lyon, on ne râlera pas trop Message édité par Maiar le 20-06-2023 à 15:34:31 --------------- There was a fish in the percolator |
--------------- |
yoak négligemment lourd | tu m'étonnes
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-06-2023 à 15:44:22 --------------- There was a fish in the percolator |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et c'est moi qui a balancé Jean Moulin de la fenetre |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 55002.html
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-06-2023 à 17:01:14 --------------- There was a fish in the percolator |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigboss_91 |
Rue de Valmy, quasi angle avec le boulevard de la Liberté, face à la cheminée. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | En plus, sur HFR on prône l'allaitement avec tous ces TT
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sinon, |
mikamika | Cte drachée à Lille lô, bonne kimouss ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Trempé ds le train |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais je suis déjà sec. Maintenant reste a voir a St Amand ce que ça donne. |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 400022.htm
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |