| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 14:56:15 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
meuniere | Moi c'est le calendrier global des travaux qui m'a un peu énervée : c'est bloqué au même moment, rue Molinel, Rue Solfé et entre porte des Postes et Porte d'Arras. J'anticipe la réponse de kmara2 : ces derniers temps, je ne pouvais plus faire de vélo cause blessure Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-04-2023 à 16:14:17 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
meuniere | T'inquiète, les entreprises qui intervenaient ont déjà défoncé à coup de pelleteuse ce que l'INRAP venait de dégager |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 74173.html
|
kmara2 | Là c'était à la vitre. Je te dis pas ce qu'on peut faire à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 07-04-2023 à 23:05:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 22:15:26 ![]() ![]() |
kmara2 |
Dédicace à ceux qui ont les 4 pots --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | https://www.lavoixdunord.fr/1313999 [...] e-voitures Lille : mystère, à Wazemmes, autour d’un «serial-creveur» de pneus de voitures Message édité par kmara2 le 09-04-2023 à 09:13:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon ben j'ai foutu mon vélo devant Euralille le tps d'aller chez le coiffeur et de faire 2/3 courses ce midi.... Et ben plus de vélo. Putain ça me saoule. |
Bird Jesus | Ca aurait mis plus de temps à te l'embarquer si t'avais attaché une voiture. |
niku viaggiando controvento |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
kmara2 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Oui les attaches en dur qu'il y'a le long de l'avenue Le Corbusier. Antivol à spirale/câble et vélo VTC comme comme celui là (avec garde boue à l'avant et sans le panier):
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-04-2023 à 15:38:18 |
Bird Jesus | Faut mettre une plaque corse, parait que ca dissuade. |
Bird Jesus | Ya moyen tu me le prêtes 5min pour tester jusqu'au bout de la rue? |
kmara2 |
bigboss_91 | Et c'est sûrement un jeu aussi. Le côté grisant de piquer un vélo ni vu ni connu...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | Origine des voleurs |
nicoduke | Lillois |
niku viaggiando controvento | Bientôt le tour de claquenens |
kmara2 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Moi j'ai vu Martine Aubry aujourd'hui |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Tu suis des comptes de merde sur Twitter Message édité par Lurker Flingueur le 13-04-2023 à 21:18:04 --------------- Coïto ergo sum |
|
kmara2 |
flobo09 | J'ai eu une réu hier à Amsterdam (avec que des Néerlandais). Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 14-04-2023 à 08:41:30 |
|
meuniere | Dire que Lille, la ville, est moche et qu'il n'y a rien, c'est exagéré. Sauf si elle parlait de tout ce qui est paysage, loisirs extérieurs, etc. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-04-2023 à 09:04:08 |
meuniere | J'avais donné le nom de la boutique d'informatique, qui fait aussi smartphone, bd Montebello ici à jesaisplusqui.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-04-2023 à 09:22:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc | |