| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 12:48:07 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Aucune idée --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con |
bigboss_91 | Un réparateur de smartphone capable de récupérer des données dessus à me conseiller ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Change l'écran --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et change de femme aussi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Elle cherche quoi comme tél --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 21:09:18 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Vu le prix, autant changer de téléphone, l'écran c'est la moitié du prix
Elle a un A40, elle va repartir sur la même base, mais je vais passer par SFR, j'ai un gros crédit chez eux --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et bin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Ouais, aucune capacité d'observation Et sinon, vous connaissez aucune boutique / bouiboui pour récupérer les données sans arnaque ? Message édité par bigboss_91 le 05-07-2021 à 21:50:50 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Je vais regarder merci edit : vu les avis sur Google, je pense en effet que ça doit valoir le coup. Je vais y aller demain. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 05-07-2021 à 22:24:39 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sergebanote |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
meuniere |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Message édité par WirIpse le 06-07-2021 à 10:07:48 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-07-2021 à 10:51:32 --------------- There was a fish in the percolator |
koskoz They see me trollin they hatin |
Cherche pas à argumenter avec les cyclistes, ils sont devenus pire que les nazis Zéro tolérance de leur part. Message édité par koskoz le 06-07-2021 à 10:55:10 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Dans le même genre j'attends toujours qu'ils nous proposent une solution pour les livreurs qui s'arrêtent avec warning pour pouvoir approvisionner les commerces de proximité. --------------- |
moi et moi |
|
meuniere |
Et même quand c'est prévu c'est la merde : Message édité par meuniere le 06-07-2021 à 11:13:23 |
koskoz They see me trollin they hatin | Et encore ça c'est quand tu as des places de livraison ou des accès prévus pour les livreurs, ce qui est loin d'être courant. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
On dirait un complotiste, à contre argumenter à côté du débat --------------- |
kmara2 | Quand je parle de 4-5 caisseux qui en ont juste pour 2 minutes, je ne parle pas de 4-5 personnes en cours de déménagement... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |