| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 14:54:41 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Ils rajoutent de l'huile dans la pâte a beignet après cuisson. |
niku viaggiando controvento | J’en sais rien mais ça n’avait ni le même goût ni la même texture |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kouizine |
meuniere |
Edit : le seul truc hyper sucré que j'aime bien, c'est des beignets tout simples : churros, bottereaux (équivalent de vos croustillons), etc. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-03-2023 à 18:24:49 |
Maiar |
|
parappa taliblanc | Dans le même genre on a testé Aux tiroirs à Cookies récemment : https://www.instagram.com/aux_tiroirs_a_cookies/?hl=fr Même retour sur La maison du Donut ( https://lamaisondudonut.fr/ ), testé il y a quelques mois. C'est joli en photo mais pas foufou en vrai. Je suis très amateur de sucre, et rien de tout ceci ne m'a vraiment régalé. C'est dommage je trouve, j'aimerais bien avoir de bonnes adresses, mais là clairement ce sont des échecs, je n'y retournerai pas. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 31-03-2023 à 20:07:46 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 20:07:17 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | (Une bonne Ben & Jerry's ou Häagen-Dazs revient beaucoup moins cher et je me régale tellement plus. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
|
mlon la frite c'est la fete |
Le topic veut savoir --------------- ^_^ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Maiar |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Au moins ça permet de les catégoriser. |
niku viaggiando controvento |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
hawkins |
Donc tu viens faire qq magasins et bouffer, 20 / 25 balles à donner Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 03-04-2023 à 20:05:57 --------------- Men are brave |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkins |
--------------- Men are brave |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
bigboss_91 |
Ben non, tu vas te garer dans un parking, sauf si eux aussi ont augmentés...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- ^_^ |
hawkins |
Ah c'est sur toi qu'il faudra lancer une intifada --------------- Men are brave |
Ptet d'ici septembre --------------- ^_^ |
hawkins |
TotalRecall | Hello, Je reviens sur le sujet Ilévia dont on parlait fin mars avec les cartes périmées-mais-quand-même-encore-valides-mais-pas-pour-tout-surtout-avec-la-sncf #confusion. Plutôt qu'utiliser une carte zombie je vous conseille de la faire échanger sans réfléchir. Franchement vu leur nullité sur d'autres sujets (les valideurs toujours en panne la première année, le bug du double débit qu'ils ont mis 2 ans à corriger, les rames doubles qui arriveront en 2045, etc) je m'attendais à un truc nettement plus galère. Message édité par TotalRecall le 06-04-2023 à 07:48:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Jlaime bien ma carte TransPole |
Babouchka You're no fun anymore | C'est plutôt pas mal, d'habitude ils refont tout avant de creuser pour les canalisations --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc | |