| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Elle a pas osé... Pourtant elle est enceinte (elle aurait pu en jouer), et tout ça à cause de ces pu***** de manifestants ont encore foutu le dawa dans les circulations de bus (pas de la perte de sa carte, mais qu'elle a du se taper de la marche pour espérer trouver un bus). Pour ceux qui du refaire leur carte : sur le site d'Ilevia ils disent que ça coûte 4€ à refaire dans une agence. Si elle va demain dans celle de Republique, elle repart direct avec sa carte ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 27-03-2023 à 22:40:06 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 22:39:04 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Babouchka You're no fun anymore | Ça va sûrement bien s'passer à Rep demain --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere |
|
bigboss_91 | Après elle bosse à côté --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
TotalRecall | Chez Ilevia ils ne sont pas très clairs sur la durée de vie des cartes, la mienne est périmée depuis 2018 mais quand j'ai demandé ils m'ont dit qu'ils ont étendu la durée de vie, sans pouvoir dire de combien. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere | Le réponse qu'on a eu via le boulot : la date limite n'est valable que si tu as un abonnement SNCF + transpole. https://www.ilevia.fr/cms/instituti [...] pass-pass/
Et en parlant d'Ilevia : j'avais 1 carte de 10 trajets unitaires papier qui doit avoir 5-6 ans. Je suis certaine à 100% qu'il restait des tickets dessus. J'ai voulu l'utiliser en décembre. Ca indiquait que le supporté était périmé. J'ai perdu les 7-8 tickets que j'avais Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 28-03-2023 à 10:19:29 |
TotalRecall | Ils ne sont pas pénibles du tout avec leurs contradictions J'ai pas d'abo SNCF mais ça m'arrive (rarement) de prendre le TER avec la passpass, ça s'applique aussi ? J'ai pas trouvé l'info mais vu ton paragraphe j'imagine que oui, je suis donc un délinquant Le renouvellement sur certaines pages ça dit gratuit, sur d'autres ça parle de 4€ pour avoir un duplicata. Entre ça et les 3h d'attente possibles ça donne pas envie de renouveler si t'es même pas sûr que c'est nécessaire. Je vais tenter à l'agence pas loin de chez moi tiens si j'arrive à passer à une heure un peu déserte. Mais les contacter d'abord pour perdre moins de temps. Ouais les cartes "cartons" c'est 2 ans je crois Message édité par TotalRecall le 28-03-2023 à 10:36:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Tu as sans doute raison et je vois bien la nuance, mais je m'attends à un gag du genre après 1h d'attente "mais Monsieur, pourquoi nous renouvellerions gratuitement votre carte alors qu'elle fonctionne et que sa durée de validité a été étendue ?". --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 10:48:55 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pareil ici pour Madame. Carte périmée depuis 2022. Quand elle a reçu son justificatif d'abonnement en + c'est bien indiqué "date de fin de validité de la carte : dd/mm/2022". Le plus drôle c'est qu'elle devait refaire son abo de train+ilevia via le site abo-annuel-ter-sncf. Sur le site c'était indiqué que l'abo Ilevia lié ne démarrerait pas avt le 01/05. Osef elle a essayé de faire un abo train seul qui démarre lui le 01/04 mais impossible car carte périmée. Après je sais plus trop ce qu'elle a foutu mais en gros elle a pris un abo annuel Ilevia directement via le site Ilevia sur sa carte périmée. Donc sur son justification d'abo Ilevia c'est bien indiqué une date de fin de validité dépassée (dd/mm/2022) Message édité par PierrotLeDingue le 28-03-2023 à 10:51:33 |
TotalRecall | Oui j'ai vu plein de trucs délirants comme ça --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ah oui ça a traîné des années ça, y a même eu des collectifs d'usagers pour les menacer d'aller en justice --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar |
Bah c'était "périmé" Je crois que ce jour-là, j'ai regretté d'être une bonne poire qui voyage toujours dans les règles Message édité par Maiar le 28-03-2023 à 11:20:27 |
Message édité par PierrotLeDingue le 28-03-2023 à 11:26:50 |
niku viaggiando controvento | https://twitter.com/anonymecitoyen/ [...] 0mvrxglXEA
|
TotalRecall | La version BFM (on ne peut pas parler de journalisme du coup mais c'est toujours mieux que twitter) : https://www.bfmtv.com/grand-lille/r [...] 80359.html
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niku viaggiando controvento | Tout ces gens qui cherche après la carte de bus de la femme à bigboss wola sais beau |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 78313.html
|
Message édité par Lurker Flingueur le 28-03-2023 à 22:38:15 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Tartine au maroilles ? Message édité par - Erik Von Hartmann le 28-03-2023 à 22:19:29 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Merci ChatGPT |
bigboss_91 |
Plus besoin, elle l'a fait refaire, 2 mns au guichet à Repu hier midi, mais 8€ quand même.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Hafrexx L'antre du diable | Même genre de dématérialisation que les ordures dans pas longtemps --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hawkins |
Tiens lundi en passant en Flandre, des poubelles jetées dans les fossés. Jamais vu à ces endroits là depuis 20 ans+. C'est bieng ils vont pouvoir mettre des gens pour nettoyer tout cela, ça fait de l'emploi --------------- Men are brave |
Babouchka You're no fun anymore | On appelle ça le service national universel --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par Lurker Flingueur le 30-03-2023 à 20:28:41 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ARRETEZ TOUT
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/1309270 [...] -la-region
|
kmara2 | https://www.google.fr/maps/@50.6276 [...] 384!8i8192
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
La tristesse. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 31-03-2023 à 13:51:13 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca ressemble aux donuts de mon kebabier szûr. Bref un truc de merde industriel. Message édité par PierrotLeDingue le 31-03-2023 à 14:48:59 |
niku viaggiando controvento |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc | |