Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3546  3547  3548  ..  3794  3795  3796  3797  3798  3799
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc

n°68117346
bigboss_91
Posté le 27-03-2023 à 22:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'en doutais que ça passerait mais bon...

Maiar a écrit :

Dans ce cas, je prends un justificatif pour montrer que j'ai un abonnement (à Grenoble, on avait un échéancier et je pouvais montrer mon dernier prélèvement sur mon compte, au pire) et j'explique calmement et gentiment ma situation :o
Mais ouais, si tu tombes sur un contrôleur procédurier, ça peut être chaud

Elle a pas osé... Pourtant elle est enceinte (elle aurait pu en jouer), et tout ça à cause de ces pu***** de manifestants ont encore foutu le dawa dans les circulations de bus (pas de la perte de sa carte, mais qu'elle a du se taper de la marche pour espérer trouver un bus).

Pour ceux qui du refaire leur carte : sur le site d'Ilevia ils disent que ça coûte 4€ à refaire dans une agence. Si elle va demain dans celle de Republique, elle repart direct avec sa carte ?

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 27-03-2023 à 22:40:06

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 22:39:04  profilanswer

n°68117506
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 27-03-2023 à 22:47:29  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Une fois j ai vu une nana perdre sa carte passpass dans le bus à Vauban
Je l ai donné direct au chauffeur

Et c'était trop fun

Et les batailles de polochons étaient interdite à ton stage d'été ?

---------------
Coïto ergo sum
n°68117649
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-03-2023 à 22:56:29  profilanswer

Ça va sûrement bien s'passer à Rep demain  [:patrick57smileys:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°68117872
meuniere
Posté le 27-03-2023 à 23:17:39  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je m'en doutais que ça passerait mais bon...

bigboss_91 a écrit :

Elle a pas osé... Pourtant elle est enceinte (elle aurait pu en jouer), et tout ça à cause de ces pu***** de manifestants ont encore foutu le dawa dans les circulations de bus (pas de la perte de sa carte, mais qu'elle a du se taper de la marche pour espérer trouver un bus).

Pour ceux qui du refaire leur carte : sur le site d'Ilevia ils disent que ça coûte 4€ à refaire dans une agence. Si elle va demain dans celle de Republique, elle repart direct avec sa carte ?

J'ai fait la mienne cette année : 20 minutes d'attente puis carte faite en 5min à Rép. Je suppose que c'est pareil pour un duplicata.
Attention demain, avec la grève, ça risque d'être fermé  :??:

n°68118455
bigboss_91
Posté le 28-03-2023 à 00:33:59  profilanswer

Après elle bosse à côté :o

Mais je suis déjà préparé à aller la chercher demain soir.
Vive les TEC.

:o

---------------
n°68119174
TotalRecal​l
Posté le 28-03-2023 à 09:29:36  profilanswer

Chez Ilevia ils ne sont pas très clairs sur la durée de vie des cartes, la mienne est périmée depuis 2018 mais quand j'ai demandé ils m'ont dit qu'ils ont étendu la durée de vie, sans pouvoir dire de combien.  
Du coup je me balade avec une carte zombie. Quelqu'un sait si y a des conditions claires pour devoir renouveler ?
C'est obligatoirement a République ou y a moyen de faire a distance ?
Je referai un mail à leur support...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°68119534
meuniere
Posté le 28-03-2023 à 10:14:09  profilanswer

Le réponse qu'on a eu via le boulot : la date limite n'est valable que si tu as un abonnement SNCF + transpole.
Si tu as juste transpole, la date n'a aucun impact.

https://www.ilevia.fr/cms/instituti [...] pass-pass/

Citation :

La date d'expiration inscrite sur votre carte Pass Pass approche à grand pas ? Si vous voyagez uniquement sur le réseau bus, métro, et tramway ilévia il n'est pas nécessaire de la renouveler. En effet, la validité des cartes Pass Pass personnelles est prolongée de 10 ans.
En revanche, si vous utilisez votre carte Pass Pass sur les réseaux TER ou Arc-en-ciel, il est indispensable de la renouveler avant la date d'expiration. Pour cela, rendez-vous en agence ilévia avec votre carte.
Le renouvellement est gratuit.

Et en parlant d'Ilevia : j'avais 1 carte de 10 trajets unitaires papier qui doit avoir 5-6 ans. Je suis certaine à 100% qu'il restait des tickets dessus. J'ai voulu l'utiliser en décembre. Ca indiquait que le supporté était périmé. J'ai perdu les 7-8 tickets que j'avais [:l'homme des tavernes:2]

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 28-03-2023 à 10:19:29
n°68119772
TotalRecal​l
Posté le 28-03-2023 à 10:35:15  profilanswer

Ils ne sont pas pénibles du tout avec leurs contradictions [:caloub].

J'ai pas d'abo SNCF mais ça m'arrive (rarement) de prendre le TER avec la passpass, ça s'applique aussi ? J'ai pas trouvé l'info mais vu ton paragraphe j'imagine que oui, je suis donc un délinquant :fouyaya:.

Le renouvellement sur certaines pages ça dit gratuit, sur d'autres ça parle de 4€ pour avoir un duplicata. Entre ça et les 3h d'attente possibles ça donne pas envie de renouveler si t'es même pas sûr que c'est nécessaire. Je vais tenter à l'agence pas loin de chez moi tiens si j'arrive à passer à une heure un peu déserte. Mais les contacter d'abord pour perdre moins de temps.

Ouais les cartes "cartons" c'est 2 ans je crois :/. Et à mon avis c'est pas utile de réclamer même si tu peux tjs tenter en donnant le numéro.

Message édité par TotalRecall le 28-03-2023 à 10:36:46

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°68119844
meuniere
Posté le 28-03-2023 à 10:41:45  profilanswer

Renouvellement =/= Duplicata (= suite à une perte, vol)
La durée des cartes cartons, c'est d'autant plus l'arnaque que je ne l'ai vu nulle part cette date  :heink: Et réclamer sans aucune preuve  :??:  

Même les tickets de la RAPT sont mieux. Pas de date, j'ai utilisé une vieille contremarque violette il y a 3-4 ans. Il faut juste avoir du temps à perdre pour échanger les tickets démagnétisés en agence.

n°68119908
TotalRecal​l
Posté le 28-03-2023 à 10:48:55  profilanswer

Tu as sans doute raison et je vois bien la nuance, mais je m'attends à un gag du genre après 1h d'attente "mais Monsieur, pourquoi nous renouvellerions gratuitement votre carte alors qu'elle fonctionne et que sa durée de validité a été étendue ?".  
Je vais tenter le mail d'abord pour pas y aller pour rien, ça fait quand même 5 ans qu'elle est expirée, si je fraude sans le savoir (pour le TER) c'est un peu con :d.

Non la date n'est pas dessus il me semble, c'est bien étudié :D.
Pour savoir les titres chargés dessus pas vraiment besoin de preuve, si tu as la carte avec son numéro ils pourraient retrouver l'info, sauf si leurs BDD sont purgées à l'expiration des titres, ce qui est fort possible.  
Vu que y a aucune date de marquée ça vaut le coup de tenter de râler par mail et voir comment ils gèrent la chose, si ils essayent vaguement ou pas du tout.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 10:48:55  profilanswer

n°68119920
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-03-2023 à 10:50:56  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Chez Ilevia ils ne sont pas très clairs sur la durée de vie des cartes, la mienne est périmée depuis 2018 mais quand j'ai demandé ils m'ont dit qu'ils ont étendu la durée de vie, sans pouvoir dire de combien.
Du coup je me balade avec une carte zombie. Quelqu'un sait si y a des conditions claires pour devoir renouveler ?
C'est obligatoirement a République ou y a moyen de faire a distance ?
Je referai un mail à leur support...

Pareil ici pour Madame. Carte périmée depuis 2022. Quand elle a reçu son justificatif d'abonnement en + c'est bien indiqué "date de fin de validité de la carte : dd/mm/2022".

Le plus drôle c'est qu'elle devait refaire son abo de train+ilevia via le site abo-annuel-ter-sncf. Sur le site c'était indiqué que l'abo Ilevia lié ne démarrerait pas avt le 01/05. Osef elle a essayé de faire un abo train seul qui démarre lui le 01/04 mais impossible car carte périmée.
Bref elle est allé voir en gare ce qu'elle pouvait faire on lui a gentiment dit qu'ils pouvaient rien faire.

Après je sais plus trop ce qu'elle a foutu mais en gros elle a pris un abo annuel Ilevia directement via le site Ilevia sur sa carte périmée. Donc sur son justification d'abo Ilevia c'est bien indiqué une date de fin de validité dépassée (dd/mm/2022)  :pt1cable:  Et son abo train ben elle l'aura sur une nouvelle carte  :pt1cable:

Message édité par PierrotLeDingue le 28-03-2023 à 10:51:33
n°68119993
TotalRecal​l
Posté le 28-03-2023 à 10:57:38  profilanswer

Oui j'ai vu plein de trucs délirants comme ça :d.
D'ailleurs quand tu achètes tes titres en ligne sur le site Ilévia ça gueule bien en rouge à chaque fois comme quoi ma carte est périmée :o.

A la base, une durée de vie d'un an (ou 2 ? Je sais plus) pour une carte nominative avec photo et cie à l'époque où on étendait au contraire la durée de vie des CNI (par exemple) c'était débile.  
C'est très bien d'avoir élargi ça a posteriori mais entre l'absence de communication, les indications contradictoires et les subtilités SNCF/Arc en ciel complètement inexpliquées au final c'est incompréhensible et ça mène à des cas comme le tiens :pt1cable:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°68120120
meuniere
Posté le 28-03-2023 à 11:08:20  profilanswer

Il y avait aussi l'histoire du problème de la validation en correspondance à Gare et Porte des postes avec les tickets unitaires. Ca décomptait un nouveau ticket.
Aux dernières nouvelles ce n'était pas résolu. La consigne, dont ils ne faisaient pas de pub bien sûr, était de ne pas valider lors de la correspondance.

Message édité par meuniere le 28-03-2023 à 11:13:55
n°68120158
TotalRecal​l
Posté le 28-03-2023 à 11:12:07  profilanswer

Ah oui ça a traîné des années ça, y a même eu des collectifs  d'usagers pour les menacer d'aller en justice :d

Il me semble que maintenant ça dit bien Correspondance.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°68120238
Maiar
Posté le 28-03-2023 à 11:18:57  profilanswer

meuniere a écrit :

Le réponse qu'on a eu via le boulot : la date limite n'est valable que si tu as un abonnement SNCF + transpole.

Citation :

La date d'expiration inscrite sur votre carte Pass Pass approche à grand pas ? Si vous voyagez uniquement sur le réseau bus, métro, et tramway ilévia il n'est pas nécessaire de la renouveler. En effet, la validité des cartes Pass Pass personnelles est prolongée de 10 ans.
En revanche, si vous utilisez votre carte Pass Pass sur les réseaux TER ou Arc-en-ciel, il est indispensable de la renouveler avant la date d'expiration. Pour cela, rendez-vous en agence ilévia avec votre carte.

Et en parlant d'Ilevia : j'avais 1 carte de 10 trajets unitaires papier qui doit avoir 5-6 ans. Je suis certaine à 100% qu'il restait des tickets dessus. J'ai voulu l'utiliser en décembre. Ca indiquait que le supporté était périmé. J'ai perdu les 7-8 tickets que j'avais [:l'homme des tavernes:2]

Normalement tu peux te rendre en agence pour récupérer les titres perdus.
Mais ouais, c'est une grosse arnaque. Le jour où j'ai perdu ma carte (en fait, elle était tombée dans ma botte, je m'en suis rendue compte une fois chez moi avec le duplicata de ma carte en ma possession :o ) , j'avais quand même une carte avec des trajets unitaires parce que je suis prévoyante [:mossieurpropre:3] .

Bah c'était "périmé" [:delarue2]
Donc j'ai acheté un titre pour me rendre en agence alors que j'avais un abonnement et une carte avec des titres "périmés" [:delarue2]

Je crois que ce jour-là, j'ai regretté d'être une bonne poire qui voyage toujours dans les règles [:delarue2]

Message édité par Maiar le 28-03-2023 à 11:20:27
n°68120313
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-03-2023 à 11:26:38  profilanswer

meuniere a écrit :

Citation :

Ah oui ok c'est pour ça que ma femme a pu faire un abo Ilevia seul sur sa carte périmée et a du refaire un abo TER sur une nouvelle carte.

Message édité par PierrotLeDingue le 28-03-2023 à 11:26:50
n°68121981
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-03-2023 à 14:52:16  profilanswer

https://twitter.com/anonymecitoyen/ [...] 0mvrxglXEA

Morissey qui a pas eu son cap maçonnerie apparemment

n°68122725
TotalRecal​l
Posté le 28-03-2023 à 16:06:40  profilanswer

La version BFM (on ne peut pas parler de journalisme du coup mais c'est toujours mieux que twitter) : https://www.bfmtv.com/grand-lille/r [...] 80359.html
En voyant la photo je pensais plus à une sorte de quartier de campagne mais non ça semble bien être son domicile.
Je ne sais pas quel âge a sa fille mais pour le coup ça fait un peu peur pour elle :/. C'est là qu'on peut s'interroger sur la différence entre attaquer le personnage politique public et le cadre privé...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°68124250
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-03-2023 à 19:48:52  profilanswer

Tout ces gens qui cherche après la carte de bus de la femme à bigboss wola sais beau  

https://twitter.com/contactrevol/st [...] 0mvrxglXEA

n°68124393
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-03-2023 à 20:14:05  profilanswer

n°68124697
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 28-03-2023 à 21:00:47  profilanswer

TotalRecall a écrit :

La version BFM (on ne peut pas parler de journalisme du coup mais c'est toujours mieux que twitter) : https://www.bfmtv.com/grand-lille/r [...] 80359.html
En voyant la photo je pensais plus à une sorte de quartier de campagne mais non ça semble bien être son domicile.
Je ne sais pas quel âge a sa fille mais pour le coup ça fait un peu peur pour elle :/. C'est là qu'on peut s'interroger sur la différence entre attaquer le personnage politique public et le cadre privé...

Fake news, ce n'est pas son domicile mais la maison de la photo qui a été muré, regardez bien la photo sur Twitter.
Maison de la photo qui a été crée à la demande et avec le soutient de Tartine jusqu'au moment ou Violette a quitté la mairie de Lille pour rejoindre Micron.
Et subitement sans rapport de cause à effet dixit la mairie, les subventions à la maison de la photo ont étés coupées et la mairie a ouvert une seconde maison de la photo en réhabilitant à grands frais (du contribuable) une demeure du vieux Lille.
Cette seconde maison de la photo doit réaliser 2 expos maxi par an et toujours centrées sur les milieux populaires voir miséreux.

Edité

Je ne recommencerai plus de longs posts sur mon tel :o

Message édité par Lurker Flingueur le 28-03-2023 à 22:38:15

---------------
Coïto ergo sum
n°68125108
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-03-2023 à 21:36:29  profilanswer

n°68125491
stefaninho
Posté le 28-03-2023 à 22:09:23  profilanswer

Le mari de violette a fondé twitter il a la preuve en photo,  cette photo possède une maison, à priori pas bien solide car soutenu par des tartines, donc violette se barre mécontente à Micron (une île grecque?).
Quelqu'un a coupé les tartines, la maison s'est effondré et la marie a décidé d'ouvrir un musée dans le vieux Lille en son honneur.
Comme ça n'intéresse pas grand monde le musée sera ouvert que deux fois par an, à la date anniversaire et pour les journée du patrimoine j'imagine.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°68125596
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 28-03-2023 à 22:17:31  profilanswer

Tartine au maroilles ?

Message édité par - Erik Von Hartmann le 28-03-2023 à 22:19:29

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°68125616
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-03-2023 à 22:19:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le mari de violette a fondé twitter il a la preuve en photo,  cette photo possède une maison, à priori pas bien solide car soutenu par des tartines, donc violette se barre mécontente à Micron (une île grecque?).
Quelqu'un a coupé les tartines, la maison s'est effondré et la marie a décidé d'ouvrir un musée dans le vieux Lille en son honneur.  
Comme ça n'intéresse pas grand monde le musée sera ouvert que deux fois par an, à la date anniversaire et pour les journée du patrimoine j'imagine.

J'avais compris la même chose  :jap:  

n°68125834
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 28-03-2023 à 22:39:11  profilanswer

Edité  [:julm3]

---------------
Coïto ergo sum
n°68126665
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-03-2023 à 06:11:06  profilanswer

Merci ChatGPT

n°68126939
bigboss_91
Posté le 29-03-2023 à 08:29:52  profilanswer

niku a écrit :

Tout ces gens qui cherche après la carte de bus de la femme à bigboss wola sais beau

Plus besoin, elle l'a fait refaire, 2 mns au guichet à Repu hier midi, mais 8€ quand même.

A l'heure du tout numérique, on se pose la question de la réalité de ces 8€ :o

---------------
n°68130583
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 29-03-2023 à 16:05:17  profilanswer

Même genre de dématérialisation que les ordures dans pas longtemps  [:pingolu:1]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°68130612
hawkins
Posté le 29-03-2023 à 16:08:29  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Même genre de dématérialisation que les ordures dans pas longtemps [:pingolu:1]

Tiens lundi en passant en Flandre, des poubelles jetées dans les fossés. Jamais vu à ces endroits là depuis 20 ans+. C'est bieng ils vont pouvoir mettre des gens pour nettoyer tout cela, ça fait de l'emploi  :O

---------------
Men are brave
n°68130728
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-03-2023 à 16:23:18  profilanswer

On appelle ça le service national universel :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°68137426
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-03-2023 à 17:36:37  profilanswer

LILLE: INTERPELLÉ APRÈS UN DÉLIT DE FUITE, UN CYCLISTE MIS EN GARDE À VUE POUR VOL DE VÉLO

https://www.bfmtv.com/grand-lille/l [...] 00378.html

Baaaaaaah voyons

n°68137636
TotalRecal​l
Posté le 30-03-2023 à 18:12:05  profilanswer

Citation :

L'homme a été placé en garde à vue.

Et il était déjà libre quand l'article est paru [:caloub]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°68138329
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 30-03-2023 à 20:28:23  profilanswer

LILLE: INTERPELLÉ APRÈS UN DÉLIT DE FUITE, UN CYCLISTE MIS EN GARDE À VUE POUR VOL DE VÉLO

https://www.bfmtv.com/grand-lille/l [...] 00378.html

Baaaaaaah voyons

'tain les flics font vraiment comme ils veulent.
Là ils contrôlent le numéro de série gravé sur le cadre, il y a qq année en 6 mois je me fais voler 2 vélos après forçage des caves, j'avais les numéros de série, je savais qui les avaient volés.
Les mêmes mecs trainaient autour de l'immeuble en continue cherchant à rentrer collés au dos de qqs ayant accés.
J'ai attendu plus de 4h au commissariat central pour avoir la possibilité de porter plainte, les cas urgents passant tjs devant moi (normal) 3 fois on est venu me voir en me disant de laisser tomber que ca servirai à rien pendant mes 4H d'attente.
Au moment de la plainte on ma dit que ma démarche était inutile et quand j'ai demandé s'ils allaient visiter le camp de Rom dont sont issues les personnes ayant volés mon vélo ils ont ris ...
ACAB

Message édité par Lurker Flingueur le 30-03-2023 à 20:28:41

---------------
Coïto ergo sum
n°68138521
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-03-2023 à 21:04:24  profilanswer

ARRETEZ TOUT

https://www.lebonbon.fr/lille/news/ [...] te-france/

LILLE LA VILLE LA PLUS STRESSANTE DE FRANCE

bullshit...

n°68138568
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-03-2023 à 21:11:57  profilanswer

n°68139373
kmara2
Posté le 30-03-2023 à 23:27:32  profilanswer

https://www.google.fr/maps/@50.6276 [...] 384!8i8192

Ca vaut quelque chose ? Envie de me prendre pour le chef Wiggum avec mon équipe  [:france_insoumise:9]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°68142659
Bird Jesus
Posté le 31-03-2023 à 13:49:48  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ca vaut quelque chose ?  

https://lh3.googleusercontent.com/p/AF1QipOT5ngXRsmuJzZi_KbqfSBB5g1xOOe51zpKlaJe=s1360-w1360-h1020

La tristesse.
D'après les photos c'est toujours le même donuts et tu rajoutes par dessus un "topping" = tout un tas de conneries.
Donc très américains. Certains aimeront mais ca vaut pas une bonne patisserie.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 31-03-2023 à 13:51:13
n°68143196
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-03-2023 à 14:48:49  profilanswer

Ca ressemble aux donuts de mon kebabier szûr. Bref un truc de merde industriel.

Message édité par PierrotLeDingue le 31-03-2023 à 14:48:59
n°68143238
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-03-2023 à 14:54:16  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] 1360-h1020

La tristesse.  
D'après les photos c'est toujours le même donuts et tu rajoutes par dessus un "topping" = tout un tas de conneries.
Donc très américains. Certains aimeront mais ca vaut pas une bonne patisserie.

Les donuts fait en France ont rien à voir avec ceux que j’ai mangé aux us

Ici t’as une pauvre pâte à beignet industrielle avec un toping de merde au kinder

n°68143242
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-03-2023 à 14:54:41  profilanswer

niku a écrit :

Les donuts fait en France ont rien à voir avec ceux que j’ai mangé aux us

Ici t’as une pauvre pâte à beignet industrielle avec un toping de merde au kinder

Et aux US ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3546  3547  3548  ..  3794  3795  3796  3797  3798  3799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)