| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 07:36:50 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Tin vous avez vraiment fait 3 pages sur la collecte des ordures --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Bird Jesus |
|
TotalRecall |
... Apparemment ça parle toujours d'ordures Message édité par TotalRecall le 24-03-2023 à 18:39:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hawkins |
--------------- Men are brave |
niku viaggiando controvento |
Maiar |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Maiar | C'est très français de faire des généralités sur les français |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 20:51:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ah si seulement la connerie pouvait être incinérée nous aurions du chauffage gratis pour des décennies --------------- Coïto ergo sum |
mikamika |
Je dois être le seul péquenaud à avoir payé ma place, les bagnoles étaient garées à cheval sur le parking et la bande cyclable |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 24-03-2023 à 22:38:45 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mikamika |
/première fois que je vais voir un humoriste |
kmara2 |
Les animaux de compagnie polluent, hop à la benne également Message édité par kmara2 le 25-03-2023 à 07:30:43 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les trucs gratuits à faire en ce moment |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
manulelutin |
|
Message édité par Lurker Flingueur le 26-03-2023 à 16:38:14 --------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-03-2023 à 19:58:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
AmiralAckbar Bad seed | Tout le monde n'a pas ta chance d'être métisse homo au RSA hein. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed | Comme un dimanche soir un peu frais ouai --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 | Ma femme a perdu sa carte PassPass, elle est abonnée permanente. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Maiar |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 27-03-2023 à 21:34:24 |
Maiar |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Une fois j ai vu une nana perdre sa carte passpass dans le bus à Vauban
|
kmara2 | D'un autre côté si elle ne l'avait pas perdue --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Je m'en doutais que ça passerait mais bon...
Elle a pas osé... Pourtant elle est enceinte (elle aurait pu en jouer), et tout ça à cause de ces pu***** de manifestants ont encore foutu le dawa dans les circulations de bus (pas de la perte de sa carte, mais qu'elle a du se taper de la marche pour espérer trouver un bus). Pour ceux qui du refaire leur carte : sur le site d'Ilevia ils disent que ça coûte 4€ à refaire dans une agence. Si elle va demain dans celle de Republique, elle repart direct avec sa carte ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 27-03-2023 à 22:40:06 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc | |