| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 13:00:40 ![]() ![]() |
Illmarion |
Brad Pitt La vie est une plage | 20k d'après M6. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kmara2 | Pas vu un chien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'était pas une manif de la SPA --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Tu sais moi dés que je vois une pancarte CGT ou FO j'ai envie de les piquer --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mlon la frite c'est la fete | Ouais c'était assez blindé --------------- ^_^ |
hawkins |
J'aime bien --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 23:44:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur les lignes "automatiques" à Paris c'est la même merde
Maiar |
Je trouve globalement les gens moins cons dans les bus (que ce soit à Paris, Lille ou Grenoble) --------------- There was a fish in the percolator |
Jibidi Bonhomme de neige | Beh c'est parce que c'est automatique justement, les gens veulent rentrer dans le métro avant que ça se mette à sonner, alors que le bus, le chauffeur voit bien s'il reste des gens à l'arrêt et peut attendre. edit: burn Message édité par Jibidi le 20-01-2023 à 10:30:44 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
meuniere | Mais avec toutes les caméras qu'il y a dans le métro, ils ne peuvent pas allonger la durée d'ouverture des portes quand c'est le bordel comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-01-2023 à 10:34:31 |
Jibidi Bonhomme de neige | doubler les rames, quelle drôle d'idée --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
niku conomie conomie la team |
niku conomie conomie la team | Au mois elle s’est pas posée de question |
Babouchka You're no fun anymore | Ouf ça va, elle a passé l'age de se prendre 6 mois avec sursis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkins |
Les gens qui se mettent debout à la seconde que l'avion a atterri, avec le pilote /ou autre qui insiste pour qu'ils restent assis. Du coup ça arrive qu'ils restent debout 10mn le dos courbé pour les plus grands qui ont pas de place dans l'allée centrale. --------------- Men are brave |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall | Pour le métro, les arrêts sont tellement courts que si t'anticipe pas, t'as pas le temps de te lever et sortir s'il y a des boulets qui coincent le passage. Du coup les gens s'excitent comme des dingues, même aux seuls endroits où tu as effectivement le temps de monter/descendre, comme à Lille Flandres où l'arrêt est beaucoup plus long.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall | Euh, le métro il fait genre 15s d'arrêt par station, faut m'expliquer où tu la trouves la minute --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | C'est toujours méga long je trouve mais j'ai un jour attrapé la marseillite.
Message édité par Bird Jesus le 20-01-2023 à 17:13:21 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
TotalRecall |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mon prochain pseudo: Marc_assin |
hawkins |
--------------- Men are brave |
meuniere |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus |
Morti742 | Surtout ca existe depuis l'existence des transports en commun, rien à voir avec les smartphones |
meuniere | J'ai quand même l'impression que c'est bien pire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |