| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 17:22:58 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TotalRecall | Non, ils n'ont évidemment pas le droit de toute façon donc c'est au feeling. Le mien une fois sur place a vite admis que si j'étais réticent c'est juste parce que j'avais pas que ça à faire et non que je cachais un truc, il s'est contenté de regarder autour de lui et de dérouler ses questions. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere | Oui ils ont une carte d'agent recenseur |
stefaninho | Exemple de carte :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus | Merci si le mec s'appelle pas Pierre je refuse donc de lui répondre.
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 20:46:22 ![]() ![]() |
bigboss_91 | 'Tin mais vous êtes vraiment des asociaux.
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Voila!
|
meuniere | Tu fais grève, TT ou vélo. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perso je me suis mis en congé. Message édité par PierrotLeDingue le 17-01-2023 à 10:58:25 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
meuniere | Cf. topic FP à l'époque du covid : dans certaines administrations, faute de pouvoir fournir des portables à tous, ils ont fourni des mini unités centrales transportables. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-01-2023 à 13:53:38 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
mlon la frite c'est la fete | Merde , je pensais aller manifester en tec --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Sinon ce serait 62 pour moi . Commencé jeune powaa . Du coup je vais manifester pour l'inéquité de cette réforme, vu qu'elle ne change rien pour moi --------------- ^_^ |
meuniere | Mais ils ont annoncés des perturbation ilevia ? Je ne vois rien sur leur site |
mlon la frite c'est la fete |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
meuniere | Merci. Pour le métro ça limite la casse.
Message édité par meuniere le 17-01-2023 à 21:49:47 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
meuniere | Parlez pas de malheur |
kmara2 | Y'a peut être le self qui sera fermé et peut être plus de 1tonne5 sur la route, pour le reste balec de cette grève Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 18-01-2023 à 20:08:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mlon la frite c'est la fete | Ya ki ki sera à la manif? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |