| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 10:59:08 ![]() ![]() |
mikamika |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nous ne sommes pas seuls dans l'univers non plus --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dinsdale |
|
dinsdale |
Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 19-11-2022 à 13:45:56 |
niku viaggiando controvento |
TotalRecall |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 20:46:20 ![]() ![]() |
Lugz • | Shopping et bouffe, pas vraiment mon truc, un lieu type musée ouais consacré à la musique ou aux médias, au sport par exemple si ça existe. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | T'as oublié la cathédrale immonde.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
--------------- Men are brave |
mikamika |
kmara2 | Bah s'il n'annule pas sa venue avec tout ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Lugz c'est le roi du SFBA; c'est même étonnant qu'il ne fasse l'erreur de venir à Lille pour du tourisme que maintenant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bird Jesus |
|
Daphne kernel panic |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Et l'idée d'interpeler un gars à vélo pour lui vendre un vélo |
Daphne kernel panic |
koskoz They see me trollin they hatin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Le LAM à Villeneuve d'Ascq et à côté y'a un joli parc et des moulins à vent. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-11-2022 à 10:19:26 |
meuniere |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Nivacrin Wat ? | Je suis allé faire une séance de yoga vendredi soir à la Piscine de Roubaix, assez amusant de regarder la tronche des gens qui visitent le musée et qui se disent "mais qu'est-ce qu'ils foutent là avec leurs tapis eux ?". Le concept était de suivre un guide du musée, qui présente des œuvres, et de reproduire ensuite les positions de ces œuvres en yoga. A priori le musée avait organisé ça gratuitement 3 fois cette année (il fallait s'inscrire de bonne heure pour avoir une place), et c'était vraiment cool. Je suis sur que le cours serait plein même en faisant payer. En tout cas, faire de la gym au milieu des statues du grand bassin, c'est plutôt très sympa Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 21-11-2022 à 11:01:16 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Wiripse changera jamais .... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |