| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 11:37:31 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit | Fier de payer 18% d'impôt pour subventionner le plein de tous les boomer --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
bigboss_91 | Ok c'est bien merci. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
kmara2 | p0intzer0 est dans la team vélo mais on sait pas trop quoi en faire --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Acyd59 | Je suis aussi plutôt vélo, mais cet acharnement permanent contre les voitures est d'une lourdeur, ça en devient pathologique... --------------- Gamertag : Acyd59 |
yoak négligemment lourd |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mikamika |
|
hawkins | Métro à Lille : Alstom est dans l’incapacité de finaliser les travaux dans les délais Damien Castelain en appelle au gouvernement pour faire pression sur la multinationale qui a signé en 2012 le contrat pour le doublement des voies du métro. « C’est incompréhensible », tance le président de la Métropole européenne de Lille. Pour le gazole / essence c'est même pas une vraie pénurie, les pompes sont approvisionnées. Si les gens pouvaient juste arrêter de faire comme avec le PQ ça reviendrait p't à la normale... Message édité par hawkins le 06-10-2022 à 13:08:16 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 12:58:30 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mikamika |
|
bigboss_91 | J'ai découvert les charitables au décès de la grand mère de ma femme. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
mikamika | C'est bien ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Confr [...] -%C3%89loi |
niku conomie conomie la team |
kmara2 | Je m'en cogne de la politique, mais lire les écolos ça me fait doucement rire. C'est un peu comme dire les gauchistes/gauchos ou les droitards, pas certains que ça soit apprécié. Mais bon c'est 20 minutes Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-10-2022 à 21:07:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand tu réalises que la frontière entre les commentaires de 20Minutes et le topic Lille est de plus en plus fine. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | Mes chtis szurs https://www.nordlittoral.fr/155052/ [...] -commandes |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Bon c'est la Nord mais ça nous représentent bien : Message cité 3 fois Message édité par Antar le 10-10-2022 à 20:45:27 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
niku conomie conomie la team | affirmative |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 11-10-2022 à 07:55:05 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
J'vois pas le rapport avec le nord mais c'est donc une vingtaine de mecs qui devraient retourner l'arme contre eux même avant de tuer des passants qui ont rien demandé. Le niveau des réponses du chasseur c'est terrible. --------------- Men are brave |
kmara2 | Je vais guetter l'ouverture --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Et personne pour s'indigner du grand remplacement des centres commerciaux Auchan préférés des vroomers par cet immonde Aushopping ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TotalRecall | Je m'indignerais volontiers, mais j'ai pas compris ce qui est sensé avoir changé à part le nom et logo très laid.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 | Oui, je sais pas pourquoi notre ami WirIpse, qui est réapparu depuis peu, nous en parle.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
kmara2 | Quand un concept ne fonctionne plus on le change de nom --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est encore un anglicisme --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dk59 | C'est rachat
|
niku conomie conomie la team |
niku conomie conomie la team | oui sûrement |
koskoz They see me trollin they hatin |
kmara2 | Des exhibs dans l'impasse de l'observatoire, étonnant ? Lille Actu: "Ça suffit !" : une pétition lancée pour faire cesser des agressions sexuelles près d'un campus de Lille. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Illmarion | Ca a l'air d'être un seul mec non? Si la police est pas capable d'arrêter un tocard / clodo et de le faire juger.... |
Jankool Trop bon, trop con | L'affaire des noyés de la Deule remonte à la surface https://www.lejdd.fr/Societe/accide [...] ce=Twitter --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |