| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 04-10-2022 à 06:32:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 06:29:00 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Morti742 |
|
Gwareldan |
|
Bird Jesus |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 04-10-2022 à 10:53:52 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | En fait ça dépend si Gwareldan veut l'Estaminet tel qu'il existe, et là en effet faut aller dans les Flandres, ou si il veut l'Estaminet en mode "restau régional", et là il trouvera sur Lille sans problème. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 15:23:36 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | Je rappelle qu'ici un "touriste" a vanté les qualités gastronomiques de La Chicorée --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
AmiralAckbar Bad seed | Mes tru€ lillois szurs qui ne conseillent aucun resto typique à Lille même. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kmara2 | Y'a rien de typique, on a tout volé à la Gelbique ou à la côte --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team |
koskoz They see me trollin they hatin |
La chaise de la sorcière et de rare vos au Heuvelland à côté de Bailleul
Alors tu risques d'être surpris, je trouve les bière à Lille plus chères qu'à Paris Mais bon, si tu cherches de la bière à moins de 7€ la pinte tu peux toujours aller au PMU du coin boire une Stella on ne te retient pas.
+1 je comprends pas...
Très bonne adresse --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
T'as juste pas assez d'argent pour te faire les bons resto Et encore sans que ça coûte un rein t'as de très bonnes adresses : le comptoir des bistronomes, le Britney, les epherites, le Verlaine, le Chantecler, etc. Sans parler de certains retos asiatiques, mexicains ou italien qui sont très bons. Ce qui me fait penser qu'il y a un bon Welsh au chat qui fume. Faut vraiment pas chercher très loin ou n'avoir aucun goût pour dire qu'il n'y a pas de bons restos à Lille. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-10-2022 à 11:29:17 --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mmmmm BURGER KING --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yopiyep | Si tu vas traîner du côté des Monts des Flandres :
Message édité par Yopiyep le 05-10-2022 à 15:57:46 |
hawkins |
De Terre Plekke est vraiment bien aussi juste à la sortie de Bailleul à la frontière. Bon ils prennent pas la carte. De Sarlinde a totalement changé aussi, avant c'était le repaire pour manger et boire pour vraiment rien du tout (bière à 2/3€, plats à 6 balles, et encore je parle pas des prix avant l'euro, on ferait un arrêt cardiaque Message édité par hawkins le 05-10-2022 à 15:02:12 --------------- Men are brave |
hawkins |
Ah c'est plus du tout le même concept c'est sûr --------------- Men are brave |
Yopiyep |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La Marmite pas mis les pieds depuis longtemps (même si je bossais pas loin ce jour) mais pas de souvenir du "mal au cul". Plus un souvenir de "pinaise j'ai du prendre 5kg sur le repas là. Burp". Et Pierrot qui sort de la cuisine, se sert un verre, bouffe du saucisson, roule vers les clients pour parler et recommence 10 x dans l'heure quoi Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 05-10-2022 à 20:20:13 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
niku conomie conomie la team |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | Brompton ! Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-10-2022 à 22:04:56 |
sulfuro59 |
niku conomie conomie la team | Déjà que le train c’est une putain de corvée mais se trimballer un vélo en plus l’horreur |
bigboss_91 | Moi j'ai rien suivi.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team | https://actu.fr/societe/son-studio- [...] 78709.html
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team | J’aurai pas pu échanger quelques claques avec un motard à la pompe ce matin
|
p0intzer0 L3 droit | coût carburant sur les dix dernières années : 50 euros, un plein pour un déménagement --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
niku conomie conomie la team | La planète te dit merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |