| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent : --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 00:23:43 ![]() ![]() |
TotalRecall | Pas mal le coup des scellés perdus qui surgissent de nulle part, là tout de suite ça donne confiance Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 30-10-2022 à 07:48:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
Tu pourrais faire les titres de la plus part des articles de presse. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est exactement ce que je me suis dit... Du travail bien fait assurément Puis là aussi, je me souviens qu'il y a 10 ans peu de personnes croyaient à l'hypothèse de morts accidentelles, surtout vu le nombre de personnes noyées sur la fréquence. Bizarrement ça n'a pas eu l'air de poser problème aux "enquêteurs"
Non mais c'est quoi cette blague Les vêtements n'ont même pas été analysés Heureusement que personne, jusqu'au bout n'aura fait son boulot correctement dans cette affaire et qu'ils n'ont pas été détruits
Comment ont-ils pu passer à côté de ça il y a 10 ans, c'est une honte --------------- |
Maiar | Peut-être par manque de moyen ? Trop d'affaires / trop de preuves et pas assez d'experts ? Par exemple, une comparaison ADN peut prendre plusieurs semaines à plusieurs mois (jusqu'à 6) si on n'est pas dans une urgence absolue (c'est une hypothèse, je ne suis pas dans le milieu Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 30-10-2022 à 09:57:57 --------------- There was a fish in the percolator |
doul59 | Ou bien tartine veut pas faire trop de bruit autour d'un potentiel céréale killer |
mlon la frite c'est la fete | C'est prêter bien du pouvoir à tartine... --------------- ^_^ |
koskoz They see me trollin they hatin |
5 morts en l'espace de 12 mois, retrouvés au même endroit, si ça ça ne vaut pas le coup d'y mettre les moyens je ne comprends plus. Ça me rappel que j'avais écouté un podcast sur cette affaire et que la piste d'un groupe d'extrême droite était sérieuse, car il me semble que ce n'était que des hommes, gays : https://www.radiofrance.fr/francein [...] le-9798491 --------------- |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 12:12:55 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
Si c'est bien payé, why not
ouep, j'y ai pensé aussi et d'ailleurs l'adn masculin pourrait rejoindre la piste du bonehead. Me semble que Message édité par Jankool le 30-10-2022 à 16:43:21 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 | Hey, En friterie "graisse de bœuf" sur Lille, y a que l'Authentique ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
|
doul59 | Le thermostat c'est juste une vis à dévisser |
Bird Jesus | Quand tu dois acheter un fer à souder pour faire des pizza... |
Nivacrin Wat ? |
J'ai monté une enquête publique pour l'extension du labo de police s.cientifique de Lille y'a quelques mois. Quand on voit les conditions dans lesquelles les agents y travaillent actuellement, je ne suis pas vraiment surpris... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les stups et la brigade des mineurs --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 28996.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku viaggiando controvento | c'est dangereux en sens inverse dans le noir sans lumiere oui |
kmara2 | El famoso Julien Tabareau --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
Babouchka You're no fun anymore | Hann ce souvenir des Gobee bikes Message édité par Babouchka le 09-11-2022 à 20:50:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 |
mlon la frite c'est la fete | C'est pas gens d'ici qui étaient au fer à chwal hier soir ? --------------- ^_^ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | 2 immeubles se sont effondrés rue Pierre Mauroy ce matin
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Ouais je viens de voir ça.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La Poste juste en face ....
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Encore un coup d'un désequilibré donc
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Juste une couscoussière Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 12-11-2022 à 11:20:30 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par Lurker Flingueur le 12-11-2022 à 11:31:33 --------------- Coïto ergo sum |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand on voit la gueule de certains taudis, c'est même étonnant que ça n'arrive pas plus souvent.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gued1duweb | Un médecin porté disparu, probablement sous les gravats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |