| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 20:14:59 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
UGC Lille, Villeneuve d Ascq, Le Majestic, Le Metropole, Les Ecrans à Tourcoing, le Duplexe à Roubaix. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Aubry qui fait voter un boycott de la CdM par la ville : https://twitter.com/MartineAubry/st [...] 0380016640
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Si vous croisez ça dans un Lidl j'essuie preneur https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2415757 Pas trouvé dans celui de Fives et Victor Hugo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kub-or | Dites, je vais a un concert mardi au zenith de lille, on va arrivé legerement à la bourre. Faut se garer sur quel parking , je voudrais le réserver en ligne !
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
kub-or |
et donc, t as pas un conseil pour se garer un peu plus loin et y aller a pieds, parking payant of course.. |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 17:44:27 ![]() ![]() |
Macbard |
|
kub-or |
10 / 15 min madame ralera , tant pis .. Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 02-10-2022 à 18:38:32 |
Macbard |
kub-or |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku conomie conomie la team | L’autre gars qui attend fait que tousser |
bigboss_91 |
Comme il risque d'arriver à la bourre (= pas 1h avant), il risque de se prendre les bouchons de tout ceux qui arrivent à la bourre, et donc être vraiment à la bourre pour le concert.
Dit nous où c'est, ça ira plus vite. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Gwareldan |
|
Morti742 |
|
Gwareldan |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Gwareldan |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Gwareldan |
|
niku conomie conomie la team | Une aprèm c’est suffisant pour Lille |
p0intzer0 L3 droit | oui et les meilleures tables lilloises sont en Belgique on sait --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Bird Jesus | On peut déjà citer l'incontournable visite de l'arrêt de bus porte d'Aras, haut lieu d'innombrables anecdotes quand j'étais étudiant. |
bigboss_91 |
Ca a déjà été pas mal dit, avec Google tu devrais trouver facilement ton bonheur.
Le Moxi, je sais pas ce que ça vaut, mais c'est ultra classe en tout cas. Et il doit y a voir un parking.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 | On lui conseillerait pas Amiens --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gwareldan |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Gwareldan |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Morti742 |
Non mais arretez avec le vieux de la vieille et compagnie, c'est EXACTEMENT des estaminets à touriste |
bigboss_91 | A côté de son hôtel y a L'Ecart --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La cave d Hippolyte ou plus loin la marmite à capinghem ça passe ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 04-10-2022 à 06:32:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |