| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 21:03:03 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Voila
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
Un bien privé qui occupe un espace public. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
La principale étant la production des automobiles --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Uniquement dans le Centre, là c'est quasi tout Lille sauf (étonnamment) Lille Sud et Faubourg de Bethune. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
hawkins |
Ces abrutis qui mettent encore la charrue avant les boeufs. Parce que meme si c'est un prétexte bidon, au pire tu fais en sorte que ça soit cohérent et que les solutions alternatives existent à l'échelle nécessaire. Or c'est très très loin d'être le cas.
Tout ça pour payer les boulots de complaisance donnés à toute la clique PS, fau'l'savoir --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 01:12:21 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bah voyons Je vois pas masses d'horodateurs tirelires ailleurs qu'à Lille dans la MEL Sortir l'argument bobo écolo à tout bout de champs pour justifier un racket organisé envers des quartiers où vivent pas toujours une population qui "roule sur l'or" c est proproment degueulasse Tout le monde ne peut pas bosser a 5 min de chez soi dans Lille, le taf se trouve dans des endroits ou en horaires inaccessible en TEC de qualités D'ailleurs ce putain de métro qui tombe en panne tous les 4 matins et qui coute une blinde, ça finit quand cette mascarade Et les parking relais, let me lol Si tu veux vraiment baisser la pollution sur Lille, empeche moi deja tous ces camions qui traversent la VRU veritable autoroute dans Lille Entre 120 balles et 300 balles à filer à la Mairie par an, c'est un impôt déguisé qui va faire chier les lillois et ceux qui bossent dans Lille Tu mets payant wazemmes et la place du marché? Tu achèves la rue Gambetta Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 10-09-2022 à 07:24:52 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | Ce que veut dire momo, c'est que l'argument ne peut pas fonctionner dans les zones uniquement résidentielles, où évidemment c'est des habitants qui utilisent les places de parking.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Bref les villes anciennes qui cherchent à ressembler à autre chose qu'un parking géant. Ta bagnole, c'est TON problème, pas celui de ta mairie. Message édité par mlon le 10-09-2022 à 08:40:46 --------------- ^_^ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les TEC à Aubers pour aller à Lille c'est pas tt les 5mn --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kakashii |
Hmm les belles amendes qui vont arriver |
meuniere |
|
hawkins |
Bof les commerçants voient surtout que ceux qui peuvent se permettre de prendre une amende se mettent n'importe où comme d'hab, ceux qui peuvent pas du tout payer soient se mettre plus loin et viennent à pied (bon, là tout dépend de l'aménagement existant, y'a un monde entre y'a 600m à faire et 2km...) Soient viennent plus du tout et vont au centre commercial où tout est à disposition sans aucun problème de parking
--------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://mobile.twitter.com/ali_douf [...] 0379419648
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 10-09-2022 à 19:48:35 --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
meuniere | Île des Bois-Blancs
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Non --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
laurent215 | Le second commentaire est génial: "marre des gens qui se garent en bas de chez moi et qui m'empêchent de me garer facilement". |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La rue est à nous --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
bigboss_91 |
T'es dans une Metropole. Tu peux avoir du calme comme du grabuge quasi n'importe où.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Je prends les tec au quotidien --------------- ^_^ |
Maiar |
Message édité par Maiar le 11-09-2022 à 11:43:57 --------------- There was a fish in the percolator |
koskoz They see me trollin they hatin |
Et toi t'es en train de soutenir que tu serais content de tripler ton temps de trajet quotidien --------------- |
hawkins |
Perso j'me les suit tapé pendant qq années ces 1h30 matin et soir de tec, bah putain que ça soit en qualité de vie ou en argent je pense pas avoir été gagnant de rien du tout. Ah ouais écouter 3h de musique, lire faire des sudoku, bah nan au bout du bout c'est pas possib. Encore y'a 3 ans j'me fait une formation sur rbx pendant qq mois, bah le choix tec est quasi impossible alors que pourtant la rocade c'est par moment bien congestionné. Le matin ça m'est arrivé de faire le chemin en 17mn en voiture. En cumulant marche / bus / métro ou marche / bus / train / métro en 17mn j'suis même pas sûr que je serais arrivé à Lille --------------- Men are brave |
https://www.service-public.fr/parti [...] 0=0&quest= Et c'est étonnant qu'une admin ne le fasse pas sur la mel. Et ouais je suis passé de 20 min à 1h de trajet 2x/j. En revanche, quelle liberté lorsque je ne taffe pas qu'à mon lieu de taf habituel (reunion au siège ou en extérieur). Enfin faudra me dire quel lieu de Roubaix est peu accessible en tc (tram bus métro ter, avec un ticket illevia). --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |