| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 12:57:59 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | Je signale au passage que kmara2 s’est mis en double file devant chez moi le jour où il m’a escroqué mon velo
|
bigboss_91 |
L'écran reste noir, donc difficile de dire si c'est le tactile. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 06-07-2021 à 13:29:57 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin |
D'accord avec toi. Là on parlait des moments où vraiment c'est très compliqué de faire autrement, entre autres les livreurs et les déménageurs, pas de Kévin qui se gare en double file ou sur la PC pour aller faire son tiercé --------------- |
Jibidi Bonhomme de neige |
Selon le modèle, tu peux surement brancher des périphériques dessus, comme souris/clavier voire écran.
Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 06-07-2021 à 14:51:13 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le partage de fichier ne fonctionne plus si c'est seulement l'écran qui est cassé Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-07-2021 à 15:17:49 --------------- |
nicoduke | si le téléphone est verrouillé, tu ne peux pas accéder à ses données
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 16:17:22 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Doit y avoir moyen avec ADB Edit : pas sans avoir activé le debug USB, donc non. Edit 2 : ça a l'air vraiment compliqué, pas sûr que ça vaille autant le coup de se faire chier pour quelques nudes. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-07-2021 à 16:27:00 --------------- |
kmara2 | Je laissais mon vélo accroché dehors. Tu en as pour longtemps ? Au passage : la deuxième injection m'a mis ko #victime Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-07-2021 à 18:16:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai eu une seule injection car j'ai chopé le virus : j'ai été vraiment KO 56h après avec le mal à l'épaule en même temps.
--------------- |
kmara2 | Quand toi aussi l'âge du Christ tu dépasseras, moins en forme tu seras --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-07-2021 à 19:36:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bigboss_91 |
Voilà, vous avez tout bien résumé tout ce que j'ai pu essayer.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | J'ai testé pour vous, retrait de colis à Lillenium à vélo Déjà, mise en bouche, j'arrive de porte de porte des postes, je me fais chier à traverser pour prendre la PC qui est sur le trottoir de l'autre côté de lillenium. Ensuite j'arrive devant l'entrée de lillenium, je cherche une indication pour le fameux parking vélo, rien. C'est bien la peine de se faire chier à faire un beau parking vélo si c'est pour le planquer... Je rentre. Bordel c'est quoi ce centre commercial sans plan Je vais donc récupérer mon colis. Et devant je suis comme une poule devant un couteau : aucun bouton d'appel. Il faut scanner son ticket ou badge J'arrive à mon vélo. Voilà voilà, j'ai donc dû rentrer en poussant mon vélo d'une main, tenant le carton posé en équilibre sur le PB de l'autre. Carton de matos Home cinema à 1k€ bien discret Cette petite blague m'a pris 1h30, j'aurais mieux fait d'y aller en bagnole Si quelqu'un veut se dévouer pour aller creuser cette histoire d'accès à l'ascenseur vélo, ça m’intéresse quand même Message édité par meuniere le 06-07-2021 à 20:38:24 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça manquait d'une bonne drache sur ton trajet retour, pour que tu profites de l'expérience au maximum --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
kmara2 |
La prochaine fois tu préviens et je te ramène ton colis avec le cargo. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas de feu le 14/07
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | Mais cette mairie... ils ont aucun courage... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
H2N3 |
|
p0intzer0 L3 droit | Prêt pour l'annulation des six prochaines braderies a cause du variant epsilon --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
niku viaggiando controvento |
bigboss_91 | Annulation de la braderie. Alors que toutes les villes de France maintiennent ou relancent les évènements culturels. Ça crée un régime de la peur. Pour développer mon post, je pourrai aussi parler de la gestion des roms (on y touche pas comme ça on risque rien), la gestion des déplacements doux (c'est bon on a mis de la peinture jaune (oui je suis pour le développement du vélo en ville)), la gestion des tocards d'automobilistes qui se garent comme des bouffons pour déposer leurs chiards à l'école (tu mets deux flics municipaux de temps en temps devant quelques grandes écoles et t'es peinard), ... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 07-07-2021 à 07:54:08 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Maiar |
Message édité par Maiar le 07-07-2021 à 08:17:21 --------------- There was a fish in the percolator |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
meuniere |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
meuniere | Pour être livré à domicile, il faut être chez soi Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-07-2021 à 11:03:42 |
bigboss_91 |
Ouais enfin les australiens...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
meuniere | L'article de la VDN avec un petit descriptif du nouveau Préfet :
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-07-2021 à 12:09:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |