| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-07-2021 à 12:09:43 |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 12:09:13 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça a l'air d'être exactement le même genre de fdp le nouveau, quelle surprise ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Ouais, bonne tête de vainqueur --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 07-07-2021 à 13:09:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 | Bon ben Tek Micro, au top. Impossible de récupérer les données, ils m'ont changés l'écran + coque arrière pour 119€ en 24h. Merci meuniere --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kmara2 | 119 euros pour un tél qui en vaut --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 22:06:43 ![]() ![]() |
bigboss_91 | C'est le prix pour récupérer les données en fait. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
hawkins | Il serait temps de synchroniser avec un cloud --------------- Men are brave |
bigboss_91 | Oui, clairement --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 09-07-2021 à 12:31:28 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bigboss_91 | Ah bah non je sais pas --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Changement de programme: aucun feu d'artifice dans la métropole Lilloise
--------------- Coïto ergo sum |
Babouchka You're no fun anymore | Pas de feu d'artifice en extérieur, mais pas de soucis pour aller en boite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Et au lieu d'être tiré de bas en haut, ils seront tirés de haut en bas aux pieds de certaines tours. --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Je ne dis rien --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
hawkins |
Quand je vois l'orga que ça demande quand même, c'est aberrant de se retrouver à annoncer qq jours avant ce genre de chose. Et surtout ...les communes gardent qd même les évènements qui précèdent le feu. Genre Lambersart concert à 18h au lieu de 21h, t'aura qd même plein de monde mais "ça passe". Et après on se demande pourquoi les gens votent plus (oui le préfet c'est pas un vote proof). --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Emile et images à Wavrin le 13 Juillet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
WirIpse Sent from my 3310 | Et on sait si les contrats avec les artificiers vont être annulés ou maintenus ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AmiralAckbar Bad seed | Il doit bien y avoir une clause covid dtc --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par WirIpse le 10-07-2021 à 22:31:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Morti742 |
C'est pas la saison |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- ^_^ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | Ce matin à Wavrin
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |